Les avis
Le 20/08/2021 à 11:35
Il y a pire
💬 Restaurant romagnol sur la colline avec piscine et terrain de beach-volley. Tables également à l'extérieur. Endroit rustique entouré de verdure. Le soir, il y a une ambiance sympa avec les lumières. Bonne nourriture et bon service.
💬 Je voulais préciser que le propriétaire de l'hôte n'est pas une personne sérieuse, puisque deux semaines après le séjour, il me dit que l'appartement a déjà été loué suite à un malentendu, visiblement de sa part, ou visiblement il l'a donné à quelqu'un qui lui a offert plus, je vous demande d'être prudent.
💬 Mon bar depuis des années et dont je ne peux plus me passer tous les matins pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée, Andrea et Nadia fantastiques, toujours gentilles et serviables, une excellente casquette et l'embarras de choisir les croissants 🥐 tous délicieux, le mien tu préfères les céréales vides ou à la pistache, puis les sandwichs frais préparés par eux et bien d'autres gourmandises, bref, si vous êtes de Civitanova ou si vous passez par là, passez nous voir, ça vaut le coup.
💬 Très propre Personnel très sympathique
💬 Accueil agréable, personnel sympathique. Petit déjeuner très correct. Nous étions dans la chambre 401, au dernier étage entre la cage d'escalier, l'ascenseur et le toit terrasse, un bruit incessant au rythme des montées et descente de l'ascenseur et allées et venues sur la terrasse. Chambre très mal insonorisée, nous avons très mal dormi. Dommage nous avions une vue sur la Marina
💬 Confirmez toutes les mauvaises critiques !!!! Scandaleux de payer une focaccia blanche de 4 cm de diamètre maximum…3€… De plus, un reçu a été demandé mais n'a pas été donné... ou plutôt cela a été fait par un endroit à côté (comme ci-joint)... car ils ne donnent généralement pas de reçu !!! Et en plus, ils ont aussi fait une erreur en rendant la monnaie et quand nous l'avons signalé, la fille était également perplexe... scandaleuse... c'est dommage que nous ayons eu la monnaie en main et que nous l'ayons montrée rapidement !!! Honte à vous.. un endroit qui doit être soumis à un contrôle financier et qui doit fermer !!!!
💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments
💬 La cuisine est élégante et savoureuse, petite salle qui respire la bonne humeur, nous reviendrons pour nous délecter d'autres plats de la carte.
💬 Joli balcon et bonne nuit de sommeil. Giovanni est un bon hôte. J'aurais pu avoir besoin de quelques assiettes dans la chambre mais seulement une chose mineure. Bon rapport qualité/prix pour le quartier et très bien situé
💬 Nous avons bien mangé. Ils acceptent les chiens (le mien est petit) et sont équipés pour les enfants. Les plats sont excellents et peut-être trop copieux, les prix sont plus que corrects ! Environnement très propre.