📌 Via Vittorio Veneto, 52, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:41
personnel sympathique et serviable, excellents produits km0
Le 23/01/2024 à 09:22
On a l'impression de manger à la maison
Le 04/01/2024 à 21:48
Excellent prix, excellentes brioches
Le 04/01/2024 à 08:25
un rendez-vous désormais fixé pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Je vous conseille de réserver pour votre pause déjeuner
Le 01/12/2023 à 22:33
J'adore ce coffeeshop. J'y étais tellement de fois quand j'étais en Italie. Le propriétaire est tellement gentil que j'avais des amis là-bas aussi, j'adore l'Italie ??
Le 24/10/2023 à 15:55
Toujours très agréable
Le 13/07/2023 à 11:07
Prix très honnêtes
Le 27/06/2023 à 11:09
Excellent pour un déjeuner d'ouvrier
Le 03/06/2023 à 18:54
Le café est vraiment bon
Le 03/06/2023 à 06:25
Simplicité, honnêteté et savoir-vivre de cette famille qui dirige ce lieu depuis toujours
Le 11/01/2023 à 20:39
Toujours très courtois et serviable. Excellents prix. Large choix de sandwichs et croissants.
Le 03/10/2022 à 18:20
Excellent déjeuner, bon prix,
Le 29/07/2022 à 22:10
Bel endroit, calme, tenu par une famille
Le 04/07/2022 à 05:01
Agréable et gentil, la nourriture est bonne. 10 points pour le tiramisu
Le 29/06/2022 à 20:59
On mange très bien !!!! Pour ceux qui travaillent c'est le top !!!
Le 16/06/2022 à 19:59
Très gentil
Le 20/05/2022 à 18:42
Si tu veux un bon café Fulvio....
Le 24/01/2022 à 21:02
Bons déjeuners, environnement familial merveilleux
Le 13/01/2022 à 16:18
Nous avons très bien mangé, une excellente cuisine maison et à un prix très intéressant, nous reviendrons certainement
Le 28/12/2021 à 20:25
Bar et restaurant dans un seul lieu plein de courtoisie et de professionnalisme, tous les plats, qu'il s'agisse de brioches ou de mini-sandwichs pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, sont toujours authentiques et faits maison. La rapidité de service est appréciable, permettant à ceux qui prennent leur pause déjeuner de digérer avant de reprendre le travail. Hautement recommandé
Le 13/11/2021 à 20:07
Endroit parfait pour méditer et méditer. Merci 🐌🙏
Le 30/10/2021 à 10:13
Beau bar, qui même s'il est ouvert dès 5 heures du matin, les gérants sont d'une gentillesse infinie. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/10/2021 à 14:20
Personnel très gentil, prêt à répondre à chaque demande
Le 14/10/2021 à 21:25
Comme toujours... Pour toujours... Cuisine excellente...la convivialité...le top...
Le 30/09/2021 à 15:11
Excellent restaurant et cuisine excellente, propre et accueillante.
Le 19/09/2021 à 12:20
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2021 à 14:17
Ses croissants sont hors de ce monde
Le 31/07/2021 à 17:30
Nourriture gentille et bonne
Le 30/07/2021 à 17:26
Nourriture magnifiquement cuisinée, gracieuseté de tout le personnel exemplaire
Le 29/07/2021 à 11:13
Bien mangé
Le 08/06/2021 à 20:26
Super équipe, prix super sympas et honnêtes. Les repas étaient également délicieux
Le 16/02/2021 à 12:59
Courtoisie, convivialité et excellente cuisine ! 🔝
Le 15/02/2021 à 03:40
On mange très bien
Le 07/02/2021 à 18:17
Des gens fantastiques !!!
Le 30/01/2021 à 11:03
Personnel très simpa les patrons aussi, on mange bien.
Le 01/12/2020 à 13:53
Et comment se sentir chez soi
Le 07/11/2020 à 19:49
Fulvio et Elena savent vous accueillir avec cœur !!!
Le 07/10/2020 à 13:25
Excellent bien garni et très sympa.
Le 02/09/2020 à 18:30
Bon café
Le 26/08/2020 à 10:04
j'ai mangé d'excellents sandwichs
Le 19/08/2020 à 12:50
tout bon.
Le 21/07/2020 à 16:57
je varie bien
Le 19/06/2020 à 05:13
On passe toujours un bon moment dans ce petit bar. Le personnel vraiment exquis. De bons sandwichs à des prix très abordables
Le 14/06/2020 à 01:39
Optimal. Plus que cela . BONJOUR d'ANGYE 🤗
Le 27/05/2020 à 16:14
Toujours rapide
Le 08/09/2019 à 17:47
CUISINE TRÈS BONNE ET MAISON.. ENDROIT SUPER RECOMMANDÉ POUR DES DÉJEUNERS RAPIDES ET BON MARCHÉ.. PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET EXCELLENTS PRIX..
Le 27/08/2019 à 12:29
Optimal
Le 16/06/2019 à 23:12
Toujours un super accueil !
