📌 Via Fabio Massimo, 16, 00192 Rome - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:35
Délicieux 😋😋😋
Le 10/02/2024 à 15:08
Très bon service et ouvert quand tout le reste était fermé le samedi. Excellent sandwich et grande variété de choix.
Le 10/02/2024 à 15:05
Nous avons trouvé le girodolio ouvert à 15 heures alors que les autres restaurants de panini étaient fermés. Le panini était EXCELLENT et vraiment frais. Le grand assistant était gentil et mignon
Le 22/10/2023 à 19:32
J'ai bien aimé les sandwichs que nous avons pris. Le serveur est très aimable,., Le prix très correcte pour les familles comme nous. Je le recommande.
Le 10/10/2023 à 13:14
Je viens de prendre un panini ici - extrêmement frais et savoureux à un bon prix. Excellente qualité! 🤌🏻
Le 04/09/2023 à 11:32
Bon Panini frais et savoureux. Personnel très sympathique. Prix OK.
Le 11/07/2023 à 11:32
Mangez et courez, mais c'est l'ambiance de cet endroit. Des salades à assembler, d'excellentes matières premières, toujours très fraîches, le tout fraîchement préparé. Environnement très simple, et j'aime y aller.
Le 08/05/2023 à 21:25
Je suis un client régulier et je les choisis toujours pour mes pauses déjeuner à emporter. Tout est excellent, des salades et sandwichs aux bols, livraison toujours à temps. Je l'ai recommandé à tous mes collègues et ils ont tous été satisfaits. félicitations, continuez comme ça !
Le 06/05/2023 à 05:36
Je suis tout à fait d'accord avec toutes les critiques positives concernant la gentillesse et la gentillesse du personnel ! pour un prix modique, vous obtenez une généreuse portion de salade ou un sandwich délicieux et nutritif. J'espère pouvoir revenir bientôt, j'ai passé un très bon moment
Le 07/04/2023 à 12:42
Le personnel était vraiment serviable avec quelques touristes non italophones. La nourriture est délicieuse
Le 30/03/2023 à 15:55
Tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Le 22/02/2023 à 08:06
mon expérience avec la tournée pétrolière a été plus que positive, j'ai pris un sandwich au poulet et à l'avocat et je dois dire que c'était excellent, et un extrait de beauté et c'était parmi les meilleurs que j'ai goûtés. le personnel est sympathique et disponible pour chaque demande. J'y retournerai certainement.
Le 21/02/2023 à 17:39
Je suis un de leurs clients réguliers, ce sont des gars sympas, sympathiques, d'excellents pieds, des ingrédients sains et de qualité, un large choix, dommage pour la centrifugeuse quand je l'ai eu cette fois elle n'était pas bien centrifugée, il y en avait quand même pas mal il reste un peu de pulpe en plus, on voit que les légumes n'étaient pas très propres, il n'y avait que de la saleté mais je suis confiant dans une meilleure expérience ou du moins je l'espère.
Le 09/02/2023 à 13:45
Le meilleur endroit de tous les temps. Super bon marché et les meilleurs paninis. Des ingrédients frais et le personnel est super poli
Le 26/01/2023 à 15:33
Bon sandwich, prix raisonnable. Il est assez grand pour être plein, mais pas massif. Ce n’est pas particulièrement remarquable à mon avis, mais si vous avez faim et que vous êtes dans le coin, c’est un bon choix. J'ai eu le Germanico et la sauce épicée était délicieuse.
Le 05/12/2022 à 12:21
Le Panini Germanico était tout simplement incroyable !
Le 23/11/2022 à 10:59
Petite place dans le quartier de Prati, excellente pour emporter ou pour un déjeuner rapide. Excellente qualité des matières premières, gentillesse et courtoisie du personnel
Le 24/10/2022 à 10:23
Spécialité très top ! Parfois, je ne sais pas quoi acheter parmi les nombreuses choses que je pourrais utiliser pour assaisonner les sandwichs et les salades. Excellent
Le 21/09/2022 à 09:47
Endroit très sympa, cuisine excellente et je dois dire que de nos jours il est rare de trouver des endroits où la nourriture est de qualité, la préparation aussi bien des salades que des sandwichs ou wraps sont toutes faites sur place. Endroit propre, gars super sympas et serviables. Super recommandé pour les pauses déjeuner ou après une promenade depuis San Pietro ou le centre.
Le 05/09/2022 à 15:18
Parfait!! Frais et délicieux 😎🤤😋
Le 27/07/2022 à 14:22
Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, des ingrédients très frais ! Endroit super recommandé si vous êtes dans cette région!
