📌 Via Castel del Monte, 15/O, 76123 Andria - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:06
Suffisamment agréable
Le 09/09/2023 à 19:05
Une équipe gagnante à tous points de vue. Excellent café le matin, menu riche au déjeuner et toujours ouvert pour le dîner.
Le 22/07/2023 à 17:42
Un snack payé 12 euros pour un paquet de chips, 3 petits bols et 2 cicedrates me paraît excessif
Le 18/04/2023 à 11:11
Nous avons commandé le gâteau pour les 18 ans de ma fille, très bon.
Le 31/03/2023 à 22:06
Personnel toujours attentif, serviable et gentil ; les produits proposés sont de très bonne qualité.
Le 21/02/2023 à 19:54
Super café.
Le 22/01/2023 à 08:27
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je donne les meilleurs points pour le café napolitain accompagné d'une tasse adaptée pour le savourer au maximum. Félicitations 👏
Le 05/10/2022 à 13:27
En plus de prendre un bon café, il y a aussi une bonne variété pour le petit-déjeuner. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y ait une machine à payer, c'est quelque chose que tout le monde devrait faire au moins dans les bars ou les boulangeries, pour ne pas avoir à toucher à l'argent puis à la nourriture.
Le 03/09/2022 à 08:52
Super bar
Le 31/08/2022 à 16:08
D'accord....
Le 23/08/2022 à 12:05
Bonne
Le 15/08/2022 à 20:09
Meilleure qualité
Le 06/08/2022 à 17:55
Haut
Le 31/07/2022 à 16:54
Excellent café
Le 11/07/2022 à 23:49
Emplacement stratégique et emplacement agréable. Excellente organisation du travail, personnel serviable et sympathique, bons cafés et pâtisseries.
Le 22/05/2022 à 04:26
Très bon café et personnel très sympathique
Le 18/01/2022 à 11:31
Personnel très gentil et professionnel Excellent café.
Le 16/01/2022 à 20:29
Parking devant le bar long, propre et bien rangé avec un personnel sympathique, des salles de bains propres et bien rangées, un service rapide, un excellent café. Déhor externe. Excellent pour accompagner les petits déjeuners, les apéritifs, à déguster. Mettez-le est utile si vous avez aimé la critique
Le 10/01/2022 à 11:09
Excellent café et personnel sympathique
Le 31/10/2021 à 06:27
Bonne nourriture, serveurs sympathiques et prix raisonnables.
Le 17/10/2021 à 04:11
D'accord
Le 24/09/2021 à 14:22
Bon café
Le 31/07/2021 à 09:35
Super bar.......
Le 29/07/2021 à 18:02
Bon et beau
Le 13/07/2021 à 09:12
Très amical
Le 08/04/2021 à 17:29
Un bar normal, un café correct
Le 23/01/2021 à 11:55
Excellent point de ravitaillement, il y a aussi une fontaine tout près, un personnel sympathique, un bon café.
Le 11/01/2021 à 07:14
Bonne
Le 26/12/2020 à 18:46
Une barre simple
Le 11/12/2020 à 14:51
T7y4i
Le 02/11/2020 à 11:21
Propre et accueillant
Le 21/10/2020 à 12:21
Excellent bar, apéritif riche et savoureux. Dommage pour l'emplacement, un peu caché. Mais une fois que vous le savez, vous ne l’oublierez probablement pas. Nous reviendrons c'est sûr
Le 27/08/2020 à 05:23
Excellent café.
Le 22/08/2020 à 22:15
Un arrêt incontournable pour un excellent café
Le 22/08/2020 à 18:06
Excellent personnel
Le 19/08/2020 à 09:47
Bon café
Le 18/08/2020 à 19:25
Bien
Le 03/08/2020 à 23:36
Super café !! Et très bien situé !!
