📌 Strada dei Poggi, 53040 Fonte la Spina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/11/2021 à 10:34
Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !
💬 un endroit pour le moins merveilleux, des tables donnant sur une vue imprenable sur le lac. nous avons mangé de la broche, la spécialité locale, et c'est la meilleure que j'ai jamais goûtée. il était accompagné de fromages faits maison et de polenta. pour terminer un dessert local. un incontournable à mon avis si vous souhaitez tenter une expérience culinaire fantastique !
💬 La nourriture est excellente ! J'ai eu un bœuf presque parfait. Les membres de Stuff parlent anglais ! Peut-être basique, mais toujours anglais, et c'est plus que n'importe qui que j'ai rencontré en Italie. Bons prix, tout est bon ! Pour ceux qui se plaignent, allez chercher un restaurant 5 étoiles, peut-être que vous serez satisfait.
💬 On mange très bien. Personne très sympathique même avec la barrière de la langue les liqueurs très bonne 😉😉
💬 Slt
💬 Alors que nous allions à Radda, nous voulions dîner et avons trouvé cet endroit par hasard. Niché à l'arrière de la ville, c'était le lieu animé, à l'écart du centre du village. Nous avons été accueillis par notre hôte et avons eu une table. Nous avons tous les deux commandé une pizza et du vin. Le pain servi en antipasti était bon. Le vin était du vin maison simple et était savoureux, comme on peut s'y attendre dans cette région viticole. Les pizzas étaient assez savoureuses, si l’on laisse les côtés un peu brûlés. Les tranches de salami étaient très bonnes et la mozzarella sur la margherita était tout simplement incroyable. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture.
💬 Chaque samedi j m regale ici
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable et des plus relaxants à la Casa Este. Nous venons à Brenzone depuis des années et celui-ci se distingue notamment par l'emplacement et la gentillesse du personnel et des autres clients. La piscine est idéale pour les mois d'été et il y a toujours suffisamment de transats pour tous les invités. En fin d'après-midi, de la musique relaxante au bar de la plage renforce l'ambiance des vacances, où l'hôte sert également gentiment des boissons à la demande des invités. Le stationnement ne semble pas compliqué du tout et il n’y a pas de stationnement inconfortable en montée. Restaurants et bars de plage aux alentours avec un supermarché à moins de 100 mètres. Nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 L'emplacement est parfait à seulement 3 minutes des remontées mécaniques. Les chambres sont démodées mais propres, les ustensiles de cuisine sont très limités + pas de bouilloire dans la chambre. Nous n'avons vu aucun membre du personnel tout au long de notre séjour de 4 jours. Grâce à l'emplacement, nous y retournerions probablement.
💬 restaurant sublime !!!! la cuisine le service la location!!!! je me suis sentie au pays des merveilles… Paola , la maîtresse de maison est une personne magique…, j’ai beaucoup voyagé, j’ai été dans des restaurants très réputés et dignes de compliments mais le chalet plan gorret a un charme particulier, un petit morceau de Sardeigne aux pieds du Mont Blanc .
💬 Les entrées sont très bonnes, Les propriétaires sont adorables... le seul défaut c'est l'addition, je m'attendais à un peu moins.