Hôtel 🇮🇹

Casa Sofia Modica Avis

📌 Via Santa Sofia, 19, 97015 Modica - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Sofia Modica à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sofia Modica à Modica

Roseella.

Le 27/05/2023 à 09:32

4 / 5

Confortable et bien organisé, idéal pour jusqu'à 3 personnes

Marco.r

Le 28/07/2022 à 20:12

3 / 5

Exclusivement pour deux personnes, un couple. Pas plus. Pas pour les familles. Gestionnaire joliment meublé, attentif et très serviable

donatella.h

Le 21/10/2020 à 04:57

5 / 5

Un petit bijou équipé tout confort, très propre et accueillant, à deux pas du centre, Peppe, l'hôte parfait, n'a pas manqué de se montrer disponible !! Hautement recommandé!

Luigi.i

Le 28/07/2020 à 05:26

3 / 5

La structure est située dans un endroit central et est très accueillante et propre. Sur demande, le propriétaire nous a donné des explications et des adresses sur où manger et que voir mais la maison se compose d'une surface habitable d'environ 3 m2 et je je ne plaisante pas, alors il y a un escalier raide qui mène à l'étage, seule la salle de bain est en dessous, donc je ne le recommande pas avec des enfants pour 2 adultes, ça va

Wilde.h

Le 30/03/2018 à 10:19

5 / 5

Un tout petit endroit qui peut accueillir 4 personnes ! Tellement original et joliment décoré. Très propre. L'hôte était adorable. Le prix était super. Super trattoria de l'autre côté de la rue.

  • 🏪 Tipicitta (18 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de produits typiques et d'excellents vins de Campanie et d'ailleurs, lieu accueillant au caractère familial, environnement sain, excellent accueil des propriétaires... une belle réalité à vivre à Pastena, la zone orientale de Salerne.


  • 🏪 La Svolta (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria le tournant c'est toujours le TOP ! La pizza était très bonne, excellente pâte fine, bien cuite et farcie, compliments à tout le personnel... Environnement propre, bien rangé et bien organisé Filippo et Sonia sont une garantie, essayez-le pour le croire, je le recommande vivement ! 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Al Cervo (3 Avis)

  • 💬 Accueillant mais définitivement trop spartiate. La nourriture par contre est excellente.


  • 🏪 B&B Verde Selva (6 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux en pleine nature avec possibilité d'excursions, de vélo à pied ou de visites des nombreux lieux touristiques et historiques du Frioul.


  • 🏪 Dormiusa (21 Avis)

  • 💬 Séjour de 5 nuits en juillet 2022. Chambre magnifique et spacieuse avec plafond voûté, rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Charmante et confortable salle de douche. Nous avions la chambre avec balcon, qui permet de profiter complètement de la vue sur la ville et la mer. Emplacement idéal en périphérie du bourg médiéval. Les chambres possèdent des portes communicantes, permettant de créer une suite en cas de séjour en famille. Seul inconvénient, en cas de voisins bruyants, ces portes anciennes sont mal isolées phoniquement. Néanmoins une très bonne adresse.


  • 🏪 Girodolio (101 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le girodolio ouvert à 15 heures alors que les autres restaurants de panini étaient fermés. Le panini était EXCELLENT et vraiment frais. Le grand assistant était gentil et mignon


  • 🏪 Pizzamania (87 Avis)

  • 💬 Prix ​​trop élevés, même les meilleures pizzerias du pays ne vendent pas un morceau de pizza à 2,50 €, un panzer vide et sans goût à 2 €, une mauvaise qualité c'est mieux


  • 🏪 Bar Pizzeria B.E.M. (98 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.


  • 🏪 Tokyo Sushi (1300 Avis)

  • 💬 21.90 euros Le menu du soir à volonté sauf les gambas , ppssibilite de commander en plusieurs fois pour eviter d'en laissez-dans l'assiette et de payer en plus du prix du menu un supplément , plutôt une bonne idée pour éviter le gaspillage . Les produits proposés sont bons et frais, l'accueil est jovial. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Sushi Daily (5 Avis)

  • 💬 J'ai donné 1 étoile car on ne peut pas en donner moins. C'est décrit comme un restaurant de sushi, mais il suffit d'entrer dans un supermarché. A moins que ce soit moi qui doive changer de lunettes, il n'y a pas de menu indiqué sur le site. Il n'y a vraiment pas de restaurant !!!!!