Restaurant 🇮🇹

...Ma non Mollo Avis

📌 Via Lorenzo Bini Smaghi, 29, 50020 Cerbaia - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur ...Ma non Mollo à Cerbaia

Les avis

Les dernier avis sur ...Ma non Mollo à Cerbaia

Mirco.o

Le 04/05/2024 à 13:23

5 / 5

Soirée pizza, bonne, bien levée et savoureuse

Lorenzo.o

Le 11/04/2024 à 09:40

5 / 5

J'y suis allé avec ma copine chercher deux pizzas, dire qu'elles sont exceptionnelles serait un euphémisme. Assaisonnement spectaculaire et TOP. Je n'aime pas le cadre à pizza, surtout s'il est haut mais cette fois je l'ai dévoré aussi (le carton est aussi proche). Note 10+

Ilaria.i

Le 25/03/2024 à 22:23

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée entre amis en compagnie d'excellents plats et pizzas, personnel présent, et l'endroit était très sympa, merci 🤗

Antonella.a

Le 25/03/2024 à 21:24

5 / 5

Je voulais une autre étoile mais on ne peut pas tout avoir !! Continue comme ça !

Abhirup.o

Le 11/02/2024 à 20:48

4 / 5

Alors que nous allions à Radda, nous voulions dîner et avons trouvé cet endroit par hasard. Niché à l'arrière de la ville, c'était le lieu animé, à l'écart du centre du village. Nous avons été accueillis par notre hôte et avons eu une table. Nous avons tous les deux commandé une pizza et du vin. Le pain servi en antipasti était bon. Le vin était du vin maison simple et était savoureux, comme on peut s'y attendre dans cette région viticole. Les pizzas étaient assez savoureuses, si l’on laisse les côtés un peu brûlés. Les tranches de salami étaient très bonnes et la mozzarella sur la margherita était tout simplement incroyable. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°3 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°4 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°5 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°6 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°7 de l'avis de Abhirup.o fait le 11/02/2024 à 20:48 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Elisa.a

Le 19/12/2023 à 05:20

4 / 5

Endroit très accueillant et sympa, la pizza est vraiment bonne.

Paolo.a

Le 07/11/2023 à 15:31

4 / 5

Personnel très serviable et sympathique, pizza pas énorme, mais excellente, excellent prix. quatre étoiles et demi

marco.a

Le 29/10/2023 à 17:59

5 / 5

Tout est excellent. Bon personnel sympathique et nourriture excellente.

Andrea.r

Le 16/09/2023 à 16:21

5 / 5

Bonnes pizzas et entrées. Une bonne soirée en compagnie d'amis. Bons prix 👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 16/09/2023 à 16:21 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 16/09/2023 à 16:21 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Atul.a

Le 30/08/2023 à 17:05

5 / 5

Fantastique, à ne pas manquer avec une vraie saveur. Il y avait une pizza si savoureuse et des pâtes incroyablement savoureuses et fraîchement préparées avec du pesto frais dessus. Une si bonne nourriture et je reviendrai. Mais les gars, allez coperto qui semble réservé aux touristes, je n'aime pas que ça soit forcé. Il revient aux convives de laisser volontiers les pourboires pour le service. S'il vous plaît, examinez-le.

Marco.a

Le 16/08/2023 à 01:34

5 / 5

Très bon service de restauration et prix

Alice.l

Le 29/07/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent service et fritures spectaculaires! Excellents tagliolini à l'encre de seiche et chitarrina aux palourdes, bien qu'avec un petit inconvénient (qui peut arriver même dans les meilleurs restaurants étoilés) mais rapidement résolu. BIEN JOUÉ!!!!!!!!! Je reviendrai certainement!

spi_.i

Le 01/07/2023 à 11:36

5 / 5

Nous sommes situés à Cerbaia dans le Val di Pesa, municipalité de San Casciano. Loin des villes, de la circulation et du smog. Lieu convivial, avec disponibilité pour consommer sur place. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, personnel sympathique et serviable. Le week-end, le service a légèrement ralenti en raison de la forte affluence. Cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande la pizza Je n'abandonne pas 😋.

