Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar NUMERO 14 Avis

📌 Via Croce di Lecce, 14, 73016 San Cesario di Lecce - Italie

4.6 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Bar NUMERO 14 à San Cesario di Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Bar NUMERO 14 à San Cesario di Lecce

Fiorito.i

Le 04/01/2024 à 13:01

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel

Anna.i

Le 14/12/2023 à 22:45

5 / 5

Satisfaisant

Claudia.a

Le 10/11/2023 à 14:27

5 / 5

Convivialité et disponibilité... apéritifs excellents... café et petits déjeuners... bravo 👍

Claudio.i

Le 02/11/2023 à 20:53

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Patrizia.e

Le 07/10/2023 à 12:19

4 / 5

J'ai pris l'apéritif avec un ami, le service était rapide même si c'était dimanche matin. Tout est très bon des frittini aux pâtisseries en passant par le jardin accueillant

Alfredo.u

Le 23/09/2023 à 17:44

5 / 5

Tout le monde a été très serviable et rapide malgré l'afflux important de clients, excellentes pâtisseries et café

davide.p

Le 14/05/2023 à 15:02

5 / 5

Le personnel qualifié est très gentil.. mon préféré

Virgilio.r

Le 13/05/2023 à 10:52

5 / 5

Personnel extrêmement gentil

Massimo.a

Le 22/04/2023 à 09:31

5 / 5

Prodigieux

Lu.e

Le 12/04/2023 à 19:39

4 / 5

Compliments au café et aussi à la bargirl

Selene.a

Le 04/03/2023 à 17:17

5 / 5

Les sandwichs de 13h45 vont me manquer ! Et les discussions avec Paola et Emanuele ! A bientôt les gars ! 💖

ALESSANDRO.o

Le 09/02/2023 à 14:39

5 / 5

Excellents produits Propriétaires très gentils

Cosimo.i

Le 07/02/2023 à 06:38

5 / 5

Hautement recommandé! Une fois que tu l'auras essayé, tu ne lâcheras plus

Mirko.u

Le 03/09/2022 à 14:41

5 / 5

Personnel très compétent et gentil Des apéritifs copieux et délicieux Sandwichs et tartines d'exception

Francesco.e

Le 25/07/2022 à 11:53

4 / 5

Petit déjeuner parfait

Robert.e

Le 08/04/2022 à 10:43

4 / 5

Bon et professionnel

Claudio.e

Le 01/03/2022 à 15:04

3 / 5

Tout va bien

BAXTER.

Le 19/02/2022 à 15:36

3 / 5

Bon café. Sympathie et courtoisie

AnnaMaria.u

Le 23/11/2021 à 10:13

5 / 5

Un bel endroit, un bon café

Maurizio.

Le 26/10/2021 à 07:34

4 / 5

Haut

MDG.

Le 19/07/2021 à 21:00

5 / 5

Informé

la.i

Le 23/05/2021 à 13:45

5 / 5

Optimal

Andrea.n

Le 23/05/2021 à 06:08

5 / 5

Livraison rapide à domicile.. en plus des petits déjeuners, aussi mon siga noor.. vous êtes confortablement à la maison et ils s'occupent de tout sans frais supplémentaires.. un service efficace.. déguster un excellent cappuccino et un croissant à la maison n'est pas pour tout le monde.. ils y parviennent. . grand ..

andrea.a

Le 15/01/2021 à 19:27

4 / 5

Bar près de l'hôpital San Cesario possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur propre et bien servi personnel très courtois bon café ça n'arrive pas souvent brûlé

Jacopo.

Le 14/11/2020 à 16:09

5 / 5

Service excellent! Des tables à l'intérieur et à l'extérieur du jardin pour s'asseoir et déguster les nombreux plats à boire et/ou manger ! Personnel extrêmement courtois et sympathique! C'est un rendez-vous régulier depuis des années maintenant ! Bravo les gars, continuez comme ça ! 😁💪🏼

E.c..

Le 07/10/2020 à 09:03

1 / 5

En période de Covid, il n'est pas agréable de retrouver sa cuillère à café sale de rouge à lèvres

Massimiliano.e

Le 31/08/2020 à 19:02

5 / 5

Service excellent

Gianluca.i

Le 31/08/2020 à 07:59

5 / 5

Sympathie et gentillesse!

