Bar 🇮🇹

Bar Pankratius Avis

📌 Kirchdorf, 10, 39040 Mareta - Italie

4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Bar Pankratius à Mareta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pankratius à Mareta

Lisa.a

Le 03/05/2024 à 22:13

5 / 5

Service haut de gamme, toujours sympathique et aimable, excellentes pizzas et bonne nourriture

Astrid.o

Le 19/03/2024 à 11:38

4 / 5

Très bon cappuccino

Lenny.e

Le 07/01/2024 à 19:43

5 / 5

Nouveaux propriétaires ! Bonnes pizzas et autres plats ainsi qu'un bon service

Klaus.s

Le 24/11/2022 à 12:15

5 / 5

Super

Sabine.o

Le 24/10/2022 à 17:49

4 / 5

Nous avons attendu notre bus après une randonnée. service très attentionné, vin délicieux et bière fraîche

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 24/10/2022 à 17:49 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Photo n°2 de l'avis de Sabine.o fait le 24/10/2022 à 17:49 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Photo n°3 de l'avis de Sabine.o fait le 24/10/2022 à 17:49 sur le  Bar Pankratius à Mareta
francesca.i

Le 27/08/2022 à 11:06

5 / 5

Excellente convivialité et bonne cuisine

Gabi.a

Le 07/08/2022 à 19:20

4 / 5

Taverne de village classique, face à l'église paroissiale et au pied de l'ancien manoir. Il est intéressant d'y passer un dimanche matin lorsque les locaux se rassemblent en masse au bar après l'église. Les dames boivent du café ou sirotent du Hugo à l'extérieur, pendant que leurs enfants jouent sur la petite pelouse voisine. leurs maris/pères/frères à l'intérieur, pour s'adonner à une boisson plus robuste et jouer à Watten. Service sympathique et rapide. Ordres répétés en dialecte.

milvio.a

Le 07/08/2022 à 18:40

1 / 5

L'éviter

Pietro.a

Le 03/08/2022 à 18:40

2 / 5

Endroit tenu par deux femmes sympas, peu de choix pour manger. Ferme tôt 😒

Christian.r

Le 28/07/2022 à 12:03

1 / 5

Malheureusement, nous sommes partis peu de temps après car le personnel se sentait mieux en nous surveillant mais en ne nous servant pas.

Stefano.o

Le 19/07/2022 à 16:12

1 / 5

6 euros pour un sandwich insuffisant en terme de qualité. Par contre un endroit bien entretenu

Lukas.b

Le 13/07/2022 à 12:43

4 / 5

J'ai mangé de meilleures pizzas mais le patron était sympa.

Corrado.a

Le 12/07/2022 à 17:34

5 / 5

Petit bar de village au centre de Mareta, entre autres l'un des rares encore ouverts dans la vallée de Ridanna. Lieu petit et accueillant avec plusieurs tables, y compris en extérieur. Stationnement adjacent pratique.

Elke.o

Le 05/06/2022 à 19:50

5 / 5

Arrêt au stand, nous avions soif et faim. Mais il n'y avait que des boissons. Heure du déjeuner! Très bien situé en contrebas du château. Très belle prestation.

Photo n°1 de l'avis de Elke.o fait le 05/06/2022 à 19:50 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Photo n°2 de l'avis de Elke.o fait le 05/06/2022 à 19:50 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Photo n°3 de l'avis de Elke.o fait le 05/06/2022 à 19:50 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Reinhard.t

Le 02/06/2022 à 09:24

5 / 5

Endroit sympa, également comme halte de repos lors d'une randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.t fait le 02/06/2022 à 09:24 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Schmelli.

Le 03/03/2022 à 16:38

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne et était encore froide au milieu. L'employé était gentil, c'était bien de s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, il aurait besoin d'une bouffée d'air frais. Le restaurant se trouve à proximité du château de Wolfsthurn.

Photo n°1 de l'avis de Schmelli. fait le 03/03/2022 à 16:38 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Photo n°2 de l'avis de Schmelli. fait le 03/03/2022 à 16:38 sur le  Bar Pankratius à Mareta
Walter.l

Le 01/01/2022 à 12:11

5 / 5

Bar super sympa !

Massimiliano.e

Le 09/09/2021 à 19:14

5 / 5

Une convivialité et une gentillesse rares (dans ces régions). Fortement recommandé 😀

jan.o

Le 04/09/2021 à 13:04

5 / 5

Bière super wiazzen.

Marcel.o

Le 28/08/2021 à 23:45

5 / 5

Vraiment bonne nourriture, excellent service

Alessandro.a

Le 27/08/2021 à 16:38

5 / 5

Lieu pour prendre un repas rapide après la visite du château voisin. Vous pouvez manger un toast ou une pizza ou simplement boire une bière. Service rapide. Pour les enfants il y a aussi des jeux et un trampoline.

