Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Old Cafè Avis

📌 Via Madonna del Moro, 30, 06019 Umbertide - Italie

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Bar Old Cafè à Umbertide

Les avis

Les dernier avis sur Bar Old Cafè à Umbertide

Pauline.e

Le 27/09/2023 à 10:20

4 / 5

C'est bien pour un café

wine.x

Le 01/10/2022 à 20:04

5 / 5

La famille La Vecchia gère ce lieu depuis des années avec beaucoup de soin et d'attention aux détails. Une belle sélection de spiritueux dont de grands vins proposés par le Sommelier Matteo. Un endroit approprié aussi bien pour déguster de délicieux petits-déjeuners que pour regarder des matchs en compagnie. Excellent pour les amateurs d'apéritifs appétissants accompagnés d'entrées savoureuses !

Roberto.i

Le 08/10/2021 à 10:45

5 / 5

Commerce avec un personnel actif et réactif, un grand parking, un bureau de tabac équipé, on peut jouer à tout, de la salle des machines à sous aux différents paris de l'État. Grande salle avec tables intérieures et extérieures. Tout est bien arrangé.

diego.a

Le 18/07/2021 à 20:27

5 / 5

Un bar équipé de tout

Giuliano.a

Le 17/07/2021 à 20:46

5 / 5

Bon café

Antonio.a

Le 17/04/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent service, vous trouvez toujours tout le bon café et les propriétaires très gentils 🔝

Luca.l

Le 11/04/2021 à 15:41

1 / 5

je ne reviendrai pas

Luca.u

Le 17/08/2020 à 10:19

3 / 5

Service suffisant

Bruno.a

Le 12/06/2020 à 12:56

5 / 5

Les produits, le lieu sont excellents et les gérants sont très gentils

Fabrizio.n

Le 15/05/2019 à 10:52

5 / 5

........... ....

Alberto.o

Le 06/05/2019 à 14:02

2 / 5

Mignon

Antonino.o

Le 01/05/2019 à 12:06

3 / 5

Serein

Fabio.a

Le 26/04/2019 à 18:33

5 / 5

Bar exceptionnel..

Luca.r

Le 01/04/2019 à 20:38

5 / 5

Super bar

Adil.b

Le 15/02/2019 à 14:53

5 / 5

Les meilleures personnes du bar

Grazia.r

Le 02/02/2019 à 21:08

5 / 5

Super bar.. Personnel très gentil

Omero.u

Le 22/11/2018 à 08:19

4 / 5

Je soupçonne que gérer un bar n'est pas une chose facile, mais un peu de nettoyage du sol ne serait pas mauvais. Je me réserve le droit de revenir pour changer d'avis. Bons produits et gérants aimables

Edoardo.i

Le 11/09/2018 à 16:30

5 / 5

super bar aussi les paris sportifs

Daniel.n

Le 26/08/2018 à 19:18

5 / 5

Bar parfait pour le petit déjeuner

Cinzia.o

Le 26/08/2018 à 19:17

5 / 5

Super bar

Michele.o

Le 26/08/2018 à 19:15

5 / 5

Bar sportif

Adrian.i

Le 20/08/2018 à 16:33

5 / 5

Excellent... tout le monde est très gentil

Silvano.u

Le 21/07/2018 à 21:25

4 / 5

Bien et il y a de tout

Nicola.e

Le 21/07/2018 à 12:50

5 / 5

Bar situé dans une excellente position dans la zone industrielle d'Umbertide Personnel sympathique et agréable. Idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners rapides. Il propose également un meilleur point de pari Lottomatica ainsi que d'autres services tels que des jeux de loterie, du superenalotto, des recharges téléphoniques, des recharges postales, des bureaux de tabac. Grand parking disponible. Informé

Jacopo.r

Le 10/07/2018 à 15:30

5 / 5

Optimal... Également centre de paris Loto et tabac

giulio.o

Le 10/07/2018 à 15:05

5 / 5

barre supérieure partout

Stefano.e

Le 02/07/2018 à 16:45

5 / 5

Optimal

movimac.r

Le 02/07/2018 à 11:44

5 / 5

Idéal pour le déjeuner

Andrea.a

Le 29/06/2018 à 10:25

5 / 5

Lieu équipé de nombreux services, dont un centre de paris. Equipé d'un parking juste devant, il propose d'excellents petits déjeuners.

Cristian.a

Le 22/06/2018 à 19:36

5 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides

Marco.u

Le 21/06/2018 à 11:53

5 / 5

Excellent en tout

Josephine.a

Le 21/06/2018 à 07:30

5 / 5

Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.

giuseppe.a

Le 11/06/2018 à 13:27

3 / 5

Assez

Alessandro.a

Le 15/05/2018 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit avec de nombreux services et aussi une cuisine bonne et rapide

Elvio.e

Le 09/05/2018 à 12:34

3 / 5

Excellent emplacement au fond de la zone industrielle, si je pouvais je donnerais 3 étoiles et demie. Le service est bon. Juste au-dessus de la moyenne, avec un généreux 3 étoiles.

Marco.u

Le 04/05/2018 à 09:31

5 / 5

ZZZ--😑

alessandro.u

Le 20/03/2018 à 11:54

3 / 5

Rapide et ludique

Isabella.a

Le 26/01/2018 à 17:36

5 / 5

Le café est vraiment bon !!!

Robertino.a

Le 31/10/2017 à 13:03

3 / 5

Calme

Massimo.a

Le 03/10/2017 à 09:25

5 / 5

Optimale....

Luciano.a

Le 23/04/2017 à 10:00

4 / 5

Bar pour réunion sportive

luigi.a

Le 12/03/2017 à 11:56

3 / 5

Une table bar passagère et froide, rien de plus

Alessandro.a

Le 28/01/2017 à 10:54

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner sur le pouce même lorsque le restaurant est fermé

  • 🏪 ristorante la campagnola (118 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et authentique. Une panacée pour le palais de l'entrée au dessert. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Locanda di B (1 Avis)

  • 💬 Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !


  • 🏪 Rosticceria Ellera S.N.C. (110 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Hotel Corallo (439 Avis)

  • 💬 Située prends de la plage c’est super bien agréable de se réveiller avec de le bruit et le visuel de la plage. Le personnel sont très généreux et agréables


  • 🏪 Rosticceria Mura Di Anna E Franca Snc (141 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas de reçu, tout irait bien ! Bonne cuisine et convivialité.


  • 🏪 Ristorante Maso Spilzi (223 Avis)

  • 💬 Délicieux strudel aux pommes et vin blanc


  • 🏪 Burger King (2106 Avis)

  • 💬 Ce Burger King peut être assez chargé, mais la nourriture est toujours bonne.


  • 🏪 Hotel Sole (218 Avis)

  • 💬 Hôtel très vieillot. À proximité de l'autoroute donc très bruyant du fait des fenêtres trop anciennes qui laissent passer le bruit !! Le petit déjeuner est très succinct. Assez déçus dans l'ensemble. En revanche le personnel y est très sympa


  • 🏪 Tragna Alfredo (128 Avis)

  • 💬 Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au "tuppo", le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.


  • 🏪 Il tinello La fraschetta ciociara (6 Avis)

  • 💬 Terrible expérience non pas pour la qualité de la nourriture mais pour le service et l'organisation de la cuisine... nous nous sommes assis à 13h30 avec une réservation et avons commencé à manger à 14h30... en entendant continuellement la serveuse dire que je suis seul. .il faut de la patience...inacceptable