📌 P.za Vittorio Veneto, 6, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:09
Je suis d'accord que cet endroit est une arnaque, pour le café et le jus d'orange, nous avons payé 10 euros. Les éléments n'étaient pas précisés dans la facture. On dirait qu'ils trompent les touristes. Dans le quartier, nous avons payé environ 14 euros pour du café, du jus d'orange, 2 pâtisseries et un sandwich.
Le 15/09/2023 à 16:47
Petite bière 6€, attrape touriste.
Le 15/09/2023 à 16:44
Piège à touristes ! Éviter!
Le 09/09/2023 à 12:33
reste loin
Le 09/09/2023 à 12:30
Arnaque touristique trop chère
Le 09/09/2023 à 12:29
Piège à touristes, restez à l'écart
Le 04/09/2023 à 11:35
Expérience horrible, j'ai commandé un café et l'homme qui me servait était tellement impoli et clairement pas content de m'avoir comme client. Il a juste poussé le café vers moi et a jeté ma monnaie sur le comptoir tout en me regardant avec dégoût ?
Le 22/06/2023 à 03:11
Service horrible. Qualité inférieure à la moyenne de tout autre endroit de la région. Les prix sont hors de propos. Une honte pour Santa Margherita
Le 20/06/2023 à 15:56
Attention, arnaque, surtout pour les touristes... nous attendions le bus et pensions avoir un Aperol Spritz rapide. Il n'y avait pas de menu à utiliser et cela coûtait finalement 20 €. Lorsqu'on lui a demandé le menu, le propriétaire nous a montré que l'Aperol Spritz coûtait entre 7 et 10 euros. L'addition ne disait rien sur l'Aperol Spritz, seulement 20 €. Malheureusement nous avons dû prendre le bus et nous n'avons plus pu discuter... Evitez cet endroit !!
Le 30/10/2022 à 11:04
- Je paierai deux cafés. - 5€. - désolé, tu as peut-être fait une erreur, je ne dois payer que deux cafés. - exactement, 5 euros ! Prix grossiers et fous et café épouvantable. Plus jamais le Bar Piero, dommage car j'habite juste au-dessus !
Le 23/08/2022 à 14:03
Des prix indûment élevés. Personnel désagréable. Je ne le recommande absolument pas.
Le 07/06/2022 à 06:16
Bonne gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2022 à 08:20
propriétaire très désagréable et endroit sale
Le 31/05/2022 à 09:15
Personnel désagréable et très inattentif. Trop cher et zéro spécial sur cet endroit. Je ne le recommande absolument pas.
Le 16/04/2022 à 16:39
J'ai demandé un negroni. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai bu.
Le 16/03/2022 à 17:34
Café décent. Prix moyens. Pas beaucoup d'enthousiasme de la part du personnel
Le 25/10/2021 à 15:23
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bière corona et un sirop d'eau de menthe. Il n'y a pas de listes de prix sur les tables et lors du paiement, la serveuse demande (je présume au propriétaire) les prix au total... à 9,00 euros. Non recommandé.
Le 28/08/2021 à 06:34
Personne à l’intérieur du restaurant ne portait de masque (obligatoire), ce qui mettait en danger la santé des clients. Absurde
Le 30/06/2021 à 06:24
Tout est parfait, Des boissons parfaites Personnel parfait Soirée parfaite
Le 20/06/2021 à 05:41
Emplacement sympa, prix exagérés, peu de choix de pâtisseries à 7h40 du matin. Un toast 5 euros
Le 13/06/2021 à 07:35
Bel endroit, quartier calme, il y avait deux cafés. Service un peu lent mais acceptable. Un peu cher pour deux cafés 4 euros. Quant aux prix, il y en a de meilleurs, on ne peut pas donner plus de 3 étoiles.
Le 20/10/2020 à 06:00
Un endroit idéal pour faire une courte pause tout en visitant
Le 08/08/2020 à 07:24
Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile car cet endroit remporte définitivement le prix. J'ai commandé un caff shakerato (café glacé) et on m'a facturé 5,00 € si vous aimez payer pour de la nourriture ou des boissons trop chères et avoir affaire à un manager très impoli, alors c'est l'endroit où aller. Une honte pour la beauté de Santa Margherita.
Le 23/02/2020 à 14:22
À éviter. Le gérant n'a jamais souri, prix de COVA à Milan mais de très mauvaise qualité. Le seul point positif c'est l'emplacement du pass repos et ne vous inquiétez pas pour eux
Le 20/02/2020 à 09:28
Cher pour l'ambiance proposée. Malheureusement, les tables étaient sales.