Maria.u

Le 15/07/2020 à 09:53

4 / 5

Optimal

GnomaFolle.o

Le 09/07/2020 à 22:26

5 / 5

Courtois et souriant

gianni.p

Le 04/07/2020 à 09:12

4 / 5

Super café

Leonardo.u

Le 06/06/2020 à 18:16

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Danilo.a

Le 26/05/2020 à 12:56

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Claudia.o

Le 27/02/2020 à 21:55

1 / 5

Jamais détesté, en fait.....

Nicola.a

Le 04/02/2020 à 18:50

5 / 5

Bel endroit local pas trop grand mais très accueillant...

Francesco.a

Le 27/01/2020 à 12:41

5 / 5

haut

Ivo.e

Le 22/01/2020 à 10:29

5 / 5

Excellent💪

Fabio.e

Le 12/12/2019 à 12:19

4 / 5

Bon café et bonne pâtisserie/rôtisserie

Agriturismo.u

Le 09/12/2019 à 04:46

5 / 5

Assortiment de sympathie pour la gentillesse qui fait la différence recommandé

Paola.o

Le 02/12/2019 à 12:15

4 / 5

gentil

Enza.u

Le 01/12/2019 à 23:32

5 / 5

Optimal

ANGELO.A

Le 20/11/2019 à 20:38

5 / 5

Confortable et confortable. Service excellent

Cesare.e

Le 13/11/2019 à 10:35

5 / 5

Excellents petits déjeuners

giuliano.i

Le 22/10/2019 à 13:43

4 / 5

Personnel sympathique, possibilité de s'asseoir, prix très honnêtes

Giacomo.a

Le 19/09/2019 à 13:32

5 / 5

Pour moi, 5 étoiles ne suffisent pas, si c'était possible j'en donnerais 6 !!!

Gi.o

Le 01/09/2019 à 07:05

5 / 5

Superlatif

Daniele.a

Le 27/07/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique, excellent également pour les apéritifs et comme accueil

Erica.s

Le 23/07/2019 à 08:42

5 / 5

Toujours gentil et professionnel !!! Personnel et service au top !!!

Anna.a

Le 02/06/2019 à 09:24

5 / 5

Super bar

the_malware_a.N

Le 30/05/2019 à 16:47

5 / 5

Fortement recommandé, si vous voulez quelque chose de bien, allez-y, personnel sympathique et très serviable

Federico.a

Le 03/05/2019 à 18:14

5 / 5

Bar équipé, excellent petit déjeuner et des gens formidables !! Stationnement pratique. Tout ce qu'un bar classique devrait avoir

Andrea.a

Le 03/05/2019 à 09:13

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, d'excellents plats pour le déjeuner ou l'apéritif. Personnel sympathique et très compétent. Un endroit idéal pour faire une pause.

Gi.a

Le 09/04/2019 à 21:11

5 / 5

Bar sympa et bien meublé. Propriétaires et personnel sympathiques et sympathiques... toujours disponibles pour le client. Bonne nourriture. Des apéritifs copieux

Paola.i

Le 31/03/2019 à 17:06

5 / 5

Personnel efficace et toujours sympathique. Et puis... à Noël (tirage au sort du 22 décembre 2018) j'ai gagné, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE (je suis une grande fille😬), un méga, super, incroyable panier de 100 chocolats (Baci Perugina, nougats et Chocolats Venchi), panettone à la pistache de Flamigni et emballage avec chocolat et emporte-pièce de Venchi. J'ai rendu mon Noël spécial ! Le soir, mon mari et moi, mais aussi de nombreuses autres personnes de la ville, nous détendons avec leur délicieux aperol spritz 🍹🍹🥜🍟🌭🍕. Bravo, bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻

Dario.i

Le 20/02/2019 à 08:17

5 / 5

Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif... Personnel toujours à l'écoute et très gentil

Mario.n

Le 23/01/2019 à 10:07

5 / 5

Excellente convivialité et compétence

Loren.

