📌 Via Geremia Bonomelli, 15, 24122 Bergamo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 05:46
Quand je vais à la gare, le petit-déjeuner ici est un incontournable. Mme Raffaella est super : joyeuse, souriante, elle connaît tout le monde et en même temps elle a cet œil attentif pour ceux qui, comme moi, sont toujours pressés de peur de rater le train.
Le 15/07/2023 à 22:00
des cigarettes vite je ne sais pas grand chose
Le 12/09/2022 à 07:35
Très bonne expérience
Le 17/06/2021 à 09:52
Très gentil, je suis gentil.bonjour.au nom de tarcisio.
Le 16/05/2021 à 19:04
Sympathie et convivialité
Le 17/01/2021 à 18:20
Petit mais accueillant, beaucoup de convivialité et de disponibilité, petits déjeuners, déjeuners rapides, tabac et recharges
Le 02/11/2020 à 13:34
Excellent 🙂🙂🙂
Le 16/09/2020 à 06:50
J'ai pris un bon café
Le 14/09/2020 à 21:50
Non c'est le temps qui fait défaut
Le 12/11/2019 à 12:19
Bar super approvisionné et environnement très convivial. C'est désormais le bar de référence pour tous les consultants de Bergame. Un remerciement particulier à Raffa qui fait des petits déjeuners un moment de plaisir. Super!
Le 26/08/2019 à 07:58
Bel endroit, accueillant, ça vaut le coup
Le 13/08/2019 à 23:34
Propriétaires très gentils et sympathiques, excellents petits déjeuners et variété de croissants, centrifugeuses au choix du client. Également très bon endroit pour un déjeuner rapide et des collations.
Le 05/08/2019 à 11:37
Bon endroit!
Le 15/07/2019 à 10:09
Parfait pour le petit-déjeuner avant les cours universitaires
Le 21/06/2019 à 23:07
Superbement accueillant, il met ses clients de bonne humeur, notamment au petit-déjeuner
Le 17/06/2019 à 08:14
Toujours gentil et gentil, des prix super compétitifs !
Le 03/06/2019 à 06:25
Gentil et amical
Le 26/04/2019 à 07:38
Les propriétaires sont très gentils ! ♡
Le 14/06/2017 à 14:21
Bar petit mais accueillant. Propriétaires sympathiques et bon café
Le 12/05/2017 à 08:56
Très gentil et sympathique
Le 04/03/2017 à 14:10
Petit lieu familial, accueillant et convivial pour une pause détente avec un peu d'originalité et beaucoup d'ironie...
💬 Très bien!!
💬 Bel endroit, belles déco, mais trop bruyant, mal insonorisé, en tant que nourriture, ce n'est pas mauvais, mais, en d'autres endroits identiques , c'est un peu plus copieux, le service est parfait, sauf qu'avec le bruit ambiant et le port du masque de la part des serveuses, on comprend mal ce qu'elles disent, parking gratuit, accessible aux personnes handicapées. Tarifs abordables, toilette. Employées très pro, service rapide.
💬 Il pourrait ranger, il est en vue
💬 Depuis son ouverture, la pizzeria est devenue notre incontournable de toutes nos délicieuses soirées. Les pâtes sont très bonnes et digestes et les ingrédients sont de grande qualité. En semaine, la pizza est également plus grande que la normale. Super recommandé.
💬 Trou
💬 Honnêtement, la réception a des idées très confuses à ce sujet, j'ai appelé 3 fois pour les vacances de mi-août et ils m'ont dit 3 choses différentes en l'espace de quelques heures, le personnel à l'entrée était également très confus sur la politique concernant la baignade caps, donnant des informations contradictoires avec celles reçues un peu plus tard des autres personnels de l'établissement ! La piscine chauffée en revanche est un point positif selon moi, tout comme le petit prix !
💬 C'est une pizzeria sans prétention mais la pizza et les frites sont bonnes et le rapport qualité/prix est bon également. Pittoresque car il met la table sur la place avec vue sur le château ! Je recommande de toujours réserver en été après un voyage du dimanche avec une visite à la ville de Civitella San Paolo
💬 Apéritif refusé. On nous a servi des vieilles frites, des vieilles cacahuètes et une "pizzetta" qui était bien triste. Aperol qui n'est pas Aperol, et je m'arrête là, quelques mots de bon sens.
💬 Nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, modernes, et décorées avec goût. Excellente literie et très bonne insonorisation. Le bar et le restaurant proposent des vins et des plats de qualité. Le métro est juste à côté, ce qui permet de rejoindre le centre de Rome en 20 minutes. Enfin, le personnel est accueillant et à l'écoute.
💬 💖💖💖