Bar 🇮🇹

bar panaro Avis

📌 , 81010 Ruviano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur bar panaro à Ruviano

Les avis

Les dernier avis sur bar panaro à Ruviano

Maurizio.o

Le 05/10/2023 à 11:06

5 / 5

Super café

  • 🏪 YOSHI SUSHI BAR (184 Avis)

  • 💬 Bar à sushi/poke très sympa avec terrasse chauffée, à 100 m du début de la rue principale/ZTL, donc ambiance plus détendue et sans doute pas aussi fréquenté que d'autres car un peu caché, mais vous lisez ceci pour vous Je trouverai des joyaux cachés comme celui-ci ! Mon serveur était le désormais célèbre monsieur à lunettes sur Internet (désolé, j'ai oublié de demander votre nom) qui parle très bien anglais. Il était adorable, m'a mis à l'aise et j'apprécie cela comme un dîner en solo. Menu également en anglais, comprenant la feuille de commande de poke que vous remplissez. Je voulais faire une pause dans la cuisine italienne et je suis content de l'avoir fait car le Yoshi Sushi Bar était exactement ce dont j'avais envie. À mon avis, la portion était parfaite pour un repas complet. Le segafredo à la pistache était plutôt bon. Je suis arrivé tôt pour le dîner (selon les coutumes italiennes en tout cas) vers 19 heures, et ce n'était pas un problème. Le poke avec 2 protéines, le dessert, l'eau et les frais de service sont descendus à 26 €.


  • 🏪 Take Away (34 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier et je mange des pizzas avec brio. De bonnes personnes et des travailleurs.


  • 🏪 B&B La Quercia (12 Avis)

  • 💬 La propriétaire est une dame vraiment très courtoise et gentille. Les chambres sont très propres. Au rez-de-chaussée se trouve la salle du petit-déjeuner où vous pourrez également séjourner pour discuter ou jouer aux cartes. Le patio extérieur est magnifique et bien structuré. nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Nuovo Albergo Diana (34 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre était très grande, confortable et propre avec une grande armoire et une grande commode, le chauffage, la climatisation, une salle de bain avec douche, baignoire et tout ce dont vous aviez besoin. Mais j’ai surtout apprécié l’hospitalité des gérants. Attention au client et une cordialité sincère et discrète, pas du tout formelle. Enfin, l'emplacement est très pratique, à deux pas des stations Cumana et métro, de la gare Campi Flegrei et du stade Maradona. Et enfin, il existe des accords avec une trattoria/pizzeria et un parking.


  • 🏪 Albergo Adriatico (144 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel sans prétention. Les chambres sont sans doute un peu petites. Mais l'accueil est excellent, il y a un garage spécial vélos fermé à clé, avec pompe, outils. Idéalement placé sur la voie cyclable, à côté de nombreux bars et restaurants. Pour nous cyclistes chargés, c'était le bon choix.


  • 🏪 Officina PAB (272 Avis)

  • 💬 Des bonnes bières, un bon repas et une équipe adorable !


  • 🏪 Drei Zinnenblick (538 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.


  • 🏪 Sicilia pizza gourmet srls (2 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas me moquer de vous... mais vos pizzas n'ont rien à envier à celles de la pizzeria la plus ancienne et la plus réputée de Naples, que j'ai testée, tout simplement délicieuses ! La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sont à apprécier, continuez comme ça !


  • 🏪 Magione b&b (125 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, visitez cet endroit où les propriétaires vous gâteront avec tout ce dont vous avez besoin. Ciro et Stefania sont très gentils et amicaux et le be & be est propre et confortable; le panorama est magnifique et vous pouvez vous promener dans la nature. Super recommandé !!!


  • 🏪 Montegusto (1275 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique. Qui a du charme. Positionné en dessous du Castello del Monte avec une vue mer. Concernant l'hospitalité, incroyable l'équipe est au petit soin.Le propriétaire est incroyable merci encore.Les plats sont généreux les viandes fraîches que vous pourrez voir grillé au feu de bois. Savoureux les produits sont de qualité. Pour enfin finir dans l'espace bar cosi proposant une carte variée. Amateur de bière, je n'ai pas été déçu. Encore merci pour ce moment et bravo à l'équipe. Merci aux chefs qui m'ont régalé. Bravo à tous.