📌 Via A. de Vito, 39, 84010 Corbara - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:25
👍
Le 24/04/2024 à 07:20
…Oui c'est le cas!! Le meilleur café de Campanie... buvez-le ici !!! Maintenant c'est un arrêt fixe... Mme Pina prépare un café et que dire...
Le 25/12/2023 à 14:53
Place dans la norme.
Le 06/08/2023 à 05:53
Le café est très bon et le vendeur est sympa😁
Le 31/05/2023 à 10:17
Très bel endroit, avec un personnel vraiment accueillant. Excellent choix de produits, ceux que j'ai goûtés étaient tous excellents, donc je crois, voire j'en suis sûre, que les autres produits le sont aussi !!!!
Le 24/02/2023 à 17:30
Excellent café, personnel très sympathique et professionnel
Le 08/10/2022 à 22:20
Très bon café. Pour moi qui vis à l'étranger, c'est toujours agréable de manger dans un joli bar de village comme celui-ci où l'on ressent tant de convivialité et d'hospitalité !
Le 23/11/2021 à 10:21
Mignon et j'aime ça.. Compliments
Le 27/05/2021 à 08:57
Professionnalisme de courtoisie de qualité
Le 25/04/2021 à 13:07
Courtoisie et professionnalisme.
Le 25/04/2021 à 08:57
Le propriétaire du bar est exceptionnel...
Le 17/09/2020 à 10:42
Excellent café et croissant
Le 25/08/2019 à 10:20
Le meilleur café de tous les temps !!! Personnel très gentil !!!
Le 08/08/2019 à 18:21
Super café
Le 10/08/2018 à 19:02
Excellent bar et rôtisserie
Le 13/07/2018 à 19:43
Ce n'est pas tant le bar, mais les propriétaires et les gens qui le fréquentent qui sont excellents.
Le 08/12/2017 à 20:01
Simple
Le 06/09/2017 à 07:05
Bar calme, service rapide, bon café aussi tabac et journaux
Le 10/04/2017 à 13:32
Un café d'exception, pour les vrais dégustateurs, à déguster absolument pour tous et pour tous ceux qui passent par là en route vers la divine côte amalfitaine
💬 Bel endroit, emplacement parfait, plats très délicieux, personnel très gentil, 👌👌👌👊🤩
💬 J'étais dans ce petit restaurant à l'occasion de la Saint Valentin... donc il y avait le Menu fixe. Nous avons choisi celui au poisson et c'était délicieux. Personnel très gentil et compétent... nourriture excellente et matières premières d'excellente qualité. Qualité prix correct. Nous serons de retour
💬 Tout était tout simplement fantastique
💬 Délicieux
💬 Bon propriétaire et cool
💬 Fiorenzo et le personnel sont attentionnés et adorables. C'est un restaurant plus terre-à-terre, mais c'était superbe. Ils ont fait chanter les fantastiques ingrédients locaux frais dans l’assiette. Pour nous, les pâtes aux fruits de mer étaient les plus remarquables. Je recommande vivement de venir ici, surtout si vous voulez faire une pause dans la gentrification. Merci
💬 Structure globalement correcte, avec quelques incohérences par rapport à ce qui est affiché sur le site au moment de la réservation (notamment pas de climatisation et wifi très faible, à tel point que le signal n'arrive pas dans la chambre). Le propriétaire semble impoli, car suite à des éclaircissements, il a répondu par l'intermédiaire de la secrétaire, également très sympathique, et non en personne. Une note positive est le petit-déjeuner, copieux et satisfaisant.
💬 Fantastique!! Bar à l'ancienne avec croissants à 1 euro ! Essayer
💬 Confortable, chaleureux, propre, beaucoup d'hospitalité
💬 Quel bonheur d'avoir pu croiser le chemin de ce restaurant. Avec un chef qui prends le temps de discuter avec chaque client, très bel accueil, très chaleureux. Cuisine traditionnelle et familiale qui fait du bien! Simple efficace, ne passez pas sans vous arrêter ! Un grand merci !