Photo n°1 de l'avis de spi_.i fait le 01/07/2023 à 11:36 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Massimo.e

Le 26/06/2023 à 17:30

5 / 5

Ambiance agréable et informelle, personnel très gentil, très bons plats, excellents prix, à essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés. Nous y allons souvent et avons toujours passé un très bon moment

Lorenzo.r

Le 29/05/2023 à 21:12

5 / 5

Lieu accueillant, moderne et soigné, les spaghettis aux palourdes et poutargue sont excellents, tout comme la pizza bien farcie. Personnel sympa et serviable, temps d'attente parfait, nous reviendrons certainement !

Gábor.a

Le 22/05/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, service fantastique! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes à Cerbaia !

Marco.e

Le 06/04/2023 à 17:31

5 / 5

Avec un pizzaiolo comme celui-là, on ne peut s'empêcher de manger de la super pizza. fortement recommandé, personnel excellent

Franca.i

Le 06/04/2023 à 11:49

5 / 5

Vraiment une agréable découverte ! L'endroit est agréablement meublé, frais et jeune. Le service attentionné. La pizza est superbe ! Nous avons pris une portion de poulet frit, lapin aux légumes qui aurait suffi pour deux personnes ! Excellent, croustillant. Prix ​​vraiment abordable (moins de 40€ pour deux) Nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Franca.i fait le 06/04/2023 à 11:49 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Photo n°2 de l'avis de Franca.i fait le 06/04/2023 à 11:49 sur le  ...Ma non Mollo à Cerbaia
Gianuario.i

Le 03/04/2023 à 09:49

5 / 5

Endroit très chaleureux

Katy.e

Le 31/03/2023 à 08:43

3 / 5

Ambiance informelle et sympa, très bonne pizza et propriétaire attentionné. Le service a besoin d'être amélioré mais l'expérience s'acquiert en travaillant. Je reviendrai.... Allez les gars!

Ursula.i

Le 11/03/2023 à 23:52

5 / 5

Pizza haute mais vraiment bonne et croustillante. Les entrées et desserts sont également bons. Prix ​​modestes. Service à table parfait.

Frank.

Le 11/03/2023 à 23:22

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza, je dois dire que c'était vraiment bon. Excellente cuisine et assaisonnements, je laisse habituellement le bord mais cette fois je l'ai dévoré aussi, très doux. J'ai choisi la pizza DON'T GIVE UP... Service vraiment excellent, la dame en charge des tables était très gentille et compétente. Pour boire nous avons choisi une bière pression hollandaise au goût bien particulier. Je dois féliciter le propriétaire, un jeune homme très intelligent, très présent dans son restaurant et parmi les clients. Très sympathique et gentil, à la fin du dîner il nous a offert un après-café, un geste génial, on voit qu'il sait interagir avec le public. Nous reviendrons certainement. À bientôt.

Francesco..

Le 10/03/2023 à 21:02

5 / 5

Bonne pizza et entrées. Bonne nourriture frite et bon assortiment de bières

Cosimo.r

Le 28/01/2023 à 16:39

5 / 5

Cadre agréable, le gérant et la fille qui nous a servi étaient très gentils !

Niccolo.i

Le 13/12/2022 à 20:24

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

filippo.a

Le 01/12/2022 à 00:10

5 / 5

Endroit magnifique..propriétaire exceptionnel..bons serveurs..excellente pizza

Matteo.u

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Excellente pizza. Coûts inférieurs à la moyenne.

Massimo.e

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

🔝

Albert.i

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Une petite perle cachée près du Chianti. Propriétaire sympathique et professionnel, ce qui est rare de nos jours ! Informé

Massimo.o

Le 01/12/2022 à 00:08

5 / 5

Un endroit insolite, très sympa, on y va presque toutes les semaines Se sentir à la maison Également recommandé pour les couples Merci encore au propriétaire qui nous a fait passer une merveilleuse soirée

  • 🏪 La Volpe (746 Avis)

  • 💬 Parfait. Ambiance très chic. Personnel accueillant et à l'écoute. Nourriture excellente pour un prix plus que résonnable. Je recommande à 100%.


