📌 Via Pisa, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:38
Pizzas et autres délicieux fast-foods. Le propriétaire est gentil et gentil.
Le 26/09/2023 à 17:20
Très bonne pizza
Le 04/09/2023 à 16:23
J'ai reçu une pizza 4 saisons chez aspirito. Très bien! Servi très rapidement. Merci beaucoup, je reviendrai certainement !.
Le 26/08/2023 à 14:02
Très bonne expérience dans ce lieu très simple et malgré tout chaleureux. Les 2 femmes qui s'occupent de cet endroit sont super sympa et accessible. Choix très varié de Pizzas et Foccacias. Prix rès abordable. Qualité des produit très bonne pour le prix. A recommander pour se restaurer à très bon prix.
Le 11/08/2023 à 09:32
Excellent pizzaïolo. Ses plats sont définitivement bons. Personnel très sympathique et toujours disponible
Le 05/08/2023 à 12:06
Une pizza au four sur pierre très savoureuse ! Hautement recommandé. Les prix sont également tout à fait raisonnables
Le 02/08/2023 à 09:08
La pizzeria est très informelle et simple. Mais c'est exactement ce qui la rend vraiment adorable. Vous commandez au comptoir et êtes appelé lorsque la pizza est prête. Nous avons été plus qu'impressionnés par la pizza et avons été très tristes lorsque le magasin a fermé le lendemain et que nous avons dû aller dans un autre endroit. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques. Et le prix est imbattable. hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 18:29
Impossible de passer à côté des pizzas et focaccias de Federica : la pâte est un nuage et l'assaisonnement est excellent.
Le 29/07/2023 à 18:26
Délicieuses pizzas et focaccias fraîchement préparées, pâte très légère et assaisonnement savoureux et abondant. Personnel sympathique et sympathique, service rapide : ça vaut le détour !
Le 25/07/2023 à 17:42
Délicieuse pizza et propriétaire gentil et joyeux !!
Le 10/07/2023 à 07:22
Pizza légère et digeste ; meilleures focaccias et scones. Nous venons de Parme et avons une maison de vacances dans le quartier, nous nous arrêtons souvent ici. Federica toujours gentille et joyeuse
Le 27/06/2023 à 12:56
TRÈS AGRÉABLE
Le 16/12/2022 à 17:29
Très bonne pizza et bon prix
Le 14/12/2022 à 09:59
Des farines d'exception, des garnitures généreuses, la pizzeria dont on rêve tous.
Le 25/10/2022 à 13:19
Excellente pizza à la tranche
Le 24/08/2022 à 18:22
Informel au mieux, mais dans sa simplicité vous ne manquerez de rien, et la pizza n'est pas mauvaise du tout 👍❗
Le 07/08/2022 à 22:16
Pizza fine, bien copieuse et digeste.
Le 05/08/2022 à 16:57
Super pizza, bons prix. Propriétaires sympathiques.
Le 05/08/2022 à 16:16
Cette pizzeria propose de très bonnes pizzas, le personnel est très bon ! Je leur donne 5 étoiles pour de TRÈS BONNES Pizzas et pour le Personnel. Prix de la Pizza Margarita : 5 euros ce n'est pas grand chose et la nourriture est très bonne, grande et pas chère. MES DERNIERS MOTS SONT : Meilleure Pizzeria (Nr.1🥇) à Marina di Massa ! :) ♥️♥️♥️♥️♥️
Le 20/06/2022 à 20:25
Endroit idéal pour une pause rapide. Le très gentil patron prépare d'excellentes focaccias ; copieux et succulent.
Le 19/06/2022 à 19:45
Délicieuses pizzas et focaccias, le propriétaire est fantastique et très gentil. On reviendra certainement.
Le 18/01/2022 à 14:04
Le samedi soir, nous avons eu six pizzas, d'excellents ingrédients, un personnel excellent et délicieux, chaud, chaud, félicitations
Le 27/04/2021 à 17:32
Excellente pizza, excellent service même avec livraison à domicile. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 27/09/2020 à 18:01
Excellente pizza et produits frais et bien levés.
Le 16/09/2020 à 13:24
EXCELLENTE PIZZA GENRE ET PERSONNEL SERVIABLE PRIX JUSTE ESSAYEZ DE CROIRE QUE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
💬 L'Abaco des Souvenirs est un lieu spécial qui est resté dans nos cœurs ! Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. La suite est confortable, très soignée, avec un grand balcon donnant sur un champ de tournesols, et d'où l'on aperçoit la mer ! Monica et Manu sont deux personnes formidables qui accueillent les invités avec passion et beaucoup d'amour ! Informé
💬 J'ai adoré ! le menu est limité mais la qualité de la nourriture est élevée et le service aussi. L'endroit est également sympa, surtout si le temps permet de manger dehors, comme vous pouvez le voir sur les photos. Cuisine authentique préparée par de véritables habitants locaux. Affaire de famille. Je le recommande absolument si vous êtes dans le coin. Thisnplace est sous-évalué, compte tenu également des prix honnêtes.
💬 Super, j'y était pour un mariage
💬 Nous nous sommes régalés !!!! Équipe sympathique et très bonne pizza 😁Dommage qu'on habite pas à côté...
💬 Ana veillera à ce que vous passiez un séjour très confortable. Je suis arrivé à une heure inhabituelle, lorsque j'ai ouvert le réfrigérateur, à ma grande surprise, il y avait plus que ce que je pouvais manger. Un endroit charmant, juste à côté de la gare. Facile pour les personnes qui souhaitent se rendre à l'aéroport.
💬 Haut
💬 Nous avons passé mon mari et moi une semaine reposante dans ce petit hôtel très calme entouré de verdure.Les propriétaires sont très accueillants,petit déjeuner copieux,la chambre très propre et le service impeccable.Je le recommande vraiment nous en garderons un très bon souvenir et nous y retournerons très certainement.Gracia et Miguel Bruxelles.
💬 Pizza excellente
💬 Je ne connaissais pas cet endroit, j'y étais pour la première fois ce soir, bon choix chaste de Spritz et excellents cocktails, bon rapport qualité/prix ! Et une nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'en pinsa et hamburger pour le dîner ! Je recommande d'essayer! Personnel sympathique et sympathique!
💬 Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique