Bar 🇮🇹

Gatto Caffé Avis

📌 Piazza Cesare Battisti, 13, 25025 Manerbio - Italie

4.2 / 5

💬 340 Avis

Avis sur Gatto Caffé à Manerbio

Les avis

Les dernier avis sur Gatto Caffé à Manerbio

MONICA.O

Le 12/04/2024 à 14:15

4 / 5

Bar sympa sur la place de la ville de Manerbio. Avec des tables à l'extérieur. Stationnement adjacent. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de MONICA.O fait le 12/04/2024 à 14:15 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
Photo n°2 de l'avis de MONICA.O fait le 12/04/2024 à 14:15 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
Massimo.O

Le 03/04/2024 à 19:32

5 / 5

Personnel poli et sympathique

Michele.o

Le 28/02/2024 à 14:33

5 / 5

Excellent bar. Personnel sympathique

Mirko.o

Le 27/01/2024 à 17:53

4 / 5

Bar cafétéria sur la place de la ville, personnel serviable et sympathique, environnement agréable et adapté à tous les âges....

daniele.a

Le 26/09/2023 à 15:45

4 / 5

Un bar calme avec un grand parking. Ouvert du petit-déjeuner jusque tard dans la nuit.

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 26/09/2023 à 15:45 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
Alby.a

Le 30/07/2023 à 13:55

4 / 5

Excellent bar avec d'excellents barmans 👍

Photo n°1 de l'avis de Alby.a fait le 30/07/2023 à 13:55 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
Rosario.l

Le 20/07/2023 à 05:50

5 / 5

En plus d'être amis, ce sont de véritables professionnels du secteur ! HAUT!

Elena.o

Le 18/07/2023 à 18:24

5 / 5

Beau bar au centre de Manerbio. La pièce intérieure est vraiment bien aménagée, on a l'impression d'entrer dans un jardin.

daniele.e

Le 04/07/2023 à 10:29

4 / 5

Un petit endroit sympa, où l'on peut prendre du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel très sympathique, café correct.

Raffaele.o

Le 26/05/2023 à 22:39

5 / 5

Super bar

Michela.e

Le 18/05/2023 à 09:53

5 / 5

Excellent endroit pour une pause café, un apéritif ou une collation rapide. Toujours accueillant.

Bruna.a

Le 01/02/2023 à 18:12

3 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Fabio.o

Le 18/01/2023 à 10:26

5 / 5

👍🏻

Paulina.u

Le 15/12/2022 à 20:15

5 / 5

Un lieu accueillant et ouvert jusque tard

Dina.b

Le 22/10/2022 à 14:55

1 / 5

Crème à café, elle semblait périmée et elle avait aussi un prix assez élevé, je lui donnerais 0 si elle était là

il.i

Le 16/10/2022 à 19:13

1 / 5

Vous avez des clients qui ne font pas très attention,

Bianca.u

Le 28/08/2022 à 15:44

3 / 5

J'y suis allé avec des amis. J'étais dehors, il y avait beaucoup de monde, je n'ai bu qu'un café moyen à mon avis, par contre le personnel était très gentil et rapide.

Clarissa.l

Le 15/05/2022 à 21:10

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés plusieurs fois, je dois dire que l'endroit est sympa et on s'y sent bien. Le personnel sympathique

ambra.a

Le 06/05/2022 à 18:54

4 / 5

Endroit très agréable, propriétaire sympathique

Monica.a

Le 23/04/2022 à 20:19

4 / 5

Apéritif agréable, bonnes boissons, bel emplacement

Cinzia.i

Le 04/03/2022 à 09:11

5 / 5

Bel endroit, excellents produits et gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.i fait le 04/03/2022 à 09:11 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
Alessandro.o

Le 27/02/2022 à 23:19

4 / 5

A l'aise

Nicol.e

Le 24/12/2021 à 19:07

5 / 5

Superrr

Marco.e

Le 06/12/2021 à 10:22

4 / 5

Petit endroit sympa pour prendre l'apéritif, chaleureux et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 06/12/2021 à 10:22 sur le  Gatto Caffé à Manerbio
riccardo.o

Le 05/11/2021 à 20:44

1 / 5

Mauvais et grossier, le barman désorganisé dit qu'ils sont pleins quand le bar est vide comme excuse pour sortir un peu. Je ne le recommande pas

Stefano.n

Le 04/11/2021 à 21:34

5 / 5

Endroit très accueillant

Virgilio.i

Le 24/09/2021 à 13:02

5 / 5

Vous appréciez un bon café

tamara.i

Le 16/09/2021 à 07:45

5 / 5

Et c'est merveilleux d'être en bonne compagnie

Claudio.o

Le 04/09/2021 à 14:59

5 / 5

Service très rapide.

