📌 Via Croce di Lecce, 14, 73016 San Cesario di Lecce - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:01
Personnel très gentil et professionnel
Le 14/12/2023 à 22:45
Satisfaisant
Le 10/11/2023 à 14:27
Convivialité et disponibilité... apéritifs excellents... café et petits déjeuners... bravo 👍
Le 02/11/2023 à 20:53
Personnel sympathique et serviable
Le 07/10/2023 à 12:19
J'ai pris l'apéritif avec un ami, le service était rapide même si c'était dimanche matin. Tout est très bon des frittini aux pâtisseries en passant par le jardin accueillant
Le 23/09/2023 à 17:44
Tout le monde a été très serviable et rapide malgré l'afflux important de clients, excellentes pâtisseries et café
Le 14/05/2023 à 15:02
Le personnel qualifié est très gentil.. mon préféré
Le 13/05/2023 à 10:52
Personnel extrêmement gentil
Le 22/04/2023 à 09:31
Prodigieux
Le 12/04/2023 à 19:39
Compliments au café et aussi à la bargirl
Le 04/03/2023 à 17:17
Les sandwichs de 13h45 vont me manquer ! Et les discussions avec Paola et Emanuele ! A bientôt les gars ! 💖
Le 09/02/2023 à 14:39
Excellents produits Propriétaires très gentils
Le 07/02/2023 à 06:38
Hautement recommandé! Une fois que tu l'auras essayé, tu ne lâcheras plus
Le 03/09/2022 à 14:41
Personnel très compétent et gentil Des apéritifs copieux et délicieux Sandwichs et tartines d'exception
Le 25/07/2022 à 11:53
Petit déjeuner parfait
Le 08/04/2022 à 10:43
Bon et professionnel
Le 01/03/2022 à 15:04
Tout va bien
Le 19/02/2022 à 15:36
Bon café. Sympathie et courtoisie
Le 23/11/2021 à 10:13
Un bel endroit, un bon café
Le 26/10/2021 à 07:34
Haut
Le 19/07/2021 à 21:00
Informé
Le 23/05/2021 à 13:45
Optimal
Le 23/05/2021 à 06:08
Livraison rapide à domicile.. en plus des petits déjeuners, aussi mon siga noor.. vous êtes confortablement à la maison et ils s'occupent de tout sans frais supplémentaires.. un service efficace.. déguster un excellent cappuccino et un croissant à la maison n'est pas pour tout le monde.. ils y parviennent. . grand ..
Le 15/01/2021 à 19:27
Bar près de l'hôpital San Cesario possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur propre et bien servi personnel très courtois bon café ça n'arrive pas souvent brûlé
Le 14/11/2020 à 16:09
Service excellent! Des tables à l'intérieur et à l'extérieur du jardin pour s'asseoir et déguster les nombreux plats à boire et/ou manger ! Personnel extrêmement courtois et sympathique! C'est un rendez-vous régulier depuis des années maintenant ! Bravo les gars, continuez comme ça ! 😁💪🏼
Le 07/10/2020 à 09:03
En période de Covid, il n'est pas agréable de retrouver sa cuillère à café sale de rouge à lèvres
Le 31/08/2020 à 19:02
Service excellent
Le 31/08/2020 à 07:59
Sympathie et gentillesse!
Le 15/07/2020 à 09:53
Optimal
Le 09/07/2020 à 22:26
Courtois et souriant
Le 04/07/2020 à 09:12
Super café
Le 06/06/2020 à 18:16
👍👍👍👍👍👍
Le 26/05/2020 à 12:56
Gentillesse et convivialité
Le 27/02/2020 à 21:55
Jamais détesté, en fait.....
Le 04/02/2020 à 18:50
Bel endroit local pas trop grand mais très accueillant...
Le 27/01/2020 à 12:41
haut
Le 22/01/2020 à 10:29
Excellent💪
Le 12/12/2019 à 12:19
Bon café et bonne pâtisserie/rôtisserie
Le 09/12/2019 à 04:46
Assortiment de sympathie pour la gentillesse qui fait la différence recommandé
Le 02/12/2019 à 12:15
gentil
Le 01/12/2019 à 23:32
Optimal
Le 20/11/2019 à 20:38
Confortable et confortable. Service excellent
Le 13/11/2019 à 10:35
Excellents petits déjeuners
Le 22/10/2019 à 13:43
Personnel sympathique, possibilité de s'asseoir, prix très honnêtes
Le 19/09/2019 à 13:32
Pour moi, 5 étoiles ne suffisent pas, si c'était possible j'en donnerais 6 !!!
