📌 Via Repubblica, 60, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 11:46
Bon genre de pain
Le 18/03/2023 à 15:21
Excellent pain, pizza et desserts. Félicitations !!!
Le 10/01/2023 à 13:42
Le bon pain a de nombreuses variétés de pizzas, grandes et petites focaccias, il existe également des variétés de gâteaux sucrés, des brioches et il fait aussi du bon café. Le propriétaire est peu de mots mais la dame qui y travaille est très gentille et agréable de discuter.
Le 30/06/2021 à 07:24
Le pain était excellent et les croissants farcis étaient également très sympathiques. Le propriétaire était très gentil
Le 03/12/2020 à 15:05
gentil
Le 26/10/2020 à 13:10
Pour l'atmosphère que tu respires
Le 30/04/2019 à 05:04
Le pain est très bon, la dame qui sert est toujours gentille et souriante
💬 Soirée parfaite , l accueil au top , cuisine incroyable je recommande 1000 fois , on s est regalé
💬 Bonne pizza : fine et croustillante. Il ne lésine pas sur les ingrédients. Propriétaire pratique qui n'hésite pas à discuter avec le client. Le vendredi ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture lundi
💬 J'ai vraiment tout aimé. De l'expérience culinaire à l'emplacement et à la gentillesse du propriétaire. J'y suis allé au printemps mais à mon avis c'est encore plus beau en été. Poisson frais, excellent.
💬 La carbonara était assez fade et il n'y avait pas beaucoup de bacon ajouté pour épater la saveur. Les lasagnes étaient salées. Ce qui est drôle, c'est que si nous combinons ces deux plats, nous pouvons alors terminer le repas. La bruschetta était meilleure parmi les autres.
💬 Un endroit parfait pour toute occasion. Personnel sympathique et préparé. La nourriture est excellente et les prix sont corrects. Félicitations à Fabrizio et Gerardo. 100% recommandé
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant une partie de notre lune de miel et je pense vraiment que c'est un endroit idéal pour découvrir Capri. La vue depuis l'océan de l'hôtel est vraiment excellente. C'est très calme et serein avec beaucoup d'espaces verts. De loin mon expérience préférée en matière de personnel et de service client parmi tous les endroits où nous avons séjourné en Grèce ou en Italie pendant notre longue lune de miel. Cet endroit a une chaleur et un charme que l’on ne voit ni ne ressent nulle part ailleurs. C'est aussi vraiment un endroit parfait sur l'île. Il convient également de mentionner que l'expérience du petit-déjeuner, la piscine et les espaces à proximité pour se promener/explorer étaient tous vraiment excellents.
💬 Situé en dehors du centre, ce restaurant mérite un petit détour. Déco soignée et recherchée dans le style indus. Cuisine excellente, le cuistot connait son métier. Des associations de saveurs etonnantes dans les burger et une viande bien grillée. Très bon accueil malgré la barrière de la langue, mais quand il s’agit de manger on s’entend toujours!
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Excellente nourriture. J'ai été avec des amis qui étaient tous satisfaits.
💬 Un très bel endroit pour se rafraîchir ou grignoter un petit apéritif. Ce très classe bar, vous réserve une accueille chaleureuse et une vue merveilleuse. Je vous recommande d'y passer :)
💬