Le 23/07/2022 à 12:21
Ae s'y est rendu samedi à 14 heures et c'était fermé. Veuillez mettre à jour les heures d'ouverture.
Le 24/06/2022 à 21:03
Endroit merveilleux : à quelques pas de San Pietro, un endroit petit mais très bien tenu, un large choix de sandwichs, piadinas, riz et salades avec des combinaisons très intéressantes. Excellent rapport qualité prix et les gars sont très gentils et rapides.
Le 23/06/2022 à 13:28
Excellents sandwichs avec des ingrédients de première qualité. Vous pouvez également commander des salades. Préparation rapide et gentillesse.
Le 18/05/2022 à 12:38
Bonne nourriture. Personnel super sympa. Excellents prix. Quand vous quittez un endroit et que vous dites bonjour et que tout le monde vous répond, pour moi c'est sans aucun doute cinq étoiles.
Le 17/05/2022 à 19:03
Super endroit pour manger à Rome, près du Vatican. Des sendwices très délicieux !
Le 09/04/2022 à 12:40
Des sandwichs savoureux !
Le 19/02/2022 à 11:00
Personnel accueillant, sandwichs excellents et excellent rapport qualité/prix.
Le 15/12/2021 à 12:00
De délicieux sandwichs !!!!
Le 25/11/2021 à 16:40
Considérant que c'est un endroit où l'on peut manger une salade à moindre coût, c'est cool. je recommande
Le 07/10/2021 à 09:31
Les salades sont bonnes 🥗 fraîchement préparées. Et les sandwichs 🍔 ont des noms très originaux. Un hommage au quartier Prati et au centre historique de Rome.
Le 22/09/2021 à 19:43
Panini très savoureux, grand choix et garnitures riches !
Le 14/07/2021 à 11:20
Super paninis !
Le 13/07/2021 à 19:04
Excellent choix de sandwichs et de boissons. Personnel très gentil également, j'ai déposé mon jus frais juste devant la porte après l'achat et on m'a proposé un remplacement gratuit.
Le 28/05/2021 à 11:19
J'ai acheté le Prince Amédée parmi tant d'autres ! Mais pas seulement des sandwichs, des salades et des presse-agrumes ! Les sandwichs sont préparés avec des produits authentiques et très italiens !! Les gars sont professionnels et très gentils. L'endroit est petit mais bien rangé et tout aussi propre, ce qui n'est pas une mince affaire ! En étant en vue, vous pourrez voir les produits et le savoir-faire avec lequel le sandwich est fabriqué ! Si vous passez par le centre de Rome, allez chez eux ! Vous y dégusterez un bon sandwich à des prix plus que corrects compte tenu du quartier et avec un excellent format !
Le 08/09/2020 à 10:38
Haut. Pour une alimentation saine
Le 27/07/2020 à 17:18
Bon compromis qualité prix et beaucoup de gentillesse
Le 03/06/2020 à 17:22
Bien...
Le 08/03/2020 à 23:05
Notre tout premier panini en Italie. Tout simplement incroyablement savoureux et frais ! Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec des garnitures fraîches aromatiques. Le magasin est mignon, petit, propre et propose toujours deux bancs devant la porte où vous pourrez déguster les gourmandises. Le service était très sympathique. Nous avons emporté nos Panini au parc le plus proche et nous serions ravis de revenir. Délicieux déjeuner à un prix avantageux!
Le 25/02/2020 à 18:12
Excellents sandwichs fraîchement préparés avec soin et un large choix d'ingrédients essayer
Le 23/02/2020 à 16:02
On mange bien😉
Le 17/02/2020 à 17:15
De délicieux sandwichs et un personnel super sympa 😊👌🏻
Le 02/02/2020 à 19:10
Vous mangez divinement !
Le 22/01/2020 à 04:03
Endroit très petit mais avec un personnel sympathique, un large choix de salades, sandwichs et wraps fraîchement préparés et des ingrédients de qualité ! Parfait pour une pause déjeuner à emporter !
Le 21/01/2020 à 13:43
Très bon, rapide et très gentil et souriant. Salade supérieure
Le 07/11/2019 à 10:06
Le choix est immense
Le 15/08/2019 à 22:43
De délicieux sandwichs préparés sur commande ! Jolie boutique avec quelques côtés sur le côté. Prix abordables.
Le 21/04/2019 à 09:04
Les meilleurs sandwichs de tout Rome ! Condiments authentiques, emplacement propre bien que petit mais très agréable, personnel sympathique, Que dire, j'y retournerai certainement, je recommande à tout le monde d'aller manger dans cet endroit au moins une fois !