Le 01/09/2019 à 07:05
Superlatif
Le 27/07/2019 à 16:11
Excellent bar, personnel sympathique, excellent également pour les apéritifs et comme accueil
Le 23/07/2019 à 08:42
Toujours gentil et professionnel !!! Personnel et service au top !!!
Le 02/06/2019 à 09:24
Super bar
Le 30/05/2019 à 16:47
Fortement recommandé, si vous voulez quelque chose de bien, allez-y, personnel sympathique et très serviable
Le 03/05/2019 à 18:14
Bar équipé, excellent petit déjeuner et des gens formidables !! Stationnement pratique. Tout ce qu'un bar classique devrait avoir
Le 03/05/2019 à 09:13
Super endroit pour le petit déjeuner, d'excellents plats pour le déjeuner ou l'apéritif. Personnel sympathique et très compétent. Un endroit idéal pour faire une pause.
Le 09/04/2019 à 21:11
Bar sympa et bien meublé. Propriétaires et personnel sympathiques et sympathiques... toujours disponibles pour le client. Bonne nourriture. Des apéritifs copieux
Le 31/03/2019 à 17:06
Personnel efficace et toujours sympathique. Et puis... à Noël (tirage au sort du 22 décembre 2018) j'ai gagné, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE (je suis une grande fille😬), un méga, super, incroyable panier de 100 chocolats (Baci Perugina, nougats et Chocolats Venchi), panettone à la pistache de Flamigni et emballage avec chocolat et emporte-pièce de Venchi. J'ai rendu mon Noël spécial ! Le soir, mon mari et moi, mais aussi de nombreuses autres personnes de la ville, nous détendons avec leur délicieux aperol spritz 🍹🍹🥜🍟🌭🍕. Bravo, bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 20/02/2019 à 08:17
Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif... Personnel toujours à l'écoute et très gentil
Le 23/01/2019 à 10:07
Excellente convivialité et compétence
Le 11/01/2019 à 15:18
Tout est bon du service à la qualité des produits
Le 26/12/2018 à 13:26
Un mot : 🔝
Le 26/11/2018 à 06:10
Rien à dire où il y a de la convivialité, du bon café, etc, etc
Le 06/11/2018 à 11:36
Excellent bar près de l'hôpital San Cesario. Beaucoup de bonnes choses pour le petit-déjeuner, pour une collation rapide ou pour un apéritif corsé. Optimal
Le 01/11/2018 à 19:36
La gentillesse, la convivialité, d'excellentes matières premières et des prix très accessibles font de ce lieu un lieu idéal pour passer des moments de détente autour d'un bon café ou d'un copieux apéritif. Informé
Le 26/09/2018 à 11:33
Bon café
Le 21/07/2018 à 07:02
Toujours une longueur d'avance !
Le 19/06/2018 à 09:01
Bel endroit dans la déco...excellent service...pour le petit déjeuner et la pause déjeuner
Le 19/05/2018 à 09:49
Endroit magnifique. Personnel sympathique et rapide. Prix corrects pour fin mai.
Le 01/05/2018 à 10:26
Tout est excellent. Personnel au top
Le 23/03/2018 à 08:15
ENDROIT ÉLÉGANT FANTASTIQUE POUR BOIRE UN EXCELLENT CAFÉ JE LE RECOMMANDE
Le 23/03/2018 à 07:32
Nice Bar Les propriétaires sont sympathiques et serviables,
Le 15/03/2018 à 06:39
Haut
Le 25/01/2018 à 19:08
Le plus beau bar de tous les temps
Le 24/12/2017 à 08:18
C'est le meilleur bar de tous les temps Le service est rapide et efficace donc je lui donne 5 étoiles
Le 19/12/2017 à 07:09
Emmanuel numéro 1 !
Le 16/11/2017 à 11:16
Professionnalisme, courtoisie, convivialité et discrétion.....armes gagnantes !!!
Le 15/11/2017 à 16:30
Bien meublé
Le 09/09/2017 à 04:37
Excellent café. Bonne pâtisserie.
Le 07/09/2017 à 09:20
Cappuccino fabuleux
Le 14/08/2017 à 06:25
Très joli bar servant un excellent café et de délicieuses pâtisseries.
Le 25/07/2017 à 00:29
Super bar..
Le 16/07/2017 à 16:02
Excellent accueil
Le 19/04/2017 à 03:36
Endroit confortable, tout est délicieux, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/04/2017 à 13:19
Courtoisie, gentillesse et savoir-faire sont vos hôtes...un excellent café et de délicieux petits déjeuners ! Mais après le récent restylage, tout est devenu spécial ! Des apéritifs étonnants avec d'innombrables gourmandises d'excellente qualité, à revenir une, deux fois et bien d'autres fois. Des prix? Comme toujours, honnêtement ! Fortement recommandé à tout le monde !
