📌 Via Croce Tani Fumone, 128, 03013 Ferentino - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 05:04
Nous sommes allés à Ferentino pour voir l'endroit où est née ma grand-mère. Pendant notre séjour, nous avons eu un merveilleux déjeuner au Bar Picchi. La nourriture était délicieuse! Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables avec nous.
Le 28/01/2024 à 15:12
Nous n'étions en ville que peu de temps et sommes tombés par hasard sur cet endroit, mais/et notre expérience là-bas a été l'un des points forts de nos 5 semaines en Italie. C'est une atmosphère très conviviale, familiale et locale, avec une cuisine exceptionnelle et d'origine locale, avec un tel service - même les autres clients ont contribué pour nous aider avec un petit problème de voyage. Les sandwichs que nous avions étaient superbes - le pain à grains entiers et le porc biologique local étaient merveilleux. On nous a même offert quelques petites choses simplement parce que les propriétaires qui travaillent dur pensaient que nous les apprécierions. C'est un bonheur de découvrir un lieu aussi pérenne, si bien tenu, désormais par la quatrième génération du bar.
Le 18/10/2023 à 06:34
Bar de mon quartier... Changé tant générationnellement qu'esthétiquement au fil des années mais restant toujours spécial comme lieu de rencontre des jeunes et pour ceux comme moi qui le fréquentent depuis des années, même pour un café c'est toujours un plaisir de s'arrêter et rire et discuter avec les propriétaires. Au final le Bar a cette fonction de vous faire sentir un peu comme chez vous. Point fort : parking, terrasse extérieure avec vue, gentillesse, professionnalisme (expérience) et gaieté.
Le 02/07/2023 à 23:11
Tout est délicieux et fait maison ! Très prudent et attentif au sans gluten :D
Le 12/06/2023 à 19:50
Excellent spritz et nourriture exquise, à essayer absolument
Le 17/03/2023 à 20:02
Absolument recommandé
Le 09/09/2022 à 00:08
Mon bar bien-aimé, j'aimerais qu'il déménage en Ombrie
Le 21/08/2022 à 12:12
Beau bar propriétaires très gentils
Le 12/02/2022 à 11:28
Professionnalisme et courtoisie toujours... Vous ne pouvez pas vous tromper
Le 24/12/2021 à 10:07
Convivialité et courtoisie! Et ces jours-ci, il est difficile de le trouver... mais il est là.
Le 12/12/2021 à 14:19
Bar sympa à Ferentino, convivialité et service plus que discret.
Le 26/10/2021 à 20:01
❤️
Le 28/09/2021 à 07:33
Excellents apéritifs avec de super plateaux et entrées. Très bonne sélection de vins avec des apéritifs vraiment superlatifs. Informé
Le 26/09/2021 à 11:48
Accueillante
Le 04/09/2021 à 19:44
Terrasse pour prendre l'apéritif avec une belle vue.
Le 19/08/2021 à 11:11
La courtoisie est le maître mot
Le 19/07/2021 à 16:33
Excellent apéritif
Le 09/03/2021 à 09:39
Courtoisie
Le 22/11/2020 à 18:02
L'endroit est très sympa et accueillant, le brasero extérieur est très particulier !!! D'excellents vins, un personnel aimable et sympathique... que demander de plus ?
Le 11/06/2020 à 21:40
Excellent café, bonne entreprise
Le 31/05/2020 à 11:51
Antonio et son staff N1....
Le 27/02/2020 à 20:41
Bar très agréable et propre
Le 20/11/2019 à 17:44
Famille
Le 16/11/2019 à 14:37
Service excellent
Le 14/09/2019 à 19:52
Bar sympa dans la zone supérieure de Ferentino, la terrasse extérieure est un incontournable des jours ensoleillés car elle offre une excellente vue sur toute la vallée. Les apéritifs sont bons et copieux et le prix est moyen pour un établissement commercial de ce genre. Si vous souhaitez déjeuner rapidement, il existe une offre variée de piadinas à manger sur le pouce.
Le 11/09/2019 à 16:52
Chouette
Le 10/09/2019 à 06:05
Excellent comme toujours
Le 07/09/2019 à 18:35
Est-ce qu'ils ont peut-être perdu la tête ? A part le service qui n'est plus à la hauteur mais 2 cappuccinos et un croissant presque immangeable à 5,40 euros c'est quelque chose qui manque à Capri. Lorsqu'on lui a demandé des explications, le propriétaire a répondu avec suffisance. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds. À éviter.
Le 02/09/2019 à 05:34
Le meilleur café de Ciociaria.
Le 31/08/2019 à 11:02
Compétence, gentillesse et excellents produits
Le 16/08/2019 à 18:04
Bar hospitalier et accueillant.
Le 11/08/2019 à 22:28
Endroit très propre, personnel rapide et efficace, très serviable et sympathique
Le 29/06/2019 à 14:36
Bon café, gracieuseté
Le 22/05/2019 à 12:45
Super bar
Le 21/05/2019 à 15:46
Beau Bar, entièrement rénové. Personnel très gentil et courtois.
