Bar 🇮🇹

BAR PANE snc Avis

📌 Piazza Chiesa, 17, 20069 Vaprio d'Adda - Italie

4.4 / 5

💬 191 Avis

Avis sur BAR PANE snc à Vaprio d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur BAR PANE snc à Vaprio d'Adda

Mary.a

Le 07/04/2024 à 19:51

1 / 5

Devant l'Église et ils jurent, ils ne donnent pas de reçu et ils ne disent même pas bonjour. Des gens boivent de l’alcool à toute heure, des gens presque dans la rue. 👎le café n'était pas mauvais.

Salvatore.e

Le 26/01/2024 à 06:54

1 / 5

Je voulais prendre un petit déjeuner en toute tranquillité mais j'ai dû m'enfuir car une dame est entrée avec 2 chiens dont un sans laisse et est venu visiblement lécher les miettes sous ma table et l'autre a aboyé, JE SUIS ALLERGIQUE. Le propriétaire n'a visiblement rien dit. Plus jamais

max.a

Le 31/07/2023 à 09:25

5 / 5

Environnement agréable, excellent pour les entreprises

Anna.a

Le 11/06/2023 à 07:33

5 / 5

C'est très grand, il y a tout ce dont vous avez besoin, un personnel efficace et serviable pour tout, le problème est que je ne peux pas marcher à cause d'une fracture du fémur gauche dans le passé mais malheureusement je ne peux pas marcher Eurospin excellent

natalia.o

Le 05/05/2023 à 15:09

5 / 5

Bon ginseng. Je reviendrai!!!

Daniela.o

Le 01/05/2023 à 05:00

5 / 5

Toujours merveilleux !!! Des gens sympas, des gérants sympathiques et serviables et... Je recommande les panzerotti !!!!👍

Vanessa.e

Le 25/02/2023 à 07:39

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner en attendant quelques tests à l'hôpital, le croissant apporté par une pâtisserie était très bon, le cappuccino était bon en moyenne, l'endroit était propre et le personnel était gentil, un environnement familier et aussi assez grand, le prix était adéquat en ligne avec les autres bars.

Mister.h

Le 14/12/2022 à 19:51

4 / 5

Petit pub au centre de Vaprio. Magasin de bouteilles impressionnant, bonne sélection de spiritueux et personnel sympathique et serviable ! Difficile de s'asseoir. Il faut le dire : le grand groupe d'habitués rend le lieu inclusif ! Si vous êtes dans le coin, venez nous rendre visite ! Apprécié !

irma.e

Le 06/11/2022 à 19:36

4 / 5

Je reviendrai

Claudio.a

Le 05/11/2022 à 21:44

4 / 5

Un vrai bar de village. Lieu de rencontre classique : église, banque, bar. Parfait.

Irma.i

Le 01/11/2022 à 11:06

4 / 5

Cher bel endroit !!!!

Massimiliano.a

Le 23/10/2022 à 11:47

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et de délicieuses collations

Mirko.a

Le 19/10/2022 à 13:40

5 / 5

beau et unique. Propriétaire très gentil et sympathique. ils ont toujours de tout et les meilleures glaces de Lombardie.

Gabriele.u

Le 26/09/2022 à 18:47

1 / 5

Postaccio

Susanna.o

Le 24/09/2022 à 01:42

5 / 5

Endroit très accueillant et barman très gentil, j'ai mangé un délicieux panzerotto. Un bon endroit pour passer une soirée entre amis.

Loriò.'

Le 30/08/2022 à 15:50

5 / 5

super endroit, ils ne sont pas racistes du tout

Christian.s

Le 27/08/2022 à 15:52

1 / 5

Je suis allé dans ce bar il y a plusieurs mois pour demander des informations concernant le sandwich au salami, on m'a dit que si je voulais le sandwich au salami, je devais aller le chercher à Crai et ensuite le leur rapporter pour en avoir un. Et évidemment, je paierai pour tout Je ne recommande pas, après cet épisode, mais plus de pied A l'intérieur, il y avait des gens louches qui, en plus du propriétaire, se moquaient de moi ensemble, comme si j'étais un idiot.

Davide.o

Le 07/08/2022 à 15:44

4 / 5

Se sentir à la maison

Ermes.a

Le 25/07/2022 à 07:47

5 / 5

Excellent endroit et bonne bière 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

Mark.l

Le 12/07/2022 à 12:45

5 / 5

En tant qu'étranger, j'étais de passage et je n'ai bu qu'un latte☕ (très bon) et un crodino. L'endroit est très sympa et bien fréquenté, ce qui m'a frappé c'est la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire qui met tout de suite à l'aise avec le sourire ☺ et la gentillesse. Si vous passez par ces régions ou habitez à proximité, je vous le recommande vivement.

mauro.i

Le 04/07/2022 à 14:49

4 / 5

Optimal

Brian.a

Le 01/07/2022 à 19:39

5 / 5

A essayer absolument, Massimo le meilleur barman du monde, des cocktails fantastiques et une convivialité comme celle d'un meilleur ami. Bar facile d'accès et arrêt obligatoire pour un apéritif au calme

Emil..

