Les avis
Le 17/05/2024 à 17:57
Nous y étions pour l'apéritif, en plus des prix honnêtes nous avons mangé beaucoup de cuisine aussi bien classique que végétarienne, il suffit d'en parler aux gérants et vous serez satisfait de tout.
Le 26/04/2024 à 11:57
Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.
Le 31/12/2023 à 19:58
Beau spacieux avec des produits de qualité
Le 08/11/2023 à 16:54
Parfois je m'arrête au passage pour déguster un excellent café, la gentillesse et le professionnalisme ne manquent pas 👏👏 recommandé
Le 29/10/2023 à 21:28
Un bon petit déjeuner
Le 22/07/2023 à 17:59
Excellent à tous points de vue !!
Le 18/06/2023 à 11:45
Excellent comme environnement pour des apéritifs très savoureux
Le 13/06/2023 à 18:04
Les propriétaires étaient très gentils et ont eu une agréable conversation avec nous. Excellent café et brioche garnis sur place.
Le 06/06/2023 à 07:39
Des gérants très sympas ! Recommandé pour les sandwichs, pizzas, apéritifs, glaces, café...
Le 13/03/2023 à 13:41
Personnel très gentil et sympathique, j'ai demandé un amaro particulier, mais ils n'en avaient plus. Cependant, j'ai été invité avec enthousiasme à goûter une des herbes de montagne de la région, puis étant en bonne compagnie nous nous sommes assis pour quelques bières accompagnées de nombreux morceaux chauds croquants et savoureux fraîchement sortis du four tandis qu'une agréable conversation entre nous nous a permis de passer l'après-midi à vitesse supersonique. .
Le 08/01/2023 à 02:57
Super bar pour un bon petit déjeuner. Nous avons pris deux cappuccinos et deux brioches fraîchement fourrées, l'une à la crème et l'autre au chocolat. Tout cela est très bon et gentil. Nous avons dépensé 5 euros. Expérience positive!
Le 03/11/2022 à 11:43
Très agréable
Le 14/08/2022 à 09:17
sympathiques propriétaires bon petit déjeuner.
Le 13/08/2022 à 13:15
Propriétaire sympathique. Bonnes salades. Notre chien a reçu de l'eau immédiatement à son arrivée.
Le 04/07/2022 à 15:58
Des gens sympathiques et une vraie bière
Le 28/05/2022 à 19:54
Glace horrible.
Le 19/03/2022 à 22:04
Petit déjeuner au top et endroit très sympa !
Le 20/02/2022 à 13:35
Malheureusement, nous l'avons trouvé fermé en raison de la saisonnalité. Il devrait rouvrir après le 15 mars.
Le 12/01/2022 à 16:57
Le sandwich porchetta était excellent. Les propriétaires étaient très gentils. Je reviendrai
Le 08/12/2021 à 21:35
courtoisie et qualité des produits 👍
Le 25/11/2021 à 13:25
J'ai essayé le plateau de charcuterie avec une excellente bière. fantastique
Le 13/11/2021 à 08:24
Bien
Le 01/11/2021 à 08:53
Optimal
Le 17/09/2021 à 21:02
Excellent service... bonne bière... apéritifs fabuleux
Le 29/08/2021 à 18:20
De délicieuses brioches, un personnel très gentil, on passe toujours avec plaisir ❤️
Le 12/08/2021 à 10:58
Propre, spacieux, excellent café
Le 08/07/2021 à 18:07
Tout va bien
Le 19/06/2021 à 16:16
Une garantie même après trente ans Je recommande Alagna, inferno, califo et les sandwichs végétariens ou légers Félicitations, vous avez des managers sympathiques et sympathiques
Le 31/05/2021 à 21:36
Des managers gentils et très serviables, prêts à plaisanter.
Le 30/05/2021 à 14:33
Excellent endroit, personnel sympathique et rapide, top pour les motocyclistes
Le 28/05/2021 à 11:33
Excellente pause café, ils ont un délicieux muffin à la pistache.
Le 26/04/2021 à 17:32
Géré par des gens formidables w ok bar
Le 13/04/2021 à 15:14
Endroit magnifique. j'y irais prendre un café
Le 07/02/2021 à 10:44
Gentillesse et courtoisie
Le 06/02/2021 à 11:03
Bel endroit, personnel sympa
Le 30/10/2020 à 13:18
Que puis-je dire, tout va bien
Le 15/10/2020 à 08:32
...n'oubliez pas d'essayer : crema di Café 😋😋😋 super délicieuse
Le 07/07/2020 à 19:44
Apéro ok !!!!!