Le 24/02/2019 à 17:54
Excellents sandwichs avec un large choix de garnitures. Propriétaire sympathique, ce qui ne fait pas de mal, prêt à satisfaire tous vos désirs... Fortement recommandé pour une pause déjeuner ou simplement une pause agréable au centre de Rome.
Le 15/01/2019 à 13:02
Variété de matières premières avec lesquelles d'excellents snacks sont préparés pour un déjeuner rapide mais sain et savoureux. J'ai mangé la piadina avec de la mozzarella de bufflonne, des anchois et de la crème d'olives. Vraiment excellent !
Le 10/12/2018 à 16:28
Optimal
Le 16/11/2018 à 09:48
J'ai visité cette savoureuse boutique Panini 3 jours de suite pour le petit-déjeuner après l'avoir tellement apprécié la première fois ! Je le recommande vraiment :D
Le 15/11/2018 à 03:37
Il m'arrive de déjeuner dans cet endroit où les sandwichs et le riz sont vraiment bien faits et bien assaisonnés. Vous pouvez choisir entre des sandwichs ou des salades avec des ingrédients écrits sur des tableaux noirs ou choisir vous-même ce que vous préférez. Très propre et accueillant. Personnel sympathique, serviable et sympathique! Les prix dans la moyenne de la région.
Le 11/11/2018 à 14:55
Ils font du riz basmati pour 5 euros comme vous le souhaitez. Le gars qui vous sert est très gentil et gentil. Je reviendrai comme toujours
Le 02/11/2018 à 13:36
Des sandwichs incroyables, frais et propres. Très bon service.
Le 19/09/2018 à 16:22
Pause déjeuner dans les prés ? Girodolio avant tout, personnel très gentil, sandwichs extraordinaires et salades super fraîches 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 30/08/2018 à 13:34
Des sandwichs fantastiques avec des ingrédients très frais. Petit endroit très mignon.
Le 13/08/2018 à 09:48
Bonté, gentillesse, professionnalisme. Sandwichs, plats froids et extraits de jus... top !
Le 02/08/2018 à 12:54
Fraîchement préparé, convivial et bon marché - une bonne pause contre tous les pièges à touristes. Bonne nourriture!
Le 18/05/2018 à 19:16
Excellente qualité... idéal pour la pause déjeuner
Le 23/04/2018 à 12:18
Tout le personnel est très bon et très gentil
Le 20/03/2018 à 12:50
Paninis très savoureux ; sont fraîchement préparés.
Le 07/03/2018 à 12:09
Haut
Le 16/02/2018 à 17:04
Excellents sandwichs ! Super recommandé🤗
Le 03/01/2018 à 12:37
Excellents sandwichs remplis comme il se doit et personnel vraiment sympathique !!!
💬 Je recommande cette pizzeria à toutes les personnes qui passe par là ,J y suis allée 3 fois lors de mon séjour à Catane les meilleurs pizza et le pain fourré que j 'ai mangé un pure délice et le patron et juste trop adorable 😀😘
💬 Un restaurant exceptionnel!!! Caché dans un petit coin sympa. Le personnel ne cherche pas à vous vendre le maximum. Nous avons beaucoup commandé mais le personnel pour éviter le gaspillage alimentaire nous à servi une partie de la commande en nous laissant décider après avoir fini si on veut qu'ils prépare le reste. Très correct de leur part. La cuisine est au top, les portions sont grandes. Je recommande vivement !
💬 J'ai séjourné ici quelques jours lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé et dispose d'une place de parking juste devant. Les chambres sont cependant assez vieilles. Le restaurant est correct et le petit déjeuner était bon. Mon vote global est de 2,4/2,5, c'est pourquoi 2 étoiles.
💬 Haut
💬 Studio où rien ne manquait, (même un bon petit déjeuner) propriétaire gentil et attentionné, attentif aux besoins de ses hôtes. Animaux acceptés sur accord préalable, en fonction de la chambre réservée.
💬 Un B&B confortable et propre au centre du village avec des équipements pratiques tels qu'une machine à café et un lave-linge à la main. L'hôte est sympathique et serviable.
💬 Super restaurant ! On y a très bien mangé et le personnel est très sympathique, on reviendra !
💬 Grazie per tutti Pino, merci pour tout ! The whole team took great care of us, I recommend the establishment 100%. A bientôt j'espère ! Asena e Claudie
💬 Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
💬 Très gentil B&B !! Beaux appartements avec porte directe sur l'extérieur avec un petit jardin et des chaises. Les chambres sont basiques mais bonnes. La gardienne est très sympathique et patiente avec les non-italophones. Le petit déjeuner est chaleureux. Important, car pour l'étape vers Radicofani, il faut être bien préparé. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de véritable restaurant à Toen. Seulement une salle à manger qui sert des repas à emporter à la maison, ok