Les avis
Le 14/05/2023 à 15:07
Un petit bar branché où les chiens ne sont pas admis ici
Le 20/04/2023 à 11:26
En fait, cet endroit mérite 0 étoile. Service antipathique que j'ai jamais vu. Prese très chère et le patron est bien trop arrogant pour un bar.
Le 18/04/2023 à 07:17
Service peu sympathique, pas de bon café !!!!
Le 22/03/2023 à 21:35
Super café avec Hilde !🥰
Le 05/09/2022 à 07:01
Il n'y a plus de lunettes de Pâques. Obor service amical complet.
Le 05/07/2021 à 23:22
Les pâtes n'étaient pas très bonnes, l'endroit est correct
Le 05/06/2021 à 02:13
En fait, souvent bondé d'étudiants mais décontracté, petits snack-bars et service amical
Le 28/09/2020 à 10:56
Hansi le plus chaud SAU
Le 08/02/2020 à 07:24
Idéales pour un bon café rapide, les snacks sont également fraîchement préparés et délicieux.
Le 28/02/2018 à 10:15
Le bar est unique ! Le bar est généralement assiégé par les étudiants.
Le 22/01/2018 à 20:37
Très bon café, bon service, tout était super !
Le 07/10/2017 à 12:42
Bon endroit. Le café est bon.
Le 29/04/2017 à 04:23
Café au top !
Le 22/04/2017 à 20:13
bar et café typique
💬 la pizzeria est toute petite et le personnel est misérable surtout le pizzaiolo.Je ne recommande cet endroit à personne
💬 Super endroit, prix bas, pizza délicieuse!
💬 Attirés par les photos et les critiques et étant dans le coin, nous avons choisi ce restaurant. Juste assez de nourriture et très peu de choix. Service sympathique et rapide
💬 Parfait ! Bons cocktails et une très belle planche pour l’apéritif. Accueil lui aussi parfait.
💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment
💬 Expérience quotidienne très agréable, tout le monde toujours très gentil et convivial, ambiance familiale.
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Hôte très sympa. La pizza était bonne ! Grazie 🍕🍕🍕
💬 Les sushis étaient délicieux. J'ai aussi essayé du riz noir mélangé avec du thon et des légumes, c'était bon. La fille sait que l'anglais était incroyable.
💬 Nous avons commandé le gâteau pour les 18 ans de ma fille, très bon.
💬 Belle ferme auberge Avec de bon produits frais Menu sympa.