Le 22/06/2020 à 19:08
Nous avons toujours passé un bon moment. Le pingouin à la viole delato est excellent.
Le 24/01/2020 à 21:56
Pour nous l'apéro toujours OK ! Des gérants d'une gentillesse exceptionnelle, des vins excellents, des bières de qualité, des entrées qui satisfont la vue et le palais et du pain guttiau qui est très rare à trouver et que j'aime infiniment
Le 22/01/2020 à 10:38
J'aime. Bar agréable et calme. propriétaires sympathiques.
Le 03/01/2020 à 10:13
Idéal pour les fêtes, les réunions
Le 11/11/2019 à 18:55
Gianni et Silvia sont des gens bons et polis, disponibles et compétents, prêts à plaisanter, dommage qu'ils n'aient pas de jus de tomate
Le 14/09/2019 à 22:17
Excellent Apricena avec des prix... Ok.... Comme le bar de Gianni😁🍺
Le 29/06/2019 à 21:50
Nous y sommes allés ce soir, vraiment sympa ! La musique de ce soir Super
Le 15/03/2019 à 20:31
Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. L'accueil des propriétaires compense la décoration intérieure un peu froide et les prix relativement élevés.
Le 14/01/2019 à 05:47
Beau bar merveilleux propriétaires que dire allez-y et vous ne le regretterez pas
💬 Haut...
💬 La Piadineria Via Bergognone à Milan est un paradis pour les amateurs de piadina mais désormais aussi pour les amateurs de plantes ! Leur nouvelle recette fourrée aux légumes est incroyablement savoureuse. Un incontournable pour une expérience savoureuse et satisfaisante ! Personnel sympa, endroit sympa, service rapide.
💬 Bonne nourriture. Rapide. Pas cher.
💬 Une fois par mois, je vais faire de l'entretien dans une maison à Nizza Monferrato et pendant le voyage je m'arrête toujours pour prendre le petit déjeuner ici avec mes collègues. Ici, on trouve des croissants aussi délicieux que du café et du cappuccino. Cependant, je préfère prendre une part de pizza, car j'adore les pizzas chaudes au petit-déjeuner. Super endroit et excellent service. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de l'essayer.
💬 Nous avons séjourné dans ce Relais pendant le long week-end du 25 avril en utilisant la box Smartbox. Structure fantastique immergée dans un contexte naturel tout aussi fabuleux et très proche des lieux du plus grand intérêt. Chambres très belles et propres, salle de bain spacieuse, nourriture d'excellente qualité et plats servis avec des présentations impressionnantes. Mais ce sont les gens qui font la différence et nous avons trouvé ici un accueil vraiment unique : des propriétaires et un personnel de salle à manger très sympathiques, gentils et serviables. Nous recommandons fortement un séjour dans cette propriété.
💬 Les propriétaires, deux personnes formidables, une cuisine authentique, on mange à merveille, la cuisine du passé, recommandée 😍❤️
💬 De passage au marché de Sarzana nous avons découvert ce petit restaurant repas de midi délicieux cuisine goûteuse à tout petit prix 15€ le menu je recommande vivement et l'accueil est très sympa 👍
💬 Nous sommes restés deux nuits. Convivialité, ponctualité et propreté parfaite ! La salle de bain n'est pas grande, mais fonctionnelle et dotée de tout le confort. Chambre face à la mer, avec des vues spectaculaires. Emplacement face à la mer et la plage en face équipé et convivial !!
💬 Lors d'une randonnée en Sicile, 6 d'entre nous sont restés avec Enza pour une nuit. Elle possède un endroit simple mais magnifiquement situé dans un verger à l'extérieur de la ville. Elle est venue nous chercher en ville et nous a conduits chez elle. Elle nous a préparé un merveilleux déjeuner, dîner et petit-déjeuner à base de produits locaux et d'articles provenant directement de son jardin. Nous avons pu nous prélasser au soleil sur sa terrasse et manger en plein air au milieu d'un paysage magnifique. Ce fut une fin fantastique à la journée de randonnée. Elle a également aidé à organiser le transport de nos packs jusqu'à notre prochain emplacement.
💬 Je dirais très bon endroit plats excellents parking camion excellentes toilettes même la nuit bon prix je dirais bien très courtois j'ai mangé de délicieuses pâtes👌🏻