Les avis
Le 25/01/2024 à 14:24
très bien!
Le 11/01/2024 à 20:05
Endroit cosy.. excellent rapport qualité prix.. Propriétaire très sympathique.. Je le recommande
Le 11/01/2024 à 19:05
Bonne nourriture
Le 11/01/2024 à 19:03
Super endroit, des gens sympas et propres
Le 19/09/2023 à 15:59
je n'aime pas
Le 19/07/2021 à 17:12
Bar ok...Luca personne merveilleuse Visiter
Le 23/02/2020 à 08:21
Bar de la station-service, petit à l'intérieur (avec quelques sièges), à l'extérieur il dispose d'un espace légèrement plus grand avec plus de tables Excellent pour une bière entre amis ou pour une pause petit-déjeuner/café. A l'intérieur se trouve également un espace tabac.
Le 19/08/2018 à 20:23
Une bonne bière !
💬 Il n'est plus palois. Aujourd'hui, il s'appelle Cactus et c'est un pub proposant d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Ça vaut le détour car ça vaut le coup. Vraiment sympa!
💬 Endroit enchanteur et raffiné, avec un beau jardin, soigné dans les moindres détails par la propriétaire Giuliana. L'endroit idéal pour découvrir la côte amalfitaine tout en bénéficiant d'une bonne intimité. Panorama spectaculaire ! La maison efficace, grande salle de bain, propreté irréprochable. L'excellent accueil. Je reviendrai certainement!
💬 De loin la meilleure piadina d'Imola. Il n'y a aucune histoire du tout.
💬 Petit coin de paradis en Toscane. L'endroit est parfait pour se relaxer, piscine, vue sur la colline en face, service et hôtes exceptionnel. Petit déjeuner frais et diversifié tous les matins. La très belle chambre et son lit confortable. Bref tout était parfait. merci à Rodrigo, Ralph et Alina pour l'accueil et le service.
💬 Je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans une auberge ! Giorgia et Davide sont vraiment aux petits soins et sont ravis de faire découvrir la Sicile, la gastronomie et les belles voies d'escalade ! Giorgia est aussi une pole danceuse très talentueuse ! Mille mercis pour votre accueil et je quitte la Sicile avec des étoiles pleins les yeux !!!! ❤️
💬 Lieu très authentique. J'ai pris les gnocchi verts au saumon. Les gnocchi étaient excellents mais le saumon était très sec. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent mais personnel très sympathique.
💬 Belle ferme produisant son propre fromage à des prix compétitifs. Les animaux peuvent être câlinés.
💬 Nous avons réservé une table via Google Maps sans aucun problème. Nous avons été accueillis très agréablement, ambiance agréable et musique légère dans l'établissement. La pizza s'est avérée très savoureuse, il existe un menu spécial de saison avec des pizzas aux ingrédients inhabituels. Nous avons également commandé un dessert. Ils se sont également révélés incroyablement savoureux. Nous recommandons l'établissement.
💬 Très belle expérience, le menu de tapas permet de découvrir plein de goûts de la région ! L'accueil et le service sont de plus très chaleureux. À essayer !!
💬 Personnel très gentil et sympathique! Toujours super ponctuel....excellentes pizzas et super sandwichs ! CONSEILLER!