Alessandra.a

Le 28/08/2021 à 03:13

4 / 5

Café rapide mais serveur super sympa

Giuseppe.4

Le 21/08/2021 à 12:03

3 / 5

Très gentil et très gentil

Erika.a

Le 19/08/2021 à 20:40

4 / 5

De très belles barres

Andrea.o

Le 04/08/2021 à 12:58

4 / 5

Ambiance agréable, service précis.

Rodolfo.e

Le 24/06/2021 à 10:19

5 / 5

Beau

Fabio.o

Le 21/06/2021 à 07:52

5 / 5

Endroit magnifique et personnel très sympathique

Bartolomeo.i

Le 30/05/2021 à 19:46

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique, dommage qu'il manque les vins inscrits sur la liste, déjà minime dans le choix.

Roberto.o

Le 08/08/2020 à 10:09

4 / 5

Excellent accueil, une jeune fille très gentille s'est présentée. Un petit café avant de s'attaquer à un voyage en scooter. Merci. Bonjour; salut.

Roberto.i

Le 03/07/2020 à 07:08

5 / 5

Un petit endroit sympa, et j'ajoute que la convivialité et l'hospitalité sont les deux choses qui le distinguent

Elisa.o

Le 15/06/2020 à 19:09

3 / 5

Discret mais un peu froid

Alberto.a

Le 30/05/2020 à 19:12

5 / 5

Que les gérants et les barmaids sont le TOP❣

Mirko..

Le 09/02/2020 à 00:21

5 / 5

Endroit agréable et intimiste.

ELEONORA.E

Le 19/01/2020 à 00:47

5 / 5

Service excellent

fabio.r

Le 16/01/2020 à 07:04

5 / 5

Optimal

axl.o

Le 21/12/2019 à 19:09

3 / 5

Bon prosecco, bel emplacement

Alberto.a

Le 10/11/2019 à 08:10

5 / 5

Mauro et Giovanni fantastiques managers, Jessica, Mari, Claudia et Alessandra splendide et affable BarWoman !💥🔝

Licia.o

Le 06/11/2019 à 22:03

4 / 5

Bons sandwichs. Le lieu est magnifique

Roberta.a

Le 31/10/2019 à 18:11

4 / 5

Très central. Chambre simple et lumineuse. Personnel courtois

Giancarlo.a

Le 21/09/2019 à 18:55

1 / 5

Service confus et lent. Sandwichs manquant de garnitures et piadinas crues. Endroit vide.

Alessio.i

Le 17/09/2019 à 18:09

3 / 5

Très bel endroit avec un joli gazebo extérieur, grand parking, personnel compétent et sympathique

Alberto.a

Le 07/08/2019 à 18:45

5 / 5

Excellente gestion du lieu et des clients, fantastique Claudia, Jessica, Mary Ale.., et je m'excuse car je ne me souviens jamais de votre nom 🤭🤫💐 que je ne sais pas comment les appeler si barwoman..ou.. .??? Je les appelle AMIS‼️🥂💚👃

Franco.r

Le 12/06/2019 à 15:07

4 / 5

Convivialité et convivialité

Elena.l

Le 22/05/2019 à 09:06

1 / 5

Service de table épouvantable à l'extérieur et café imbuvable

Giampietro.a

Le 21/04/2019 à 05:24

4 / 5

Bien!

Claudio.l

Le 12/04/2019 à 05:52

5 / 5

Nous avons besoin d'un délicieux sandwich

Alex.o

Le 26/03/2019 à 14:53

5 / 5

Mignon et accueillant, le propriétaire toujours très gentil et sympathique.

Anna.u

Le 01/03/2019 à 10:49

4 / 5

Une bonne occasion pour faire une pause et discuter à l'intérieur comme à l'extérieur.

Andrea.t

Le 27/02/2019 à 14:21

4 / 5

Courtoisie et bonne présence!

Alberto.a

Le 02/02/2019 à 15:22

5 / 5

C'EST UN ENDROIT SPÉCIAL, ESSAYEZ-LE POUR CROIRE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS🔝😍

Regina.a

Le 15/01/2019 à 11:32

4 / 5

Personnel très gentil et très gentil, dommage pour l'assortiment végétalien limité

Gianpietro.i

Le 23/12/2018 à 13:42

4 / 5

D'accord

emanuela.e

Le 19/11/2018 à 18:35

3 / 5

Apéritif ok

Aurelia.e

Le 11/11/2018 à 17:16

5 / 5

Joli bar

Grazia.e

Le 04/11/2018 à 10:37

4 / 5

De très bons sandwichs

Marisa.i

Le 15/10/2018 à 09:50

5 / 5

Convivialité, familiarité et sympathie 👍

Muhammad.a

Le 18/08/2018 à 11:29

5 / 5

Joli café

Michele.o

Le 26/07/2018 à 12:53

5 / 5

Les barmans sont très bons et beaux. Bar convivial. Bien joué

silvio.a

Le 21/06/2018 à 10:12

4 / 5

Service excellent

Raja.i

Le 16/06/2018 à 20:36

5 / 5

c'est un joli bar de restauration rapide. Célébrant également des réceptions. Tous les types d'alcool sont également disponibles ici.

