📌 Via Madonna del Moro, 30, 06019 Umbertide - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 10:20
C'est bien pour un café
Le 01/10/2022 à 20:04
La famille La Vecchia gère ce lieu depuis des années avec beaucoup de soin et d'attention aux détails. Une belle sélection de spiritueux dont de grands vins proposés par le Sommelier Matteo. Un endroit approprié aussi bien pour déguster de délicieux petits-déjeuners que pour regarder des matchs en compagnie. Excellent pour les amateurs d'apéritifs appétissants accompagnés d'entrées savoureuses !
Le 08/10/2021 à 10:45
Commerce avec un personnel actif et réactif, un grand parking, un bureau de tabac équipé, on peut jouer à tout, de la salle des machines à sous aux différents paris de l'État. Grande salle avec tables intérieures et extérieures. Tout est bien arrangé.
Le 18/07/2021 à 20:27
Un bar équipé de tout
Le 17/07/2021 à 20:46
Bon café
Le 17/04/2021 à 15:29
Excellent service, vous trouvez toujours tout le bon café et les propriétaires très gentils 🔝
Le 11/04/2021 à 15:41
je ne reviendrai pas
Le 17/08/2020 à 10:19
Service suffisant
Le 12/06/2020 à 12:56
Les produits, le lieu sont excellents et les gérants sont très gentils
Le 15/05/2019 à 10:52
........... ....
Le 06/05/2019 à 14:02
Mignon
Le 01/05/2019 à 12:06
Serein
Le 26/04/2019 à 18:33
Bar exceptionnel..
Le 01/04/2019 à 20:38
Super bar
Le 15/02/2019 à 14:53
Les meilleures personnes du bar
Le 02/02/2019 à 21:08
Super bar.. Personnel très gentil
Le 22/11/2018 à 08:19
Je soupçonne que gérer un bar n'est pas une chose facile, mais un peu de nettoyage du sol ne serait pas mauvais. Je me réserve le droit de revenir pour changer d'avis. Bons produits et gérants aimables
Le 11/09/2018 à 16:30
super bar aussi les paris sportifs
Le 26/08/2018 à 19:18
Bar parfait pour le petit déjeuner
Le 26/08/2018 à 19:17
Super bar
Le 26/08/2018 à 19:15
Bar sportif
Le 20/08/2018 à 16:33
Excellent... tout le monde est très gentil
Le 21/07/2018 à 21:25
Bien et il y a de tout
Le 21/07/2018 à 12:50
Bar situé dans une excellente position dans la zone industrielle d'Umbertide Personnel sympathique et agréable. Idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners rapides. Il propose également un meilleur point de pari Lottomatica ainsi que d'autres services tels que des jeux de loterie, du superenalotto, des recharges téléphoniques, des recharges postales, des bureaux de tabac. Grand parking disponible. Informé
Le 10/07/2018 à 15:30
Optimal... Également centre de paris Loto et tabac
Le 10/07/2018 à 15:05
barre supérieure partout
Le 02/07/2018 à 16:45
Optimal
Le 02/07/2018 à 11:44
Idéal pour le déjeuner
Le 29/06/2018 à 10:25
Lieu équipé de nombreux services, dont un centre de paris. Equipé d'un parking juste devant, il propose d'excellents petits déjeuners.
Le 22/06/2018 à 19:36
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 21/06/2018 à 11:53
Excellent en tout
Le 21/06/2018 à 07:30
Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.
Le 11/06/2018 à 13:27
Assez
Le 15/05/2018 à 11:58
Excellent endroit avec de nombreux services et aussi une cuisine bonne et rapide
Le 09/05/2018 à 12:34
Excellent emplacement au fond de la zone industrielle, si je pouvais je donnerais 3 étoiles et demie. Le service est bon. Juste au-dessus de la moyenne, avec un généreux 3 étoiles.
Le 04/05/2018 à 09:31
ZZZ--😑
Le 20/03/2018 à 11:54
Rapide et ludique
Le 26/01/2018 à 17:36
Le café est vraiment bon !!!
Le 31/10/2017 à 13:03
Calme
Le 03/10/2017 à 09:25
Optimale....
Le 23/04/2017 à 10:00
Bar pour réunion sportive
Le 12/03/2017 à 11:56
Une table bar passagère et froide, rien de plus
Le 28/01/2017 à 10:54
Bon endroit pour un déjeuner sur le pouce même lorsque le restaurant est fermé
💬 Cuisine simple et authentique. Une panacée pour le palais de l'entrée au dessert. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé
💬 Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !
💬 Incroyable
💬 Située prends de la plage c’est super bien agréable de se réveiller avec de le bruit et le visuel de la plage. Le personnel sont très généreux et agréables
💬 S'il n'y avait pas de reçu, tout irait bien ! Bonne cuisine et convivialité.
💬 Délicieux strudel aux pommes et vin blanc
💬 Ce Burger King peut être assez chargé, mais la nourriture est toujours bonne.
💬 Hôtel très vieillot. À proximité de l'autoroute donc très bruyant du fait des fenêtres trop anciennes qui laissent passer le bruit !! Le petit déjeuner est très succinct. Assez déçus dans l'ensemble. En revanche le personnel y est très sympa
💬 Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au "tuppo", le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.
💬 Terrible expérience non pas pour la qualité de la nourriture mais pour le service et l'organisation de la cuisine... nous nous sommes assis à 13h30 avec une réservation et avons commencé à manger à 14h30... en entendant continuellement la serveuse dire que je suis seul. .il faut de la patience...inacceptable