📌 Via Valle Luna, 35, 21100 Varese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:34
Qualité des produits à 0 km.Très bons prix.
Le 12/10/2023 à 19:34
Belle ferme produisant son propre fromage à des prix compétitifs. Les animaux peuvent être câlinés.
💬 Service chambre très bien.. Bonne nouriture variées. Endroit magnifique.. A recommander
💬 Je me suis arrêté pour une petite pause de travail, la fille au comptoir était vraiment très gentille. Je le recommande vraiment.
💬 Bon pour les collations et le café avec une belle vue ! Un peu près pour s'asseoir mais la vue est bonne et calme.
💬 En un mot TOP !!!
💬 Pour un week-end dans la région de Bisceglie-Trani et BAT en général, excellent emplacement dans une belle villa avec des propriétaires très distingués et soignés. La construction est thermiquement très résistante et les fortes variations chaud-froid ne sont pas ressenties. Matelas de lit de haute qualité, repos exceptionnel et sans bruits d'aucune sorte. Jardin très relaxant. Petit déjeuner copieux et selon les instructions de l'hôte, dans notre. caisse salée presque américaine, œufs très frais. Salle de bain très raffinée avec baignoire, nouveaux systèmes, parking privé et surveillé dans un espace fermé, commodité pour atteindre chaque emplacement BAT. Je recommande fortement
💬 Bel endroit, bonne bouffe, les gars sont très gentils 🤗💯👍
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B, une structure très accueillante, propre et confortable. Le directeur Paolo était très gentil et une disponibilité unique, difficile à trouver dans les chambres d'hôtes. Nous reviendrons certainement à la première occasion.
💬 Buuuuu
💬 Personnel très propre, très accueillant et très gentil, vraiment recommandé
💬 Pur délice. Niché hors des sentiers battus……cadre rustique, tout simplement magnifique. Nous avions un délicieux poisson - le branzino avait une bonne saveur - l'espadon était tendre et fondu dans ma bouche. J'y retournerai certainement pour essayer les pâtes - chaque assiette commandée autour de nous avait l'air délicieuse et sentait bon. Excellent service de Vita - la dame au grand sourire !!!!! 5 *****