Le 11/01/2019 à 15:18

4 / 5

Tout est bon du service à la qualité des produits

Mattia.a

Le 26/12/2018 à 13:26

5 / 5

Un mot : 🔝

Fernando.a

Le 26/11/2018 à 06:10

5 / 5

Rien à dire où il y a de la convivialité, du bon café, etc, etc

Daniele.u

Le 06/11/2018 à 11:36

5 / 5

Excellent bar près de l'hôpital San Cesario. Beaucoup de bonnes choses pour le petit-déjeuner, pour une collation rapide ou pour un apéritif corsé. Optimal

Valentina.r

Le 01/11/2018 à 19:36

5 / 5

La gentillesse, la convivialité, d'excellentes matières premières et des prix très accessibles font de ce lieu un lieu idéal pour passer des moments de détente autour d'un bon café ou d'un copieux apéritif. Informé

Simone.o

Le 26/09/2018 à 11:33

4 / 5

Bon café

Natascia.e

Le 21/07/2018 à 07:02

5 / 5

Toujours une longueur d'avance !

pamela.r

Le 19/06/2018 à 09:01

3 / 5

Bel endroit dans la déco...excellent service...pour le petit déjeuner et la pause déjeuner

giuseppe.a

Le 19/05/2018 à 09:49

5 / 5

Endroit magnifique. Personnel sympathique et rapide. Prix corrects pour fin mai.

Luca.i

Le 01/05/2018 à 10:26

5 / 5

Tout est excellent. Personnel au top

Stefano.o

Le 23/03/2018 à 08:15

5 / 5

ENDROIT ÉLÉGANT FANTASTIQUE POUR BOIRE UN EXCELLENT CAFÉ JE LE RECOMMANDE

glauco.l

Le 23/03/2018 à 07:32

5 / 5

Nice Bar Les propriétaires sont sympathiques et serviables,

Roberto.a

Le 15/03/2018 à 06:39

5 / 5

Haut

Dario.i

Le 25/01/2018 à 19:08

5 / 5

Le plus beau bar de tous les temps

Ludovica.i

Le 24/12/2017 à 08:18

5 / 5

C'est le meilleur bar de tous les temps Le service est rapide et efficace donc je lui donne 5 étoiles

Giuseppe.i

Le 19/12/2017 à 07:09

5 / 5

Emmanuel numéro 1 !

Marina.u

Le 16/11/2017 à 11:16

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité et discrétion.....armes gagnantes !!!

Vittorio.i

Le 15/11/2017 à 16:30

4 / 5

Bien meublé

Michele.a

Le 09/09/2017 à 04:37

5 / 5

Excellent café. Bonne pâtisserie.

Katia.o

Le 07/09/2017 à 09:20

4 / 5

Cappuccino fabuleux

Studio.a

Le 14/08/2017 à 06:25

4 / 5

Très joli bar servant un excellent café et de délicieuses pâtisseries.

Luigi.a

Le 25/07/2017 à 00:29

5 / 5

Super bar..

Armando.a

Le 16/07/2017 à 16:02

4 / 5

Excellent accueil

leccetransfer.n

Le 19/04/2017 à 03:36

5 / 5

Endroit confortable, tout est délicieux, personnel sympathique et professionnel.

Sergio.a

Le 18/04/2017 à 13:19

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et savoir-faire sont vos hôtes...un excellent café et de délicieux petits déjeuners ! Mais après le récent restylage, tout est devenu spécial ! Des apéritifs étonnants avec d'innombrables gourmandises d'excellente qualité, à revenir une, deux fois et bien d'autres fois. Des prix? Comme toujours, honnêtement ! Fortement recommandé à tout le monde !

Aristodemo.e

Le 06/04/2017 à 07:06

5 / 5

Personnel agréable et sympathique, excellente qualité des produits servis...pâtisseries au top

Valerio.a

Le 07/03/2017 à 13:42

5 / 5

Gentil, propre et de qualité

marco.h

Le 13/02/2017 à 20:21

5 / 5

Haut

Alessandro.a

Le 04/01/2017 à 22:08

5 / 5

Très accueillant

Kika.i

Le 08/12/2016 à 16:44

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant idéal pour un agréable petit-déjeuner ou un excellent apéritif. .. Personnel sympathique et produits de qualité.

  • 🏪 TWINS BAR (43 Avis)

  • 💬 J'ai toujours fréquenté ce beau bar, j'habite à proximité et c'est une île joyeuse où l'on peut se distraire du quotidien ! Le propriétaire et sa femme sont fantastiques, capables du bar et de la délicieuse cuisine. Espace extérieur accessible, grande salle avec services accessibles à tous. Horaires d'ouverture six jours par semaine !


