📌 SP25, 08020 Lula - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 07:43
Très confortable
Le 19/06/2022 à 18:41
Charmant petit endroit pour un arrêt rapide. Super personnel. L'endroit ressemble au Far West.
Le 31/05/2022 à 20:27
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, prix normaux !!!!
Le 06/05/2022 à 19:30
Sandwich chaud avec une excellente tranche.Je recommande le set complet
Le 29/11/2021 à 15:30
Bar cher avec de la nourriture avariée. Nous avons acheté 2 sandwichs au thon et les deux étaient gâtés. Le personnel est désagréable, ne voulait pas les échanger contre autre chose ni rendre de l'argent. Pas de régime sanitaire, le personnel ne porte pas de masques, les toilettes sont cassées.
Le 13/10/2021 à 09:41
Optimal..
Le 14/09/2021 à 10:40
Bon café et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 17:06
Personnel vraiment gentil. Le vin était excellent.
Le 26/08/2021 à 15:37
BAR SITUÉ DANS UN EXCELLENT ENDROIT POUR NOTRE ARRÊT, ILS FONT DE TRÈS BONS SANDWICHS ET LES PRIX SONT EXCELLENTS
Le 20/08/2021 à 14:33
Délicieux pain et café
Le 16/08/2021 à 13:05
👍👍👍👍
Le 14/08/2021 à 13:21
Les fruits de mer sont très bons
Le 30/07/2021 à 16:30
Bien
Le 29/07/2021 à 14:08
Service impeccable, excellent café❤️
Le 21/07/2021 à 04:39
Sandwichs très bons et généreux.
Le 13/07/2021 à 12:47
Je m'arrête ici pour le petit-déjeuner quand je vais à la plage. Excellents croissants servis en un temps record. Les serveuses sont vraiment efficaces et polies 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 19:09
Serveuse sympathique, endroit propre, prix moyens à visiter
Le 12/06/2021 à 18:18
bar sympa pour des collations en tournée
Le 01/06/2021 à 20:13
La bière toujours à 🔝
Le 05/05/2021 à 19:31
Excellent endroit pour s'arrêter lors de notre passage.
Le 27/04/2021 à 16:03
De délicieuses pâtisseries
Le 10/04/2021 à 11:37
Optimal
Le 06/04/2021 à 06:13
Excellent point de rendez-vous et de rafraîchissement, vous pourrez trouver des sandwichs chauds et froids, personnel très sympathique
Le 24/02/2021 à 14:20
Esp.
Le 07/01/2021 à 07:30
Personnel sympathique, endroit calme
Le 10/12/2020 à 17:51
Excellents sandwichs, même avec de la viande grillée, pour un déjeuner rapide ou juste pour une collation ou un apéritif Personnel sympathique, prix corrects
Le 07/12/2020 à 17:59
Endroit calme et personnel sympa..😘😘😘😘
Le 29/10/2020 à 08:46
Pratique au carrefour Lula, Dorgali et Orosei. Tu peux déjeuner
Le 04/10/2020 à 05:47
Toujours sympathique et gentil, désormais rendez-vous fixe le dimanche à cette période
Le 16/08/2020 à 21:07
M Petit endroit mais avec un personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2020 à 16:18
Avant d'aller à la plage il faut absolument s'arrêter ici 😊
Le 31/07/2020 à 14:07
Personnel très sympathique, service correct
Le 21/07/2020 à 14:57
Sandwich chaud
Le 15/10/2019 à 20:55
Endroit calme pour prendre un apéritif seul ou en groupe, les sandwichs sont incroyables, les prix excellents, le café excellent 😍😁😁 personnel très gentil, endroit propre... J'aime beaucoup, je reviendrai certainement... les gars😁😁
Le 14/08/2019 à 12:53
Grand parking, excellents sandwichs, idéal pour une pause déjeuner, personnel sympathique et compétent.
