📌 Via Cerasoli, 15/A, 67015 Cesaproba - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 20:29
Les barmans Ornella et Antonella sont très gentils
Le 23/10/2022 à 11:54
Des gens sympas et un bon café. Simple et propre
Le 13/08/2021 à 15:59
Professionnalisme et courtoisie
Le 28/05/2021 à 21:55
Dame très gentille, espace extérieur avec belle vue
Le 04/11/2020 à 16:22
Personnel sympathique, lieu accueillant
Le 25/08/2020 à 11:47
C'est un super petit bar qui propose une bonne sélection de cafés ainsi que de la nourriture. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et quelques jeux pour les enfants. Si vous passez devant Cesaproba, appelez-nous !
Le 14/07/2020 à 18:38
Tu peux voler
Le 16/02/2020 à 17:14
Excellent lieu
Le 10/11/2019 à 10:00
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 07/07/2019 à 06:13
Bar de taille moyenne, avec des produits typiques à déguster ! Pizza fabuleuse
Le 14/02/2019 à 03:41
Pizza à essayer
Le 22/07/2018 à 16:50
Mignon, propre et le personnel très gentil, on a l'impression d'être à la maison et le week-end ils préparent de délicieuses pizzas !
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 C'est un endroit vraiment sympa, toujours bien soigné tant au niveau de l'esthétique que des produits proposés. Vitrine toujours complète, variété de produits sucrés et salés également pour différents régimes. Le cheval de bataille est le café ! C'est absolument délicieux ! Les gérants, Stefano et Stefania et leur famille, compétents et rapides, sont gentils et amicaux 🙂 Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit magique ? Merci également à Elena, toujours avec le sourire. Bon et rapide, mais aussi dans la bonne humeur !
💬 Petit magasin très agréable. Les fruits et légumes sont délicieux. La gérante est très sympathique. A recommander
💬 Très agréable surprise, lieu familier et accueillant. Le personnel était très gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment exceptionnelles !! Savoureux et très savoureux, nous vous recommandons le tour des pizzas pour essayer plus de saveurs. Celui avec le tarallo émietté et celui avec la crème de brocoli sont fortement recommandés ! 5 étoiles bien méritées !! Nous nous reverrons bientôt!
💬 Bar très sympa ! Nous avons dîné un petit plat de pâtes en famille,l'accueil était parfait ! Rapport qualité/ prix au top ! 🥰
💬 Rien ou peu à dire sur la structure, les chambres agréables et propres, le petit déjeuner bon au début puis se dégrade. Structure où vous pouvez revenir. Un conseil que je donne, ce serait bien qu'une personne stocke les produits du petit-déjeuner.
💬 Les panzerotti sont excellents et l'option frite et cuite au four est une bonne idée et les pizzas sont plutôt bonnes
💬 Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.
💬 Quand j'ai découvert que le KFC ouvrait ses portes à Surbo, j'étais très enthousiaste car étant dans les environs de Lecce, il est plus pratique de venir ici qu'à Bari. Malheureusement, je dois dire que mes attentes se sont révélées fausses. Service épouvantable et personnel désagréable. Les moyens de paiement et de commande sont peu pratiques et désorganisés, et le fait que le dîner doive obligatoirement être terminé à 20h30 (avant la fermeture effective du centre commercial) ne facilite pas la tâche des jeunes qui souhaitent dîner au restaurant. Pour être honnête, il existe des tables extérieures où l'on peut éventuellement dîner, si ce n'était qu'elles ne sont pas rendues accessibles par le personnel lui-même car elles sont sales et même mouillées en cas de pluie.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Sirmione, super ! Nous avons réservé par téléphone et les pizzas étaient prêtes, il y a aussi la possibilité de manger à table.