Ettore.a

Le 15/06/2018 à 21:46

5 / 5

Excellent lieu, soirées de week-end en musique avec divers groupes. Service impeccable, fortement recommandé

lorenzo.i

Le 09/06/2018 à 21:14

5 / 5

Bel endroit ... bonne ambiance

Lori.a

Le 08/05/2018 à 22:43

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 04/05/2018 à 06:30

5 / 5

Les filles sont les meilleures. Très mignon et beau!

Ghignatti.a

Le 28/04/2018 à 07:18

5 / 5

Joli bar

Ivan.r

Le 28/03/2018 à 11:44

5 / 5

Beau lieu

Alessandro.e

Le 24/03/2018 à 13:28

4 / 5

excellent pour les apéritifs.

Manuel.a

Le 19/03/2018 à 21:13

5 / 5

Excellents apéritifs..endroit intérieur très agréable et gazebo extérieur. Bons petits déjeuners et personnel sympathique et serviable. Grand parking gratuit

Sara.e

Le 24/09/2017 à 12:17

2 / 5

trop de snobs

Flavia.e

Le 20/06/2017 à 10:29

4 / 5

Nous sommes juste passés prendre un café. Endroit très agréable et personnel sympathique.

Damiano.o

Le 12/06/2017 à 21:50

3 / 5

Un bar moyen, le problème c'est qu'il fait trop chaud, deux ventilateurs sont allumés avec la fenêtre ouverte, mais la clim est éteinte.

Andrea.r

Le 14/03/2017 à 08:51

4 / 5

Endroit calme et accueillant, service rapide et large choix, bon emplacement au centre.

Tosh.

Le 16/01/2017 à 00:18

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou un café. Élégant et calme

Guido.e

Le 14/10/2016 à 14:59

4 / 5

Excellent à tout moment

Sajjad.h

Le 10/06/2016 à 16:21

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café à Manerbio Centro

FU.i

Le 04/12/2015 à 01:21

4 / 5

Salle avec pièce intérieure et gazebo avec tables extérieures. une atmosphère détendue. large choix de tisanes et de chocolats chauds, je vous conseille d'essayer le chocolat noir au piment de Calabre !!

  • 🏪 Il Papavero Rosso (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur poisson de la région Des prix équitables Cuisine express de produits frais


  • 🏪 Hotel Lo Squalo (86 Avis)

  • 💬 nul dzl


  • 🏪 Ristorante la Fenice Ferentino (122 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel, respect de la réglementation, service fantastique. Recommandé pour des déjeuners et des dîners en toute sécurité. Grand professionnalisme, vraiment des compliments Toujours de grande qualité. Ça ne déçoit jamais


  • 🏪 Vinacria (15 Avis)

  • 💬 Des sandwichs spectaculaires avec des produits de première qualité. Des viandes ultrafines et d'excellents vins, blancs et rouges, en bouteille et à la pression. recommandé pour les vrais connaisseurs et autres


  • 🏪 Hotel Villa Luca (118 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot mais avec des chambres propres et assez grandes. La salle de bain est également bonne, propre et dotée d'une grande cabine de douche. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement car dans un quartier assez calme mais proche du centre.


  • 🏪 GianGusto - Piadineria (226 Avis)

  • 💬 Menu vraiment riche et varié... pour tous les besoins... même diététiques. J'ai essayé une des piadinas King et je dois dire qu'elle était vraiment excellente... chaude et croustillante ! Bien évidemment réalisé et bourré en ce moment !! Endroit bien organisé et accueillant, simple et chaleureux... personnel sympathique et serviable !! Cela vaut vraiment la peine d'être considéré et d'y revenir !


  • 🏪 Poesia del Mare - Bed & Breakfast (81 Avis)

  • 💬 Un accueil d'une rare gentillesse. Une maison agréable proche de la plage d'Aranella très belle. Une grande chambre avec une sdb impeccable, très propre. Un service vraiment sincère et sympa. Les pasta du patron au retour de la plage avec une bonne bière 🍻🥹


  • 🏪 Eurospesa Supermercati (185 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Tiepolo (671 Avis)

  • 💬 Lieu totalement atypique surtout quand arrive de la place St Marco Dépaysement certains ambiance de ferme avec des poissons grillés et des antipasti à se lecher les doigts...A connaître..👍🍷


  • 🏪 BaCar b&b (3 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu ! Nous y étions mi-avril, Fabrizio, une personne vraiment extraordinaire, nous a accueilli ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a emmenés au B&B même le soir, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, super propre et beau. Le matin, vous trouverez un petit-déjeuner copieux avec des croissants au choix ! Il se souciait de nous comme s'il était un parent. Je recommande vivement cet endroit!!! Qualité/prix 10 étoiles ! Des gens fabuleux. J'espère revenir bientôt Francesco et Noémi