Les avis
Le 19/02/2024 à 11:36
des filles et très gentilles
Le 22/11/2023 à 18:53
Bel endroit et d'après ce que j'ai entendu, la nourriture est bonne. Le petit-déjeuner est ce que je fais chaque fois que je viens dans cette région. Croissant et café, et prix, ok.
Le 21/05/2023 à 21:03
Nous visitons ce bar sporadiquement depuis des années pour prendre le petit-déjeuner en famille ! Cela a toujours été notre bar incontournable, mais cette dernière visite m'a laissé un peu perplexe... Il faut dire que les filles étaient très occupées, mais le choix de croissants était médiocre et il a fallu attendre un peu pour commander' ...Pour le reste ça reste un excellent bar !
Le 21/05/2023 à 05:45
Personnel sympathique et efficace. Endroit bien tenu. Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner et tout était excellent, croissants, café et cappuccino. Hautement recommandé!
Le 13/04/2023 à 16:36
Bonne nourriture et café
Le 31/03/2023 à 06:19
Super café
Le 07/03/2023 à 07:48
Le personnel sympathique
Le 13/02/2023 à 22:29
Excellent restaurant, entrées d'excellente qualité, excellents prix.
Le 20/01/2023 à 12:39
Excellent bar bien approvisionné en croissants, bon service
Le 15/01/2023 à 15:03
J'ai tout aimé, aussi bien le service que les boissons... Je le recommande vivement
Le 04/01/2023 à 13:26
Qualité et gentillesse ! Excellent pour la pause déjeuner
Le 30/12/2022 à 09:12
Personnel au top, endroit hautement recommandé
💬 Cet endroit est un incontournable à Atrani! C'était tellement bon que nous sommes venus dîner deux fois pendant notre séjour. Le service est incroyable et la nourriture et le vin sont délicieux ! Le personnel est très accueillant et super sympa. Nous avons eu le parme d'aubergines qui est parfait, le tartare de thon, les frites, la salade, le tiramisu, la génoise au citron et quelques autres plats🥰Tous étaient incroyables !
💬 Endroit choisi au hasard et très bon choix. Accueil chaleureux. Nous avons été bien conseillés sur les plats et sur le vin. Je conseille cette petite terrasse qui donne sur la place.
💬 Des filles adorables, un super endroit, de la bonne musique, une ambiance sympa et une délicieuse cuisine italienne (déjeuner et aussi apéritif). Fortement recommandé.
💬 Un accueil chaleureux, une carte typique riche et de qualité, un environnement très agréable, une équipe disponible et très professionnelle emmenée par un patron fort sympathique ! Le tout accompagné d'une carte de vins locaux très riche. Une osteria incontournable de la culture culinaire milanaise!!!
💬 Accueil chaleureux et bel endroit pas loin de toute commodité et de la plage
💬 Un endroit incroyable pour séjourner hors des sentiers battus. Nous avons été accueillis dans un réfrigérateur très bien approvisionné pour le petit-déjeuner, du vin et de la bière et un gâteau fait maison. Ce fut une très agréable surprise et tout était délicieux. La maison elle-même est extrêmement propre et nous serons équipés pour cuisiner tout ce que vous voulez. Il faisait très frais pendant les journées chaudes et le lit était également très confortable. C'était très facile à trouver avec des instructions faciles à suivre. Franco nous a également fourni de nombreuses recommandations locales. Franco et sa femme nous ont préparé des pâtes faites maison le deuxième soir, ce qui était incroyable ! Et nous a même donné la recette ! Un rapport qualité/prix vraiment incroyable et nous y retournerions volontiers. Merci beaucoup! 😁
💬 Restaurant familial, cuisine régionale et fait maison. Très bien servi et d'une très bonne qualité. Situation idéale, avec une vue magnifique.
💬 Excellente boulangerie Excellente focaccia Personnel courtois et gentil
💬 Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !
💬 Personnel poli et sympathique. Les sandwichs et le café sont bons. Environnement vaste, aéré, simple mais très fonctionnel. Il y a des tables intérieures et extérieures. Je reviendrai