  • 🏪 Assajè B&B (26 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais avec le comfort nécessaire y compris AC. Il y a 4 chambres sur un palier ce qui peut être un peu bruyant. Le quartier ne nous a pas semblé des plus accueillants (groupe d’alcooliques à l’angle de la rue, weed, ….) et pas très joli. « Petit déjeuner » à aller chercher dans une boutique à 5/10min à pieds. Nous n’avons pas vu l’hôte. Très cher (>160€) pour ce que c’est.


  • 🏪 Chef Dedé (251 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant en regardant sur Google Maps. Quelle bonne surprise ce fut! Tout d’abord nous avons été très agréablement accueilli par un personnel aux petits soins et très souriant. Suite à cela nous avons pris le menu en quatre plats et quelles ne furent pas nos surprises dans les plats étaient travaillés et délicieux! Ce repas fut sans faute et le vin était très bon. C’est un restaurant que je recommande les yeux fermés dans lequel vous passez un très bon moment , on y déguste une cuisine raffinée, enfin un repas où l’on prend le temps, où les plats ne s’enchaînent pas à un rythme effréné et duquel nous sommes ressortis enchantés. Merci !


  • 🏪 Jufu (1198 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse, un service rapide et un excellent rapport qualité-prix font de cet endroit une étape fantastique si vous êtes un résident ou un touriste. C'était notre 3ème séjour ici et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Dimanche soir, très calme, nous avons pu dîner très agréablement avec 3 petits enfants. Nous avons commandé une variété de nigiri, sashimi, uramaki et absolument tout était délicieux et très frais. Le prix à volonté est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et par exemple une Heineken 66cl est vendue à seulement 4 euros, ce qui est un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Camping Park Garda (1548 Avis)

  • 💬 Les emplacements bord du lac sont excessivement cher 60 € la nuit pour un séjour après le 15 septembre, sanitaire vieillot mais propre , à ce tarif pas de savon , pas de papier toilette ! Le monsieur de l’accueil n’est pas très aimable . Je ne recommande pas, pour quelques dizaine d’euros , vous trouverez une chambres d’hôtel.


  • 🏪 Hotel Minori Palace (387 Avis)

  • 💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy


  • 🏪 Ristorante Arlù (2200 Avis)

  • 💬 J'ai été émerveillé et très satisfait de l'expérience vécue avant même d'arriver au restaurant ! J'ai fait une réservation pour le dîner du réveillon de Noël il y a quelques mois et en raison de l'heure différente pendant les vacances, le restaurant m'a gentiment contacté pour reprogrammer l'heure afin que nous puissions en faire un déjeuner de réveillon de Noël ! Même AVANT d'arriver au restaurant, j'ai reçu un email de confirmation que tout allait bien et que mon groupe et moi étions attendus à notre heure réservée sans problème, ce que j'ai trouvé très rassurant (première visite en Italie en général). Le restaurant est situé dans une jolie rue, près de la rue Peter Plaza, et l'intérieur était confortable et très agréable. Le service était super ! Notre serveur, Alex, connaissait l'espagnol, il n'y avait donc aucun problème de communication entre l'espagnol et l'italien et rendait la commande rapide et efficace. Les portions de nourriture sont excellentes, elles sont copieuses et si vous disposez de suffisamment d'espace, vous pouvez commander différentes options. nous avons commandé le poulpe comme apéritif et deux plats de pâtes principaux qui étaient des saveurs que nous ne pouvons pas essayer chez nous. Dans l’ensemble, pour un déjeuner en famille (surtout si vous êtes un touriste), c’est une bonne option, le personnel et le service font preuve de professionnalisme et d’une bonne attitude, et si vous visitez pendant la période des fêtes, l’atmosphère est encore plus joyeuse et joyeuse.


  • 🏪 Agora café (2 Avis)

  • 💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !


  • 🏪 Crai Rocca Canavese Supermercato Everydaymarket (51 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les prix des supermarchés qui sont très chers pour ma poche, j'y vais très peu car j'habite dans un petit village si je rate quelque chose je suis obligé.


  • 🏪 LA MINIERA (389 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture, sans oublier l'emplacement magnifique et la vue sur la baie de Campese, surtout la nuit.