Les avis
Le 24/11/2023 à 12:22
Accueillante
Le 25/08/2023 à 06:39
Cuisine simple mais très bonne. bon service
Le 09/08/2023 à 16:26
J'ai eu du café très sympa propriétaire bon café immense parking je recommande
Le 18/07/2023 à 05:51
On s'arrête souvent dans ce lieu lors de notre passage : bar, laiterie et vente de sandwichs, toasts et puccia farcies. Fromages délicieux. La qualité des produits est très élevée. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande l'arrêt
Le 28/06/2023 à 22:23
Chiara très bonne dans son travail, je dirais vin de qualité, recommandé
Le 02/05/2023 à 13:38
Service très sympathique Délicieux toasts - garnitures de votre choix Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles Toilettes propres Servizio molto cordiale Pane tostato délicieux - condimento a piacere Parkings disponibles en suffisance servizi igienici puliti
Le 07/03/2023 à 05:43
Toujours excellent
Le 03/03/2023 à 19:23
Endroit convivial !
Le 01/02/2023 à 05:54
Bar bien fréquenté ! Un grand parking et de bons toasts et sandwichs !
Le 06/11/2022 à 18:54
Le café et les croissants sont excellents, le service excellent, un grand parking
Le 09/10/2022 à 06:55
Bistrot italien typique sur une route de campagne. Patron sympa. Malgré mon manque de connaissances en italien, j'ai obtenu le pain grillé que je voulais.
Le 16/08/2022 à 08:25
Les meilleurs toasts du coin,
Le 05/08/2022 à 05:44
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 24/07/2022 à 09:21
Je passais par ici en moto en rentrant chez moi après de courtes vacances à Jesolo. Je me suis arrêté avec ma femme pour une pause réparatrice et rafraîchissante, compte tenu de la chaleur, et pour faire le plein d'essence. Nous avons eu deux glaces et un thé glacé. La dame qui le gère est très gentille et gentille ! Ce fut une pause vraiment agréable et rafraîchissante ! J'espère avoir l'occasion de revenir, peut-être à un autre moment et de pouvoir prendre le petit déjeuner !
Le 26/06/2022 à 07:00
Très bel endroit, super personnel, très bon sauveteur, nourriture bonne et saine. Stationnement pour personnes handicapées. Convient à la famille.
Le 12/05/2022 à 15:53
Des filles sympas et préparées, les meilleurs croissants du coin, fraîchement fourrés. Cappuccino parfait. Environnement lumineux et convivial.
Le 26/04/2022 à 16:51
Super bar à côté de la station service. Tables à l'intérieur et terrasse ouvertes sur la verdure extérieure à l'arrière.
Le 04/01/2022 à 21:47
Excellent bar, cadre très sympa, propice aux pauses et apéritifs entre amis. Personnel très gentil et au top
Le 30/11/2021 à 06:47
Pratique dans la rue avec un grand parking
Le 09/11/2021 à 20:17
Bel endroit le long de la SP1 avec un bon parking, personnel très gentil et sympathique.
Le 23/10/2021 à 14:09
Il pourrait donner plus
Le 21/10/2021 à 20:15
Bar sympa et gens sympas
Le 30/09/2021 à 17:33
Je dois considérer ma boisson au bar Oltre excellente, surtout pour le service garanti par votre barman Chiara D.S. où cela nous a donné la possibilité de faire une consommation optimale.
Le 29/09/2021 à 18:00
Lieu de boisson, barman sympathique
Le 29/09/2021 à 12:30
Au retour de mon tour hebdomadaire en moto, je m'arrête pour le petit-déjeuner... La dame au comptoir, très gentille et sympathique, et aussi la fille qui était là avec nous, également avec le sourire ; J'ai commandé un cappuccino et des brioches au Nutella, le cappuccino était vraiment bien fait, et les brioches étaient bonnes, certainement au dessus de la moyenne par rapport à d'autres qu'on trouve couramment dans d'autres bars !!! Mon vote est de 100 cum laude, si je reviens, j'arrêterai certainement à nouveau, je le recommande à tout le monde 🔝👍🏼👏🏼
Le 09/09/2021 à 18:11
Ce bar s'appelle OLTRA. La propriétaire est une dame très gentille et très attentive aux besoins des clients, en ce moment il est en rénovation mais seulement la partie extérieure, tandis que l'intérieur est fantastique. Visitez-le pour le vérifier.