Le 28/07/2020 à 11:04
Excellent petit déjeuner, personnel de belles filles et courtoisie... à Andria !!! pour ceux qui sont dans la région je le recommande 👍
Le 28/07/2020 à 02:09
Excellent, je lui donne 5 🌟.Local Guide Tour
Le 08/07/2020 à 18:38
Très bons produits
Le 30/06/2020 à 08:12
Excellent café, croissants chauds et personnel sympathique.
Le 14/06/2020 à 13:33
Et un endroit où tu trouves la tranquillité
Le 02/03/2020 à 15:52
Produits propres, fins, toujours frais et personnel sympathique. 5 étoiles
Le 28/02/2020 à 22:13
TRÈS INTÉRESSANT
Le 05/02/2020 à 19:45
Excellent personnel
Le 09/11/2019 à 17:02
Propose du café Kenon. Une certitude
Le 01/11/2019 à 07:55
Optimal
💬 Nous avons regardé sur Google comment fonctionne l'établissement. Nous sommes arrivés Fermé Très étrange. Apportez des modifications à la publicité.
💬 Un temple du vin et Matteo son prêtre. Bar à vin haut de gamme sur deux étages et espace extérieur couvert. Dans la cave, où vous pourrez choisir la bouteille que vous préférez et la déboucher sur place, vous trouverez également la reconstitution d'une petite cabane vintage. Grand choix de bouteilles par couleur et région, ainsi que des grappas et spiritueux rares. Personnel très sympathique avec un joli tablier en cuir marron. Convient aux familles et aux couples. Hautement recommandé. Un incontournable à essayer à San Martino.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.
💬 difficile de trouver un endroit aussi confortable : les plats frais et fraîchement cuisinés, les entrées crues, les tarallini et la puccette en accompagnement, nous avons véritablement "navigué" dans une expérience culinaire 10 étoiles... que dire d'autre ? la vue vers le port et la mer passionnants de Gallipoli !
💬 Excellent hôtel ***** Service formidable, super attentionné, de la réception (merci Martina) au responsable de la chambre (Giuseppe), les massages sont super.... l'hygiène dans les chambres et tout le personnel super sympathique prêt à aider à résoudre nos problèmes. La nourriture au restaurant et superbe, c'était le meilleur filet de manso que nous avons mangé à Livigno. En plus ils ont fait un effort pour parler les langues qu'on se sentez à l'aise...formidable 💝Merci à tous, nous reviendrons certainement. Silvana
💬 WOW... n'est pas un mot assez fort pour exprimer Borgo St. Vincenzo. Le domaine, les chambres, le bar, le restaurant et je dois jeter sous la douche sont tous classés 5 étoiles et plus. Je peux vous promettre que ce ne sera pas notre dernier séjour dans cette charmante propriété. Avez-vous vu que je n'ai pas mentionné les employés de cet établissement ? La raison en est que toute personne affiliée à cet établissement mérite une note de 10 étoiles. Félicitations aux propriétaires et au directeur ici car TOUS les employés qui travaillent ici étaient fabuleux. Merci pour ce merveilleux séjour et vous n'avez pas fini de nous voir !
💬 Commander à la dernière minute tout à été parfait de l acceuil au petit déjeuner photo ci jointe à deux pas de l autoroute entre milan est come allez y vous ne le.regretterez pas
💬 La nourriture était bonne, mais la quantité de nourriture manquait. Il y avait des bâtons de bois dans mon plat et le prix ne correspondait pas à l'expérience. Il n'y avait pas d'option pour la pizza, même si le menu le disait. Je ne reviendrais pas.
💬 Je suis allée manger une pizza avec ma mère. Je n'y suis jamais allé. L'emplacement est agréable, très sympathique tout comme le personnel. Je n'ai pas attendu pour manger car c'était mercredi et il n'y avait personne. J'ai commandé deux pizzas Margherita et deux bières 0,20. Le prix est peut-être un peu élevé, mais c'était une belle soirée pour clôturer la journée, et ma mère et moi l'avons vraiment apprécié.