Le 26/06/2022 à 15:35

5 / 5

Bar historique, délicieuses glaces, personnel sympathique, emplacement fantastique.

Olivier.u

Le 23/06/2022 à 09:28

4 / 5

Historique, certes. Excellent endroit, petit mais engageant à revenir. Bravo.

Emiliano.u

Le 07/06/2022 à 21:40

4 / 5

Sympathique

Dea.a

Le 02/06/2022 à 17:02

5 / 5

Bonne bière..repos aussi

Fabio.e

Le 02/06/2022 à 15:25

4 / 5

Personnel très courtois et attentionné

LuSa.

Le 15/05/2022 à 13:09

4 / 5

Bonne musique, bonne nourriture, bonne boisson. Merci

Mattia.

Le 18/04/2022 à 21:27

4 / 5

DD

mikael.e

Le 26/03/2022 à 18:24

1 / 5

Ils arrivent toujours en retard, volent du Coca-Cola, sentent le pétrole.

Ilaria.i

Le 24/03/2022 à 18:31

5 / 5

Idéal, spectaculaire, adapté à tout moment

fabrizio.a

Le 05/03/2022 à 14:39

5 / 5

Lieu historique géré par une nouvelle génération👍

Alessandro.a

Le 23/02/2022 à 07:21

5 / 5

Endroit fantastique, clientèle sélectionnée....le propriétaire numéro 1

Angelo.r

Le 31/01/2022 à 05:39

1 / 5

Qui y est déjà allé.!

Walter.r

Le 28/01/2022 à 12:20

5 / 5

Des prix plus que corrects !

Photo n°1 de l'avis de Walter.r fait le 28/01/2022 à 12:20 sur le  BAR PANE snc à Vaprio d'Adda
Eugenio.a

Le 22/09/2021 à 07:15

4 / 5

Bar à l'ancienne ! Exceptionnel à mon avis 😍😍accueillant ! Le café est très bon !!

Rosy.i

Le 05/09/2021 à 18:32

5 / 5

Leur glace Guinness et pistache est excellente 😍😍😍😍😍

Antonio.a

Le 19/07/2021 à 09:03

4 / 5

Endroit très caractéristique

Matteo.p

Le 24/06/2021 à 23:45

5 / 5

Mr.Bread le roi, n°1 au classement général !

maurizio.

Le 17/04/2021 à 16:51

5 / 5

Très gentil, propriétaire très gentil, recommandé

Nadege.o

Le 14/10/2020 à 12:46

5 / 5

La polenta et la cocotte étaient TRÈS BONNES 😋😋😋 Tout est parfait 😊

Pietro.a

Le 03/10/2020 à 15:24

4 / 5

Bar Pane est une institution à Vaprio. Bel endroit, bonne bière.

Miriam.h

Le 09/08/2020 à 16:56

5 / 5

Bar sympa. Ferra très bien ! Et le doux parmi les clients du matin, c'est notre cher Sandrun, même s'il est parfois un peu grincheux 😉.

Daniel.d

Le 09/06/2020 à 15:28

2 / 5

Bar historique de Vaprio, situé dans une position stratégique où se trouve la Place de l'Église, ce qui en fait un point de rencontre pour la vie nocturne de Vaprio le week-end. Dans tous les cas, je tiens à souligner qu'il y a deux membres du personnel (F.C) (K.C) qui ont démontré à plusieurs reprises qu'ils étaient des personnes très impolis, incapables d'avoir des relations avec les clients. Je parle d'expérience directe et cela m'a amené à ne plus fréquenter ce bar, même occasionnellement.

mirco.a

Le 23/05/2020 à 23:46

5 / 5

W le bar à pain optez pour le barman Andrea qui n'en vaut vraiment pas la peine

Raffaele.i

Le 22/05/2020 à 17:03

4 / 5

Haut

R...

Le 22/02/2020 à 22:00

5 / 5

Une garantie

Daniele.u

Le 10/01/2020 à 19:46

5 / 5

Visiter

Salvatore.r

Le 07/09/2019 à 08:25

5 / 5

Bar spectaculaire récemment rénové Excellentes boissons

D.

Le 25/07/2019 à 07:03

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur bar au monde

Luigi.i

Le 07/06/2019 à 04:59

5 / 5

Optimal

Samuel.a

Le 27/05/2019 à 22:47

1 / 5

2 verres 17 euros sans reçu et bien.

enrico.r

Le 26/05/2019 à 18:44

5 / 5

Gradioso

Matteo.a

Le 28/04/2019 à 21:27

5 / 5

Le meilleur!

karre.o

Le 10/04/2019 à 06:38

5 / 5

Le meilleur bar du MONDE🔝👌👍👍🍸🥂🍾💯💯🍺🍻🍸😱😱😱

angelo.i

Le 07/02/2019 à 23:19

5 / 5

Belle publication

Gianluca.a

Le 19/01/2019 à 08:09

5 / 5

Excellent personnel, tout comme les prix

Marco.o

Le 21/12/2018 à 23:41

5 / 5

Après des années, c'est toujours agréable d'entrer

Yasir.h

Le 27/10/2018 à 12:47

5 / 5

Café tout simplement délicieux

Antonio.e

Le 18/09/2018 à 14:05

3 / 5

👍👍👍👍

Roby.