Le 28/05/2019 à 15:43
Excellents sandwichs
Le 27/04/2019 à 07:40
Excellent en tout... plats sympathiques, propres, délicieux et parfaits avec les enfants aussi.. Merci
Le 23/03/2019 à 13:27
Toujours au top
Le 17/02/2019 à 20:39
Petits-déjeuners et déjeuners spectaculaires, prix bas et excellente cuisine recommandée
Le 13/01/2019 à 15:38
Juste parce que je connais le fils
Le 26/12/2018 à 19:09
Sandwichs spectaculaires.....déjeuner fait maison et courtoisie envers les stars.....
Le 22/12/2018 à 21:50
De bons plats pour un déjeuner rapide... Personnel sympathique et courtois.
Le 01/12/2018 à 07:55
Bel endroit, propriétaires sympathiques, bon produit
Le 05/11/2018 à 13:43
La nourriture est excellente et tout le monde est super sympa. Super endroit pour déjeuner ou petit-déjeuner
Le 29/10/2018 à 17:50
Plus qu'un bar, une famille élargie !!
Le 10/09/2018 à 08:53
Super endroit pour le petit-déjeuner, ouvre très tôt le matin. Gestionnaires très sympathiques et prix raisonnables. Bon choix de croissants.
Le 06/09/2018 à 06:37
Très sympathique, excellents sandwichs. Très bon café
Le 30/08/2018 à 14:55
Un endroit sympa... la nourriture est bonne... ce sont des amis... excellent
Le 05/08/2018 à 15:04
Tres simple mais tres bon
Le 05/08/2018 à 11:03
j'ai très bien mangé
Le 23/07/2018 à 12:26
Excellent service. Peut-être parce que je suis serveur. mais toujours excellent !
Le 16/03/2018 à 20:34
Bon et pas cher
Le 16/02/2018 à 23:20
Bien, les grands !
Le 25/01/2018 à 19:29
Un lieu rustique et sincère. Excellent petit déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez également déjeuner. Et puis un bon café.
Le 12/01/2018 à 12:30
Exceptionnel!!! Personnel très sympathique, nourriture bonne, portions généreuses, prix très honnêtes... c'est parfait pour ceux qui travaillent !!
Le 09/01/2018 à 07:03
Bel endroit!
💬 L'endroit a l'air vraiment bien et il est en fait proche de la mer, des restaurants et des bars. Le petit déjeuner est vraiment bon mais pas international, mais ils ont quand même eu la gentillesse de fournir quelque chose. Le stationnement est vraiment bien ! Notre chambre était à l'entrée du B&B donc nous avons entendu chaque soir et le matin les autres personnes entrer et sortir et la cloche. De plus, chaque fois que nous ouvrions la porte, nous étions visibles depuis la rue. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité si les fenêtres n'étaient pas constamment ouvertes, mais elles ne pouvaient pas être toujours ouvertes à cause du bruit des restaurants extérieurs jusqu'à 3 heures du matin et de nouveau à partir de 5 heures du matin. Nous avons demandé à changer de chambre mais avant ils ont dit oui puis non. Les lumières de notre chambre n'ont jamais fonctionné, sinon la principale, mais pas celles douillettes des tables de chevet ou autour des miroirs. Tbh, j'attendais beaucoup plus au moins de la part du manager.
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, dans un cadre magnifique et un bon service. Repas très équilibré qui rassasie mais ne « gonfle pas ». Si c'était plus près de chez moi, j'y mangerais plusieurs fois par semaine
💬 Bel endroit, calme et le studio avec tout le confort.. rien ne manque.. même le petit déjeuner bien garni..! Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Merci beaucoup, très savoureux et agréable
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius
💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.
💬 Bel emplacement niché dans les collines, calme et paisible avec quelques chambres bien aménagées. Salles de bains spacieuses et propres. Mention spéciale à la terrasse où est servi le petit-déjeuner sucré et salé pour tous les goûts. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
💬 Bar sympa sur la place de la ville de Manerbio. Avec des tables à l'extérieur. Stationnement adjacent. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs.
💬 Arrêt improvisé dans ce petit restaurant au bord de la route avec une vue incroyable sur Porto Cervo. Les plats sont corrects et le service aussi. Nous avons pris à 3 des calamars fries, spaghetti carbonara, spaghetti coques et boutargue, une bourata 3 bouteilles d'eau 2 café et un Magnum pour 86€
💬 Dommage, le goût n’est pas mauvais (j’ai déjà mangé des meilleures pâtes, mais on peut pas du tout dire que c’est mauvais. C’est du fait maison et il faut bien laisser et respecter ça!) Mais le prix est tout de même un peu élevé pour 7 minis raviolis (pas super chauds) et une petite poignée de spaghettis. Je peux lire dans les réponses précédentes que ça correspond au poids « habituel » des restaurant mais, je ne pense pas. Pour avoir fait d’autre restaurants spécialisés de pâtes en Italie, il y a toujours beaucoup plus à manger :) Par contre (la patronne ?) très sympathique.