Le 11/08/2019 à 19:59
Bon apéritif à prix modérés
Le 03/06/2019 à 15:43
L'un des meilleurs bars de Santa Margherita, personnel accueillant, propre et sympathique.
Le 08/04/2019 à 16:45
Enfin un bar pas trop touristique qui accueille les locaux. Bons produits et service typiquement ligure.
Le 16/03/2019 à 12:30
A fuir
Le 03/03/2019 à 14:04
Bar au centre de Santa Margherita Ligure, prix évidemment chers pour son emplacement. Personnel assez sympathique, cela dépend de qui vous trouvez. Ouvert jusqu'à tard.
Le 04/01/2019 à 16:04
café servi froid pour 2 euros
Le 29/12/2018 à 20:37
Optimal
Le 07/12/2018 à 22:04
Idéal pour regarder un match le soir. Prix du centre de Milan, mais, comme nous le savons, le Père Noël est une succursale à Milan ; l'emplacement est très central mais calme en même temps. Je n'ai rien à dire sur l'accueil du propriétaire. Je préfère ceux qui font leur devoir à ceux qui commencent à s'embêter avec des questions non sollicitées.
Le 13/08/2018 à 09:15
Le seul bar ouvert toute la nuit en continu, du moins lors des soirées d'ouverture du Covo
Le 30/07/2018 à 16:48
Très cher. 10 € une mini focaccia sèche et un jus. Les croissants ont fini à 10 heures samedi matin. Plus jamais.
Le 30/07/2018 à 16:47
Bonne nourriture, trop cher
Le 22/07/2018 à 16:53
Terrible, chips d'une semaine avant, sandwichs durs, une fois signalé on me dit que ce n'est pas vrai, dans ce cas mentir et me faire passer pour un faux personnel paresseux, évidemment si le responsable veut m'écrire pour clarification, veuillez le faire.
Le 31/05/2018 à 09:49
Je suis allée dans ce bar pour prendre un café mais je pense que je n'y retournerai JAMAIS PLUS, surtout pour l'accueil qui dire qu'il est médiocre est un euphémisme..
Le 24/04/2018 à 11:47
Assez bon apéritif mais on pourrait faire mieux pour les sandwichs. Les prix sont médiocres.
Le 20/03/2018 à 15:35
Pour 2 putains de sandwichs à boire et un café j'ai dépensé presque 20€ ! Éviter!!! Même pas si cher à MONTE CARLO
Le 17/12/2017 à 20:24
Robi est le numéro 1. Son seul défaut est qu'il ne comprend rien au basket. Buisson.
Le 02/07/2017 à 17:53
Propriétaire pas du tout sympathique et prix élevés
Le 04/06/2017 à 12:36
Bel endroit pour prendre un café et se reposer. Terrasse confortable. Prix économiques du café.
Le 15/03/2016 à 20:04
Plus une meilleure boulangerie qu'un bar, mais avec des sièges à l'extérieur. La nourriture est très savoureuse et les toilettes les plus propres de la ville. Recommandation pour un café ou une collation entre les deux.
Le 11/01/2016 à 00:16
Tables au soleil dans la zone piétonne, il est agréable de prendre l'apéritif aux heures ensoleillées, recommandé !
💬 Bon repas et bon rapport qualité prix.
💬 Petit bar pâtissier, on s'attable aux tables extérieures installées dans une petite cour. Le propriétaire est sympathique et il y a de bons croissants.
💬 Haut
💬 Le personnel est très attentionné. L'hôtel est moderne et confortable. L'emplacement au top (20m de la plage et à 2 pas de la vieille ville), sans oublier le buffet de petit-déjeuner.
💬 La meilleure pizza de tous les temps... des gens merveilleux... un service incroyable, un gentil propriétaire... un mot : gagnant
💬 Piadina fantastique ! Fraîchement préparé, service rapide, ingrédients de qualité. J'espère vraiment revenir.
💬 Bel endroit, pizza moyenne pour l'endroit. Attention, pour s'asseoir à l'extérieur, vous avez besoin d'une veste même à la mi-août car il fait froid.
💬 Excellent emplacement, vue magnifique, environnement magnifique. J'ai essayé quelques entrées et la pizza. Tous très bons. Lieu recommandé
💬 Excellent repas du réveillon très copieux, service impeccable très sympathique, belle ambiance Merci pour cette belle soirée que nous avons passé 😃
💬 Des plats de qualité même si un poil salé à mon goût, difficile pour un risotto en même temps de ne pas faire salé, mais le rapport qualité-prix est clairement atteint. Le service fut aux petits soins et le design aux couleurs de la mer, remarquable. Je recommande ce joli restaurant !