Cristina.e

Le 07/08/2021 à 05:10

5 / 5

Au pied du magnifique château de Wolfsthurn et devant l'église paroissiale de S. PANKRATIUS, d'où il tire son nom, Mareit est le seul bar où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner, une collation ou une boisson. La dame qui le gère est gentille et très gentille. L'intérieur est agréable et très propre. Il dispose également de places extérieures et de possibilités de stationnement. C'est dommage qu'ils ne servent plus de pizza, on aimerait bien.

josef.�

Le 12/07/2021 à 11:38

4 / 5

Patron sympa mais j'ai eu de meilleures pizzas...

Frank.e

Le 23/06/2021 à 09:09

5 / 5

Excellent service, service amical

Monika.c

Le 26/05/2021 à 15:30

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne ambiance

Maripili.

Le 18/10/2020 à 08:35

4 / 5

masa kruki...bonne bière

Eric.u

Le 21/09/2020 à 02:15

1 / 5

Terrible, grossier et grossier. Ils nous ont très mal traités parce que nous ne parlions pas allemand

Franz.a

Le 22/08/2020 à 09:43

4 / 5

Bon appétit

Roberto.o

Le 17/08/2020 à 16:39

5 / 5

Caractéristique

Egidio.e

Le 13/08/2020 à 05:54

3 / 5

Bel endroit, menu limité et prix au-dessus de la moyenne.

Barbara.a

Le 24/07/2020 à 14:02

2 / 5

Service et nourriture suffisants. Rien de plus qu'un simple bar. Faites attention à la facture...elle peut cacher quelques surprises....🤔😠

Carla.e

Le 19/07/2020 à 13:17

5 / 5

Personnel toujours ouvert et sympathique!

Maurizio.r

Le 05/07/2020 à 12:54

4 / 5

Personnel attentif et sympathique, excellent café

Henri.P

Le 05/01/2020 à 11:46

1 / 5

Je nais pas eu d'expérience, car ils nous ont pas accepté (nous sommes Français ) mais en revanche quelques minutes plus tard des italiens sont arrivés et les ont laissé entrer, racisme ?

fede.

Le 05/10/2019 à 17:56

2 / 5

Délicieuse soupe de goulasch même si ce n'est pas une pizza. Si quelqu'un veut une pizza, il devra chercher ailleurs.

Roberto.l

Le 01/09/2019 à 06:51

5 / 5

excellent endroit, bon service, excellents produits, prix normaux, fortement recommandé

80xfile.

Le 07/08/2019 à 11:19

1 / 5

Ils devraient supprimer le mot Pizzeria s'ils ne le font plus. service lent et médiocre ??

Helmut.i

Le 25/06/2019 à 18:41

4 / 5

Gimietlich convient

Günther.i

Le 04/06/2019 à 19:29

4 / 5

Confortable 👍

YoYo.o

Le 27/03/2019 à 08:27

4 / 5

Bel endroit qui fait office de bar, restaurant et pizzeria

Verena.c

Le 23/03/2019 à 13:47

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Lollo.9

Le 06/09/2018 à 11:10

1 / 5

La pire pizza (et ils ne font que celle-là) de ma vie... moitié pizza tomate et moitié mozzarella... très salée et jambon San Daniele que même les chats ne mangeront pas.... pour finir un café dégueulasse ...

Georg.h

Le 14/08/2018 à 07:55

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne pizza.

Dirty.o

Le 31/07/2018 à 13:12

1 / 5

Arrêtez-vous pour boire un verre. Après avoir commandé nos boissons, nous avons été complètement ignorés, tandis que les autres clients (vraisemblablement des locaux) étaient servis poliment. Après 15 minutes, nous avons simplement continué. En tant qu'étranger, ce n'est clairement pas souhaitable. Je ne peux donc que le déconseiller.

tfinan74.

Le 04/11/2016 à 12:12

5 / 5

Super pizza fine et savoureuse après une visite au château.

Christian.a

Le 12/10/2016 à 20:27

4 / 5

Bonne pizza, bons prix. Moins de 30 euros pour 3.