Le 13/06/2019 à 17:09
bonnes manières et salle de bain vraiment propre
Le 25/04/2019 à 19:58
Bravo, convivial et sympa, les prix sont abordables et le truc est bon
Le 08/02/2019 à 07:06
Le propriétaire veille à la courtoisie et à l'éducation de base de ses employés. On ne refuse pas un service basique comme la salle de bain à une vieille dame qui mangeait aussi au bar (par politesse) juste pour pouvoir aller aux toilettes, parce que l'endroit ferme. Mauvaise image.
Le 12/01/2019 à 17:21
Bon café et bons sandwichs.
Le 16/11/2018 à 09:14
Excellent bar, arrêt obligatoire lors du passage, 😊
Le 28/09/2018 à 12:31
Bar propre et bien géré dans la zone de transit. Endroit extérieur pour s'arrêter et manger ou boire. Le seul problème, sans lequel j'aurais donné une note plus élevée, est la présence de camions qui s'arrêtent en laissant tourner leur moteur. Ce n'est certainement pas la faute de la direction du bar.
Le 25/08/2018 à 15:15
Bon endroit pour un pré-café ou une presse (à considérer comme un apéritif). Salle de bain ultra propre
Le 04/06/2018 à 06:15
Bar de rue classique, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin
Le 07/09/2017 à 16:16
Lieu vaste et accueillant, vous pourrez choisir entre vous asseoir dehors sur la véranda ou à l'intérieur au comptoir ou aux différentes tables. Bar, presse, tabac, sandwicherie chaude et froide et autres gourmandises. Personnel très sympathique et prix moyens.
Le 02/09/2017 à 10:29
Très grand
Le 20/03/2017 à 21:40
Gentil et accueillant
Le 23/09/2016 à 20:35
Prix compétitifs Bar très accueillant
💬 Le séjour a été vraiment exceptionnel, à commencer par les petites choses qui rendent un repos ou des vacances agréables. Hospitalité et serviabilité maximale de la part de tous les membres de la famille d'accueil : Simonetta, Piero et leur gentille fille Alice. C'était vraiment une plongée dans un conte intemporel comme "Alice au Pays des Merveilles".
💬 Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une si mauvaise note! Le service est rapide avec amabilité. Les plats sont bons. Les prix sont corrects. A 4 nous en avions eu pour un peu plus de 100€. Pour 4 Spritz, 4 tartines à l'ail, 1 bouteille de rouge, 1 pizza, 2 Risotto, 1 poisson
💬 Un bel endroit où déjeuner. Nous avons eu une "La lupa" et c'était très bon. Je lui donne 5 étoiles car la pâte à pizza est très légère et les ingrédients sont délicieux. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit très rapidement et nous n'avons pas regretté ce choix. Recommandé pour les couples car le patio est très petit et il y a peu de tables. Des prix abordables et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Personnel sympathique et attente courte.
💬 J'ai toujours passé un bon moment à prendre l'apéritif, mais quand il y a des incompétents, si vous leur donnez des conseils sur la façon de faire, ils vous regardent mal. Des années d'expérience me laissent libre de donner des conseils, un spritz à 7 euros juste pour vous demander avec peu de glace on ne peut pas le servir comme ça ! Non! Échoué
💬 Confortable, propre, bonne musique et gens sympas. Et puis il y a la bière : claire, fraîche et astucieusement servie. Les bons ingrédients pour affronter l’été post-confinement.
💬 Super
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 A++ 11/10 !!! Le merveilleux propriétaire avait une délicieuse pizza à l'Obama et toute ma famille l'a adoré !
💬 Belles chambres et personnel, super sauna et jacuzzi. Choix correct pour le petit déjeuner. Parking sûr et spacieux, à quelques minutes à pied des commerces et des restaurants. À 7 ou 8 minutes en voiture de la station de ski et du bus gratuit qui s'arrête juste devant l'hôtel. Hôtel adapté aux enfants, idéal pour les familles
💬 Mauvais accueil. Prix pas du tout respectés. Annoncé 99€ et .....250€ annoncés.Spa et autres en plus. Attention à l'arnaque.