Le 13/09/2018 à 20:45

4 / 5

Bar historique à Vaprio, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, large choix de bières à bon prix. Un must pour les vrais Vaprio 😉 Petit conseil, vu la période, activez les paiements numériques avec smartphone, Satispay avant tout, compte tenu de la clientèle jeune qui vous fréquente.

Angelo.a

Le 08/06/2018 à 14:19

5 / 5

Très sympathique, prix raisonnables, excellent personnel poli

Paolo.i

Le 25/02/2018 à 02:28

4 / 5

Excellent en main et très sympathique

Marco.o

Le 20/01/2018 à 11:16

5 / 5

Pour tout le monde mais pas pour beaucoup

Luca.e

Le 26/11/2017 à 17:20

4 / 5

Amabilité du personnel, lieu pour une soirée entre amis, prix excellents, lieu agréable et disponibilité du personnel.

Yevhenii.k

Le 10/11/2017 à 20:14

5 / 5

personnel agréable. le bar est situé en plein centre de la ville près de l'église.

Hari.a

Le 22/08/2017 à 12:29

5 / 5

Je viens de vaprio, heureusement que ça existe.

ANDREA.

Le 26/07/2017 à 19:15

5 / 5

Idéal pour les apéritifs du soir. Endroit animé.

Neia.i

Le 02/07/2017 à 08:14

4 / 5

Place pour les enfants

Tito.u

Le 29/06/2017 à 20:52

5 / 5

Parce que ça fait peur !

Davide.i

Le 14/06/2017 à 17:19

4 / 5

Apéritifs ok Environnement agréable et managers souriants

Oscar.m

Le 16/04/2017 à 22:24

3 / 5

Large assortiment de produits sélectionnés

catalin.a

Le 15/01/2017 à 14:40

5 / 5

Belle

Massimo.a

Le 27/09/2016 à 20:26

2 / 5

Petit bar de village sans prétention

Alberto.a

Le 14/02/2015 à 20:35

5 / 5

Lieu de rencontre excellent et légendaire

  • 🏪 Straßenlokal (20 Avis)

  • 💬 Une véritable arnaque. N'y aller surtout pas et n'écoutez pas ce qu'il dise et passer votre chemin ! De surface ils paraissent gentils mais ce sont de véritables êtres pourris de l'intérieur. Le gérant vous demandera votre nationalité et comme par hasard il vous racontera que son père y a habité etc etc... BREF N'Y ALLER PAS


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Roma Battistini (2165 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.


  • 🏪 Panificio Mida (28 Avis)

  • 💬 Il est situé à Piavon di Oderzo, excellent pain, biscuits, focaccia et panettone, le tout rigoureusement fabriqué à la main par les propriétaires d'une gentillesse unique, prêts à écouter vos besoins et à vous donner les meilleurs conseils. Chaque matin, je parcours 10 km aller-retour jusqu'à allez-y. Je vous recommande de prendre du pain chez eux si vous l'essayez une fois, je suis sûr que vous ne le changerez plus


  • 🏪 Hamburgeria (1 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante - L'Aquila D'abruzzo (391 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Rome et ils nous ont recommandé cet endroit. Des conseils parfaits, nous avons très bien mangé, des portions généreuses et tout était très bon. Peut-être que la carbonara avait un peu trop de sel mais sinon tout allait bien. Personnel très sympathique, j'y retournerais avec plaisir. L'endroit a une ambiance familiale, on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Bar Trattoria Controsenso (336 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner. Il propose un menu fixe pour le déjeuner à 12 euros café compris. J'ai bien mangé, dans les bonnes quantités. Personnel rapide et sympathique. Je vais certainement revenir....


  • 🏪 La Tavernetta (379 Avis)

  • 💬 Repas en soirée sur la placette en face du restaurant, contre les murs de l'église, éclairé par des lampions, et dans la fraîcheur de la nuit Pugliese... Des portions copieuses, de la bière, des focacias... Quelle belle soirée en famille !


  • 🏪 Doang 1985 Di Tudisca Francesco & C. Sas (4 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, avec spa, salle de sport, piscine, grandes chambres propres avec vue sur la mer, personnel gentil et sympathique, nourriture délicieuse et abondante. Informé


  • 🏪 Cielo e Terra Eco Resort (14 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Bella Italia (157 Avis)

  • 💬 Ils font d'excellentes pizzas fines. Vaste choix. Toujours rapide et ponctuel si vous récupérez sur place. La livraison à domicile le week-end n'est pas très ponctuelle..