  • 🏪 B&B Due passi dal mare (56 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.


  • 🏪 Alimentari La Bottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Avamposto 43 (136 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger, avec goût et en toute tranquillité à Monselice, c'est définitivement le premier choix. Emplacement très tactique, pratique si l'on souhaite poursuivre une promenade dans le centre historique adjacent. Nourriture excellente et bien présentée. Le service n'est pas très rapide, non pas faute de personnel excellent, mais à cause de la préparation qui demande le temps nécessaire. A recommander


  • 🏪 Hotel Ponte di Rialto (362 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Ponte di Rialto lors de notre séjour à Crema. Nous avons apprécié la grande hospitalité et la convivialité de l'hôtel. A notre arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassés d'une chambre à un appartement à l'arrière de l'hôtel qui était très calme, très propre et confortable. La très charmante réceptionniste pouvait également nous organiser la location de vélos et son sourire a toujours agrémenté notre journée. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et les moustiques parvenaient toujours à pénétrer dans la pièce. À partir de là, le séjour a été tout simplement merveilleux et le buffet du petit-déjeuner avec son grand choix était également très agréable. Les horaires du petit-déjeuner étaient de 7h00 à 10h00. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité du centre-ville historique et nous le recommandons toujours. Merci encore beaucoup 🙏🏻❤️


  • 🏪 Il Falco Reale (109 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui pizzeria historique, je ne viens pas souvent ici car je n'habite pas à Ginosa, mais je peux dire que la nourriture est bonne et le service est excellent. Bas prix. Il faut le moderniser, mais cela dépend évidemment du volume d'affaires, mais il est vrai aussi que pour attirer les clients, il faut offrir quelque chose de plus que d'autres !


  • 🏪 Mareluna Ristorante Pizzeria Drinks (470 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après avoir lu les critiques ici. Nous sommes arrivés juste après 20 heures et demie et il y avait déjà beaucoup de monde et d'animation. Nous n'avions pas de réservation mais ils pouvaient nous accueillir. Le service était excellent même s'il n'y avait que 3 serveurs et que toutes les tables étaient pleines. 2 des 3 parlaient anglais, ce qui était utile. Nous avons commandé entre nous une pizza, des pâtes, une grosse croquette et une salade composée. 2 spritz de citron et un coca. La pizza était incroyable si légère et si fraîche et les pâtes étaient très savoureuses. Le spritz était super. Très bon prix à 50 € pour notre repas. Nous serons de retour


  • 🏪 IL CORTILE (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel courtois et gentil... Surtout celle avec la barbe😂


  • 🏪 Gruppo Ristorazione Sas Di Sudanti Paolo & C. (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et le plat avec hamburger et frites est incroyable... le pain pour le hamburger est fait par le pizzaiolo et est délicieux. Nous sommes heureux d'y aller


  • 🏪 Vogue Hotel Arezzo (260 Avis)

  • 💬 Un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, à environ 15 minutes à pied du centre de la vieille ville. Super parking gratuit si vous êtes en voiture. D'accord, c'est démodé et aurait besoin d'être modernisé, mais c'est très propre et confortable. J'avais une chambre supérieure pour pas grand-chose qu'une chambre standard, très spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a la climatisation mais j'ai dû laisser une carte dans la fente pendant que j'étais hors de la pièce pour la maintenir, car elle n'est pas très puissante par temps très chaud. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes anglophones à la télévision pour les moments où vous souhaitez vous détendre. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il faut parfois demander à la réception si vous souhaitez servir au bar. Dans l'ensemble, pour le prix que vous payez, je le recommanderais et je l'utiliserais à nouveau.