📌 Via Dante Alighieri, 20, 25020 Pralboino - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 14:01
Il faut essayer... 🙏
Le 07/08/2023 à 11:04
Sympathique comme bar de village où l'on peut prendre un apéritif ou même un café
Le 14/05/2023 à 15:40
Beau
Le 24/12/2022 à 23:35
Bel endroit, aussi Debora avec le H final, très gentille, je n'aurais jamais pensé à une Debora avec le H initial, bonne, gentille et belle
Le 29/11/2022 à 17:38
Excellent pour les moments de pause
Le 12/06/2022 à 09:18
Bel endroit, grand et avec une bonne place à l'étranger..... Barman sympa et mignon.
Le 01/11/2021 à 06:05
Excellent en tout
Le 09/05/2021 à 08:34
Le meilleur petit-déjeuner que vous puissiez prendre... surtout grâce à Gigliola 🥰🥰🥰
Le 03/08/2020 à 19:32
Barman très sympa et très très bons croissants
Le 06/07/2019 à 08:55
Excellent service aussi agréable qu'un bar
Le 11/03/2019 à 23:39
Hum...
Le 26/02/2019 à 18:01
Excellent service et excellents apéritifs et je dirais aussi des barmans excellents et très gentils
Le 28/05/2018 à 05:24
C'est parfait si tu veux t'amuser
Le 12/04/2018 à 05:49
Pour la gentillesse et il y a toujours un sourire pour tout le monde
Le 07/03/2018 à 12:18
Endroit fantastique, on s'amuse beaucoup et les barmen changent de temps en temps. Haut!
Le 25/12/2017 à 08:06
Je recommande à tout le monde, essayez-le
Le 17/12/2017 à 15:21
Super bar
Le 03/11/2017 à 08:29
Ln
Le 25/10/2017 à 21:07
Super bar
Le 19/10/2017 à 19:37
si tu ne peux pas t'en empêcher
Le 15/06/2017 à 06:51
Barre solaire
💬 Accueil chaleureux ! Cuisine délicieuse ! Merveilleuse prestation !!! JE RECOMMANDE.
💬 Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏
💬 Ce restaurant familial était merveilleux. Nous sommes arrivés vers la fin de leur période de déjeuner prévue, ils nous ont hébergés tous les quatre et 2 autres voitures de 4 personnes sont également arrivées. La nourriture était exceptionnelle et le service était très bon. Merci d'avoir ouvert pour nous tous.
💬 Frère Parme...merci pour votre accueil 💙🤍♥️🖤🤍💙
💬 Bar vraiment sympa, excellent service et personnel formidable, vous vous sentez chez vous chez Tonino. Je recommande fortement de passer par ici
💬 La nourriture est conforme à celle de la chaîne, cependant 4 fois nous sommes arrivés environ une heure avant la fermeture et on nous a dit que les produits ne pouvaient pas être fournis car ils fermaient. Je comprends limiter les produits à l'approche de la fermeture (15 minutes, 20 au maximum) mais pas pratiquement une heure après la fermeture. Je suis désolé de laisser un avis négatif car certains employés sont serviables et professionnels, mais c'est un jeu de hasard pour espérer pouvoir manger.
💬 Bel endroit, propriétaires sympathiques et serviables. Petit déjeuner super copieux et excellent ! Vraiment sympa! Michela et Gabriele
💬 C'est en dessous de la moyenne, la nourriture a l'air bonne mais le goût ne l'est pas ! Une bouteille d'eau gazeuse coûte 5€
💬 Cette hotel est très convenable et très bien également au niveau des prix si vous êtes quatre en comparaison des autres se situant au centre de Turin le seul bémol est le fait que l'on peut te voir lorsque tu te trouve dans la salle de bain étant donné que le premier étage ne se trouve pas très haut en réalité et puis lorsqu'il fait chaud tu est obligé de garder la fenêtre entrouvert. Sinon le gérant est très accueillant et parle le français si besoin.
💬 Super bar de plage fortement recommandé par notre Airbnb - réservez à l'avance pour les transats au premier rang. Le menu du restaurant est à un prix très raisonnable et la nourriture est excellente ! Tenu par les frères Grassi et service très accueillant et sympathique. Nous avons eu de la salade Caprese (la meilleure d'Italie !), du prosciutto + du melon (très savoureux) et divers paninis et boulettes de viande (ils étaient tellement bons !). Et des glaces - miam ! Réservez des transats et comprend un bateau-taxi gratuit vers/depuis Spiaggia Grande, des toilettes et des douches. Je recommande vivement à tout le monde de visiter Fratelli Grassi!