Les avis
💬 J'aime
💬 Accueil gentil et serviable. Ils nous ont proposé le garage pour la moto ! Chambre très propre avec une attention aux moindres détails. Des gens vraiment sympathiques nous ont également recommandé un excellent restaurant. Nous y retournerons certainement. Merci et félicitations.
💬 Excelentes et les meilleurs glaces glaces maison
💬 Le GP d'Imola a malheureusement été annulé mais Francesca nous a assuré qu'Imola et l'hôtel n'étaient pas inondés. Elle était en contact permanent avec nous, très serviable. Nous sommes si heureux d'être venus. L'hôtel est magnifique. En plein coeur d'Imola. A 5 minutes à pied du train. 18 minutes à pied de la piste. À 2 minutes à pied d'un incroyable cappuccino inclus dans le bon de petit-déjeuner. La suite est parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement dans les belles suites de Francesca.
💬 Un tout bon moment en terrasse qui s'est prolongé longtemps tellement on était bien. Le vin était excellent. Les accompagnements servis avec l'apéritif étaient très bons et créatifs. L'ambiance était fantastique et le service au top... gentillesse, convivialité et dynamisme. Merci!
💬 Bonne nourriture. Excellent service et vues spéciales
💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé
💬 Au coeur de la ville, accès facile à tout. Un appartement incroyable avec de superbes équipements.
💬 J'ai commandé différents types de bouchées pour 22 personnes pour ma fête d'anniversaire. J'ai été vraiment satisfait, le buffet a également été très apprécié par les convives. Je vais certainement revenir :)
💬 Blera fut une découverte inattendue. Les nécropoles, la Cava Buia, le Pont du Diable, le Mausolée et autres itinéraires à découvrir, dans un lieu à couper le souffle. Le séjour a été parfait et la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de la propriétaire l'ont rendu impeccable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé