Les avis
Le 19/09/2023 à 13:43
Nous devons y travailler pour améliorer
Le 14/04/2023 à 09:18
👍
Le 09/04/2023 à 17:01
Bel endroit
Le 16/03/2023 à 13:29
Et oncle U dans 5 g ¥a
Le 15/09/2022 à 08:35
Bon bar.
Le 11/05/2022 à 10:14
bar simple..sympa...avec véranda extérieure pour une bière entre amis....👍👍
Le 04/10/2021 à 20:38
Bar Pesus...un excellent café.
Le 02/03/2020 à 23:03
fantastique
Le 24/12/2019 à 19:36
Le Heart Bar... Plus de vingt ans de courtoisie, de douceur et d'éducation avec un excellent café et une délicieuse bière sarde... Puis un endroit idéal pour jouer au baby-foot♥️
Le 16/11/2019 à 21:36
Très amical
💬 Lieu très très fréquenté par les gens de la commune. Nous avons decouvert un jeune barman très coirtois et poli. C'est une commune et une région de L'ITALIE SITUÉ DANS LA TOSCANA QUI M'A BEAUCOUP PLU. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
💬 Excellent service de pizza et propreté Service sympathique pendant que vos pizzas à emporter sont préparées avec soin, prêtes seulement à les déguster déjà coupées je vote 💯
💬 Vous ne pouvez pas offrir à un client un beignet avec de la confiture dans l'assiette alors que le beignet ne contient pas de confiture, l'assiette n'était pas propre,😡😡😡 a été très déçu.
💬 Qu'est-ce que je vous dis de faire, des produits de première qualité, un si vaste choix d'arancini, de calzones, et surtout des focaccias, à déguster absolument, leur goût bouleversant, sans oublier la pizza contemporaine moelleuse et savoureuse !🤩
💬 Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.
💬 C'était l'un des meilleurs appart'hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Les propriétaires sont une belle famille qui nous a accueillis très chaleureusement. Nous avons eu une très bonne conversation avec eux, ils nous ont donné de nombreuses recommandations et informations sur la région car c'était notre premier séjour à Cefalu. Les chambres étaient super neuves, très propres et très confortables. Ils étaient neufs et rénovés il y a seulement 1 an. Le lit était vraiment agréable et confortable et la pression de la douche était super ! J'ai hâte de revenir ici avec mon partenaire. Je le recommanderais à tout le monde !!
💬 Top boutique pour le choix et la qualité, tout donne envie d'acheter et de déguster. La courtoisie ne fait pas exception, le client se sent immédiatement à l'aise.
💬 🍕🔝
💬 Une bière à 2€ ? Haut haut haut Arrivé par hasard mais super offre.....je les adore
💬 Enfin rouvert, excellent gérant sympathique et sympathique