Le 17/04/2019 à 09:47
Bon café, personnel sympathique et un merveilleux coin lecture
Le 31/03/2019 à 10:37
Branché
Le 18/02/2019 à 17:19
Accueillant....avec la permission
Le 18/02/2019 à 16:58
Excellent endroit, bon café, propriétaires et personnel très gentils
Le 04/02/2019 à 01:44
Excellents apéritifs
Le 31/01/2019 à 14:05
Bien.
Le 05/12/2018 à 15:52
Optimal
Le 21/11/2018 à 16:30
très attentif aux règles.... la convivialité sympathie gentillesse
Le 29/09/2018 à 10:05
Parfait
Le 21/09/2018 à 19:14
Tous très bons
Le 08/09/2018 à 12:51
Excellent endroit aussi bien pour l'apéritif que pour le snack, excellente terrasse panoramique accompagnée de la gentillesse des gérants
Le 14/08/2018 à 07:16
Excellents petits déjeuners
Le 09/08/2018 à 10:21
Très accueillant et très gentil
Le 25/07/2018 à 16:57
C'est un excellent bar où règnent courtoisie et disponibilité.
Le 26/04/2018 à 11:11
Un lieu très jeune même s'il a des années d'expérience dans le secteur avec une gestion familiale toujours très sympathique et professionnelle ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 19/12/2017 à 10:05
Super bar, super accueil, animé.
Le 09/09/2017 à 16:34
Personnel petit, assez accueillant et sympathique. Bons cocktails.
Le 30/08/2017 à 07:39
Endroit idéal pour se détendre entre amis, en famille ou pour une réunion de travail !
Le 14/08/2017 à 22:05
Personnel sympathique et professionnel
Le 11/08/2017 à 15:23
Idéal pour l'happy hour
Le 27/07/2017 à 20:57
Excellent bar, le seul café neuf est un peu cher à 90 centimes, nous sommes à Ferentino, pas à Rome !
Le 26/07/2017 à 13:39
Excellent service, cocktails savoureux, ambiance jeune
Le 08/06/2017 à 06:48
Apéritifs et petits déjeuners sensationnels
Le 08/04/2017 à 16:05
Courtoisie et service
Le 28/03/2017 à 06:38
Service, hospitalité et qualité exceptionnels.
Le 11/12/2016 à 08:22
Sans précédent. ..........unique.........
Le 17/08/2016 à 14:09
Excellent bar.
Le 30/07/2016 à 04:28
Gentil et courtois. Très bon café.
Le 20/04/2016 à 13:09
On dit qu’il n’y a jamais rien à Ferentino, mais il y a le Bar Picchi ! Nourriture excellente, cocktails professionnels et emplacement très pratique (le parking est immense) ! Hautement recommandé!
Le 28/02/2016 à 15:17
Le plus beau bar de Ferentino ! Le vendredi, il y a toujours de la musique et les cocktails sont incroyables ! Quelle merveille, ce fut une belle surprise, découverte par hasard sur Facebook :)
💬 cuisine sicilienne délicieuse et authentique préparée par la femme de notre hôte très attentionné. l'ambiance et les environs sont tout simplement incroyables. un endroit si charmant et isolé. nous recommandons vivement les antipasti et les pâtes alla norma !
💬 Un tout petit endroit qui peut accueillir 4 personnes ! Tellement original et joliment décoré. Très propre. L'hôte était adorable. Le prix était super. Super trattoria de l'autre côté de la rue.
💬 Pâtisseries italiennes traditionnelles. Les calzoncelli, à base de crème de marrons, sont incroyables !
💬 Ambiance informelle détendue. Fruits de mer super frais d'origine locale. Excellente cuisine avec un personnel très sympathique.
💬 Nous avons passé un délicieux moment. Entre le cadre, le service et ces mets de choix, nous remercions ce restaurant pour cette jolie surprise. Mon amie a prit les fruits de mer, une sauce raffinée. Pour moi un risotto de la mer, j'ai rarement eu l'occasion de goûter un tel risotto tant la quantitée de coques et l'aldente du riz.. une bombe!
💬 Haut
💬 Super Gelato et endroit merveilleux pour profiter des amis après le dîner.
💬 Nous y avons passé une nuit, la chambre est impeccable, la salle de bain aussi. Il y a une grande cuisine-salon et propose un bon petit déjeuner. Appartement rénové, tout neuf. A quelques pas du centre de Valeggio, des commerces, supermarchés et restaurants. Les propriétaires sont très gentils, il suffit d'appeler pour réserver. J'y retournerai certainement.
💬 Lieu rustique et cuisine fermière, recettes traditionnelles d'excellente qualité. Les plats et le service sont impeccables, l'intérieur du restaurant détonne avec le reste. Si vous aimez manger comme avant, alors c'est le bon endroit. Tortello et gnocchis fantastiques!
💬 Excellente pizza, pâte très particulière, élastique et moelleuse. Tout était excellent, le seul défaut était le fait qu'ils m'ont fait payer une eau supplémentaire qu'ils n'avaient pas apportée à notre table, ce qui est un inconvénient étant donné que l'eau coûte 3 euros. Un oubli qui peut être pardonné au seul serveur présent, mais peut-être pourrait-on penser à ajouter une personne car le pauvre faisait des allers-retours non-stop... ils ont même amené nos pizzas à la mauvaise table (pas le serveur en question ). Les prix sont élevés mais on paye pour la qualité des produits. Je pourrais y retourner.