Le 25/06/2021 à 17:56
Un sourire le matin, c'est toujours agréable.... S'arrêter ici est une garantie
Le 15/05/2021 à 20:02
Capuccio et croissant 👍 excellents.
Le 10/02/2021 à 09:35
Excellent bar, excellents barmans... un endroit accueillant pour prendre le petit déjeuner ou boire un spritz entre amis, confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur du lieu...
Le 31/08/2020 à 09:01
Splendide pour la qualité et le service
Le 02/08/2020 à 10:14
Parce que vous trouvez toujours une personne dynamique et sympathique qui vous sert
Le 19/06/2020 à 17:37
Personnel très sympa j'aime ça
Le 18/01/2020 à 11:24
Bar confortable avec un personnel rapide et sympathique. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 10/01/2020 à 07:33
Excellent bar. Barman sympathique, gentil et poli. Bon café... je reviendrai certainement 👍👍👍
Le 30/11/2019 à 08:51
Pas mal gracieuseté de la maison
Le 12/11/2019 à 16:44
Toujours gentil
Le 01/11/2019 à 10:08
Excellent pour le café
Le 29/08/2019 à 10:52
Accueil, convivialité, gaieté Excellents sandwichs
Le 16/07/2019 à 18:06
Barmans sympas, ambiance joyeuse... excellent !
Le 16/07/2019 à 12:35
Joli coup
Le 07/07/2019 à 10:58
Bonjour maman!!!!
Le 29/06/2019 à 10:47
Les gérants sont très sympathiques
Le 17/06/2019 à 19:23
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 27/04/2019 à 08:48
Bel endroit, excellent service amical
💬 Super bonne foccacia et serveur super accueillant! Très bon rapport qualité prix, entre 3 et 4 euros la part.
💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. Après une longue et chaude balade à vélo, nous sommes arrivés au restaurant juste au moment où ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont sauvés et ont préparé de délicieux sandwichs et servi des boissons fraîches pendant leurs heures supplémentaires.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cette belle maison pour la deuxième fois en août. Je recommande vivement cette maison pour de nombreuses raisons, elle est entourée de magnifiques jardins paisibles dotés d'une belle piscine. C'est une base fantastique pour explorer de nombreux endroits incroyables, notamment Pise, Florence, Lucques, Vinci et Montecatini. Surtout, vous recevrez un accueil très chaleureux de la part de la propriétaire Eva. Je reviendrai probablement dans cette maison de rêve l'année prochaine. Il y avait vraiment tout ce dont nous avions besoin pour des vacances toscanes parfaites. Nous sommes venus d'Irlande et avons pris l'avion de Dublin à Bologne. Cependant, la meilleure option est de prendre l’avion pour Pise car elle est très proche de Monsummano Terme. Grazie Eva et nous le verrons bientôt !
💬 Excellent restaurant, très bonne qualité des plats, produits locaux excellents. Personnel très sympathique et attentionné. Je recommande vivement !
💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.
💬 IMPUR. Comme indiqué précédemment, absolument pas de produits frais, notamment le poisson et l'avocat. Ou mieux. Bouillie brune d'avocat pourrie. Je veux voir s'ils ont le courage de commenter à nouveau que c'est un "avocat mûr". Le grand poke est exactement le même que l'autre mais avec beaucoup plus de riz blanc pour 13€. Une fraude. Je déteste jeter de la nourriture mais c'était vraiment immangeable. Je ne comprends pas comment des endroits comme celui-ci restent ouverts... Honteux. EDIT : vous êtes tellement intelligent que vous ne comprenez pas que le rapport précédent sur les ingrédients non frais n'est pas le mien, mais celui de tous les autres qui l'ont examiné. C'était évidemment la première et la dernière fois avec toi. La bouillie brune n'est pas un avocat mûr. Gênant également dans les réponses ainsi que dans la médiocrité du service.
💬 La locanda la loggia est située à Roccafluvione, accueillante...bien meublée et bien entretenue, plats typiques avec ou sans truffes...très bon risotto aux truffes et aux cèpes, portions généreuses...large choix de vins...convivial et personnel très professionnel....
💬
💬 Haut