Le 06/04/2017 à 07:06
Personnel agréable et sympathique, excellente qualité des produits servis...pâtisseries au top
Le 07/03/2017 à 13:42
Gentil, propre et de qualité
Le 13/02/2017 à 20:21
Haut
Le 04/01/2017 à 22:08
Très accueillant
Le 08/12/2016 à 16:44
Lieu chaleureux et accueillant idéal pour un agréable petit-déjeuner ou un excellent apéritif. .. Personnel sympathique et produits de qualité.
💬 J'ai toujours fréquenté ce beau bar, j'habite à proximité et c'est une île joyeuse où l'on peut se distraire du quotidien ! Le propriétaire et sa femme sont fantastiques, capables du bar et de la délicieuse cuisine. Espace extérieur accessible, grande salle avec services accessibles à tous. Horaires d'ouverture six jours par semaine !
💬 Chambre simple mais avec le comfort nécessaire y compris AC. Il y a 4 chambres sur un palier ce qui peut être un peu bruyant. Le quartier ne nous a pas semblé des plus accueillants (groupe d’alcooliques à l’angle de la rue, weed, ….) et pas très joli. « Petit déjeuner » à aller chercher dans une boutique à 5/10min à pieds. Nous n’avons pas vu l’hôte. Très cher (>160€) pour ce que c’est.
💬 Nous avons trouvé le restaurant en regardant sur Google Maps. Quelle bonne surprise ce fut! Tout d’abord nous avons été très agréablement accueilli par un personnel aux petits soins et très souriant. Suite à cela nous avons pris le menu en quatre plats et quelles ne furent pas nos surprises dans les plats étaient travaillés et délicieux! Ce repas fut sans faute et le vin était très bon. C’est un restaurant que je recommande les yeux fermés dans lequel vous passez un très bon moment , on y déguste une cuisine raffinée, enfin un repas où l’on prend le temps, où les plats ne s’enchaînent pas à un rythme effréné et duquel nous sommes ressortis enchantés. Merci !
💬 Une cuisine délicieuse, un service rapide et un excellent rapport qualité-prix font de cet endroit une étape fantastique si vous êtes un résident ou un touriste. C'était notre 3ème séjour ici et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Dimanche soir, très calme, nous avons pu dîner très agréablement avec 3 petits enfants. Nous avons commandé une variété de nigiri, sashimi, uramaki et absolument tout était délicieux et très frais. Le prix à volonté est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et par exemple une Heineken 66cl est vendue à seulement 4 euros, ce qui est un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement.
💬 Les emplacements bord du lac sont excessivement cher 60 € la nuit pour un séjour après le 15 septembre, sanitaire vieillot mais propre , à ce tarif pas de savon , pas de papier toilette ! Le monsieur de l’accueil n’est pas très aimable . Je ne recommande pas, pour quelques dizaine d’euros , vous trouverez une chambres d’hôtel.
💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy
💬 J'ai été émerveillé et très satisfait de l'expérience vécue avant même d'arriver au restaurant ! J'ai fait une réservation pour le dîner du réveillon de Noël il y a quelques mois et en raison de l'heure différente pendant les vacances, le restaurant m'a gentiment contacté pour reprogrammer l'heure afin que nous puissions en faire un déjeuner de réveillon de Noël ! Même AVANT d'arriver au restaurant, j'ai reçu un email de confirmation que tout allait bien et que mon groupe et moi étions attendus à notre heure réservée sans problème, ce que j'ai trouvé très rassurant (première visite en Italie en général). Le restaurant est situé dans une jolie rue, près de la rue Peter Plaza, et l'intérieur était confortable et très agréable. Le service était super ! Notre serveur, Alex, connaissait l'espagnol, il n'y avait donc aucun problème de communication entre l'espagnol et l'italien et rendait la commande rapide et efficace. Les portions de nourriture sont excellentes, elles sont copieuses et si vous disposez de suffisamment d'espace, vous pouvez commander différentes options. nous avons commandé le poulpe comme apéritif et deux plats de pâtes principaux qui étaient des saveurs que nous ne pouvons pas essayer chez nous. Dans l’ensemble, pour un déjeuner en famille (surtout si vous êtes un touriste), c’est une bonne option, le personnel et le service font preuve de professionnalisme et d’une bonne attitude, et si vous visitez pendant la période des fêtes, l’atmosphère est encore plus joyeuse et joyeuse.
💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !
💬 Je ne suis pas d'accord avec les prix des supermarchés qui sont très chers pour ma poche, j'y vais très peu car j'habite dans un petit village si je rate quelque chose je suis obligé.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture, sans oublier l'emplacement magnifique et la vue sur la baie de Campese, surtout la nuit.