  • 🏪 Pizzeria Spiga D'Oro (145 Avis)

  • 💬 sauf le cadre qui à mon avis est un peu petit et pourrait être amélioré, tout est parfait, service, nourriture et prix


  • 🏪 Cremona truk (5 Avis)

  • 💬 Service vraiment poli, surtout lorsque le serveur a proposé une dose d'héroïne à ma fille. J'ai aussi trouvé la présentation de ces chiots cochons satisfaisant leurs besoins de faire des excréments très romantique. Et je trouve très polie la possibilité de s'amuser avec les serveuses. Les prix des relations avec eux sont très avantageux, le large choix de services également, et je trouve très courageuse la possibilité de pouvoir partager le service avec vos enfants. Concernant la boutique, excellente organisation, les joints proposés avec apéritifs très bienvenus. La dose de crack qui accompagne le café n'est pas parfaite, mais elle reste très bonne. L'héroïne a un bon arrière-goût de vanille, compliment au chef. Finalement, il n'y avait rien à redire sur le service, bien au contraire, j'ai voulu mettre en avant ses points forts. Surtout, la soumission de la femme sous-payée obligée de porter des vêtements révélateurs et obligée de laisser tomber une fourchette qu'elle devra ramasser est une belle touche. Fortement recommandé pour les dîners de famille et les fêtes d'anniversaire. C'était parfait pour la première communion de ma fille.


  • 🏪 Santa Chiara Bed and Breakfast (66 Avis)

  • 💬 Quel dommage que la route soit omniprésente ! Car le lieu est vraiment sympa, tout comme les propriétaires, à conseiller aux jeunes pour les tarifs intéressants et l'espace de convivialité autour de la grande table de la cuisine commune, dans un cadre familial. Emplacement idéal pour visiter de Sienne à Florence en passant par la route des vins de Chianti ! (sr222 et 66)


  • 🏪 Napizza • Pizzeria • Fritti e Aperipizza (166 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, il y a différents types de pizzas et aussi des panzerotti au menu. Les pizzas sont bonnes et les prix sont honnêtes. Je vous recommande de l'essayer au moins une fois, le personnel est également sympathique. J'y retournerai probablement ces jours-ci Informé.


  • 🏪 Profumo di pane e mortadella (16 Avis)

  • 💬 Courtoisie et disponibilité en service, Excellentes pizzas, produits authentiques, desserts artisanaux, tables pour s'asseoir.


  • 🏪 B&B Casamia (13 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours dû répondre aux besoins des propriétaires qui ont un bar à quelques kilomètres, donc pour tout besoin, nous devions nous rendre au bar à des heures compatibles avec les besoins de leur famille. Par exemple, à notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous n'avons pu aller récupérer les clés dans la chambre que quelques heures plus tard. Dans le même bar, ils servent le petit-déjeuner mais ce n'est pas pratique pour se garer (difficile à trouver et payant), nous avons été invités à nous garer là où c'était interdit et on nous a dit qu'ils ne donnaient pas d'amende de toute façon... La chambre n'a été ni nettoyée ni faite pendant notre séjour. Propriétaires pas particulièrement sympathiques. Ils ne nous ont donné aucune facture ni reçu. Seul point positif : la chambre est magnifique. En tout cas je ne le recommande pas.


  • 🏪 Divino Mare (701 Avis)

  • 💬 Cuisine fine et savoureuse accompagné de vins délicats. Le tartare de thon sur un lit de melon était exceptionnel et le vin blanc mousseux ne l'était pas moins. La petite friture de poissons frais est également très goûteuse. Voilà un lieu à recommander vivement !


  • 🏪 Polleria (12 Avis)

  • 💬 Propreté, gentillesse, convivialité et un vaste choix 😍😍😍😍😍


  • 🏪 Pulcinella (23 Avis)

  • 💬 Je réserve 4 pizzas 2 portions de chips via le service Deliveroo via app avec paiement d'avance avec livraison à 21h mais arrivée à 22h Pizza moyenne sans infamie et sans éloges, pâte très moelleuse, terrible et irrespectueuse, le service de livraison avait 1h de retard par rapport à la livraison estimée. Après plusieurs coups de téléphone, la pizza est arrivée et j'ai montré mes réclamations au livreur au visage bronze , il n'a pas parlé et il n'a pas répondu. Je comprends que c'est samedi mais si j'appelle parce que je suis en retard et que tu me dis qu'il vient alors je rappelle et dis que bientôt la pizzeria est à 800m à vol d'oiseau je trouve honnêtement que c'est une blague. Si vous travaillez avec des plateformes de livraison, vous devez donner la priorité à ceux qui réservent via l'application Deliveroo Just heat glovoo puisqu'il s'agit d'un service payant pour l'utilisateur final. Ce service n'est pas pris très au sérieux dans le sud de l'Italie, notamment en province. Tu dois t'améliorer


  • 🏪 Jamanté | Experience Restaurant (232 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, plats délicieux et service irréprochable. Digne d’un restaurant gastronomique. C’est un 10/10 !