Les avis
Le 19/04/2022 à 17:20
Sergio et Vittoria, une garantie !
Le 02/10/2021 à 17:02
Bon apéritif. Même le café.
Le 15/08/2021 à 18:46
Rafraîchissement en montagne..👍
Le 05/08/2021 à 12:53
Je me suis arrêté pour prendre un café et me suis concentré sur le drame vécu par ces personnes, suite au tremblement de terre de 2016. Ce sont des ITALIENS touchés par un désastre impressionnant que l'État humilie et se moque désormais. Une honte. Idéalement, j’embrasse le peuple fier qui est resté et s’est battu. Je serai bientôt de retour.
Le 09/07/2021 à 13:07
Enfin une barre bladefoot
Le 04/07/2021 à 17:40
Bel endroit. Bonne sélection de glaces et de café correct. Personnel vraiment très sympathique
Le 30/06/2021 à 18:36
Par un après-midi très chaud, nous avons mangé un sandwich au jambon et de la bière fraîche. Personnel sympathique et agréable. Prix normaux. Tables et chaises d'extérieur. Excellent choix de musique de fond et de volume 😅.
Le 24/02/2021 à 12:53
Environnement agréable et gens très gentils.
Le 12/02/2021 à 12:38
Numéros 1👏
Le 28/01/2021 à 23:25
Partir vers la montagne est le bon endroit pour se ressourcer ; au retour, l'endroit idéal pour se détendre après une longue marche ! Le propriétaire est vraiment accueillant, on se sent tout de suite chez soi, entre amis, même si ce n'est que la première fois qu'on passe ! On y trouve un peu de tout, y compris des conseils très utiles sur les sentiers et refuges les plus évocateurs ! L'appeler simplement « bar » est vraiment un euphémisme !
Le 11/01/2021 à 21:54
Un point de ravitaillement avant de gravir les montagnes. Sur le chemin du retour pour récupérer de la fatigue avec boissons et sandwichs sous le regard de M. Vettore. En hiver, vous pouvez louer des raquettes.
Le 20/09/2020 à 16:36
Petit... Accueillant et beaucoup de convivialité, fortement recommandé
💬 Accueil personnalisé patron aux petits soins, planté aux milieu des oliviers majestueux Lieu dépaysant à souhait et assez près de tout ce qu'il y a à voir et découvrir Rien à redire ou presque
💬 Nous avons adoré les trois nuits que nous avons passées chez Rossana ! La qualité du petit-déjeuner variait entre splendide et incroyable 😍, même pour les exigences sans gluten. De plus, la chambre était super avec des meubles exquis et même un petit minibar et du chocolat. La salle de bain était très grande et équipée de savon, shampoing et gel douche de haute qualité. Mais le plus étonnant de tout est Rossana elle-même : son énergie et son (incroyable) petit-déjeuner nous ont permis de bien démarrer la journée et elle a toujours eu d'excellentes suggestions sur la façon de passer le temps jusqu'au prochain (splendide) petit-déjeuner !
💬
💬 Super pizza au métro!
💬 Tout le monde était merveilleux et tout était délicieux ! Cela vaut toujours la peine de "monter" et de faire pour eux quelques virages vers Acquaviva ! Les gâteaux décorés par Francesca ?! Quelques bijoux
💬 Magnifique
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec désinvolture lors d'une visite de l'île. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. J'ai commandé un risotto aux fruits de mer et c'était de loin le meilleur risotto que j'ai jamais mangé 🥰. Service amical aussi 😊
💬 Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !
💬 Très bonne expérience dans ce lieu très simple et malgré tout chaleureux. Les 2 femmes qui s'occupent de cet endroit sont super sympa et accessible. Choix très varié de Pizzas et Foccacias. Prix rès abordable. Qualité des produit très bonne pour le prix. A recommander pour se restaurer à très bon prix.
💬 superbe endroit pour profiter du calme après la visite de Florence. Calme, fraîcheur, piscine, tables à l'extérieur pour faire son repas du soir, accueil simple, humain et chaleureux.