Bar 🇮🇹

Bar Podda 1936 Avis

📌 Via Roma, 91, 09036 Guspini - Italie

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Podda 1936 à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Bar Podda 1936 à Guspini

Marco.a

Le 21/10/2023 à 10:35

5 / 5

Le professionnalisme et la gentillesse sont les qualités prédominantes de ce lieu. Je le recommande!

Rosanna.o

Le 14/10/2023 à 20:40

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, excellent service.

gabriella.o

Le 30/08/2023 à 09:57

5 / 5

Elena un mythe.

Davide.l

Le 29/07/2023 à 07:53

5 / 5

Petit déjeuner au top Je recommande le cappuccino aux motifs abstraits FANTASTIQUE

Joy.o

Le 09/05/2023 à 16:41

5 / 5

Excellent endroit très propre. Equipe très professionnelle 👍

Alessandra.l

Le 31/03/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent cappuccino excellent service

Claudio.a

Le 29/10/2022 à 06:52

4 / 5

Tout est vraiment bon ! Jus instantanés de qualité, croissants en tout genre...délicieux !

Sergio.r

Le 26/10/2022 à 13:34

5 / 5

Excellent bar avec un service exquis et un bon petit déjeuner, un excellent cappuccino et des pâtes

Ercole.o

Le 31/07/2022 à 18:50

5 / 5

Excellent service et personnel

Manuel.i

Le 28/04/2022 à 17:56

5 / 5

Lieu historique de la commune, récemment rénové par les nouveaux propriétaires ELENA et MATTEO, LE PHARE DU QUARTIER. Il dispose également de nombreuses places extérieures, idéales pour l'été qui dure longtemps en Sardaigne. 💥💥💥💥💥service rapide 💥🗨💥💥💥

Andrea.a

Le 18/02/2022 à 12:02

5 / 5

Elena et Matteo...une garantie !!!

Federico.a

Le 22/01/2022 à 17:32

5 / 5

Un bar historique à Guspini qui reprend vie avec la 4ème génération !! Elena et Matteo, employés de ce lieu depuis des années, prennent les rênes pour continuer l'histoire. Lieu revisité, spacieux et dans une excellente position, se réveillent tôt le matin pour garantir aux premiers ouvriers un petit-déjeuner attentif et bien fini ! ! La convivialité est à la maison !!!

giancarlo.i

Le 17/12/2021 à 18:31

5 / 5

Optimal

Gio'.6

Le 18/08/2021 à 09:20

5 / 5

Excellent comme toujours

Mondo.a

Le 28/07/2020 à 14:23

5 / 5

Fort

Franco.t

Le 14/09/2019 à 14:43

4 / 5

Excellent accueil

marta.a

Le 30/07/2019 à 05:16

5 / 5

Beau bar... personnel très sympathique

Renato.i

Le 22/05/2019 à 18:06

5 / 5

Le propriétaire boit plus que les clients

Michael.r

Le 11/05/2019 à 12:17

1 / 5

Ouais

Pier.a

Le 06/12/2018 à 11:21

4 / 5

Bon service très sympathique

enrico.a

Le 22/04/2018 à 07:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner... c'est un bar fréquenté uniquement par des personnes âgées, pour ceux qui veulent prendre leur petit déjeuner et lire le journal en toute tranquillité c'est l'endroit idéal

stefano.a

Le 16/03/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent emplacement. Service bon et rapide.

Valentino.e

Le 13/03/2018 à 10:34

4 / 5

Bar sympa... bon service... propre et lumineux

Giovanna.l

Le 21/01/2018 à 14:50

4 / 5

Très calme, personnel réservé, salle 98, très lumineuse, tables extérieures agréables pour profiter d'un rayon de soleil l'après-midi

Antonello.a

Le 18/09/2017 à 08:42

5 / 5

Tous bien

Fausto.r

Le 02/07/2017 à 16:53

5 / 5

Un bon café. Le service excellent. La gentillesse.

Pierluigi.l

Le 20/03/2017 à 19:22

5 / 5

Le propriétaire ne boit de l'eau que le jeudi...

  • 🏪 Pizzeria Pizzarbia (11 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et très appétissante. Gentillesse et serviabilité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!


  • 🏪 Ristorante la meridiana (231 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne était excellente et j’ai mangé indien dans de nombreux pays ! Ils ont un bon chef.


  • 🏪 Ristorante Allegria Del Calore (55 Avis)

  • 💬 La pizza frite à la sauce tomate et au fromage est un vrai délice.


  • 🏪 Le delizie del palato - Prodotti tipici campani e pizza napoletana (137 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, garnie d'ingrédients de qualité et facile à digérer. Personnel motivé et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit bien achalandé en produits typiques de Campanie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Miravalle Di Aiello Mariano (182 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance


  • 🏪 BEFED Brew Pub Villafranca Verona (18 Avis)

  • 💬 Si vous aimez mal manger, vous êtes au bon endroit ! Nourriture ouvertement réchauffée, sérieusement TOUS LES PLATS réchauffés, nourriture insuffisamment cuite ou brûlée réchauffée (évidemment), ils ont probablement abandonné le four et acheté un bon micro-ondes ! Bravo 👏👏👏👏 les très petites portions tout comme la qualité des produits, je suis sans voix... Par contre les prix ont augmenté. Un conseil? Allez chez MC ou Burguer King et vous mangerez sûrement comme un roi.


  • 🏪 B&B Mediterrando (46 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!


  • 🏪 Della Folgore Massimo (9 Avis)

  • 💬 Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sharing (84 Avis)

  • 💬 Musique agréable, la carte est limitée, mais ça vaut le coup et la qualité des produits n'est pas pour déplaire. Nous vous recommandons le sandwich Umbria et les tagliatelles qui ne vous décevront pas. Serveuses souriantes et gentilles. 3 étoiles méritées ! Quant au prix, vous payez pour la qualité des produits.


  • 🏪 La Terrazza del Centrale (58 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et pas trop chère Paul et Mandy de Portsmouth en Angleterre