📌 Via Roma, 91, 09036 Guspini - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 10:35
Le professionnalisme et la gentillesse sont les qualités prédominantes de ce lieu. Je le recommande!
Le 14/10/2023 à 20:40
Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, excellent service.
Le 30/08/2023 à 09:57
Elena un mythe.
Le 29/07/2023 à 07:53
Petit déjeuner au top Je recommande le cappuccino aux motifs abstraits FANTASTIQUE
Le 09/05/2023 à 16:41
Excellent endroit très propre. Equipe très professionnelle 👍
Le 31/03/2023 à 06:25
Excellent cappuccino excellent service
Le 29/10/2022 à 06:52
Tout est vraiment bon ! Jus instantanés de qualité, croissants en tout genre...délicieux !
Le 26/10/2022 à 13:34
Excellent bar avec un service exquis et un bon petit déjeuner, un excellent cappuccino et des pâtes
Le 31/07/2022 à 18:50
Excellent service et personnel
Le 28/04/2022 à 17:56
Lieu historique de la commune, récemment rénové par les nouveaux propriétaires ELENA et MATTEO, LE PHARE DU QUARTIER. Il dispose également de nombreuses places extérieures, idéales pour l'été qui dure longtemps en Sardaigne. 💥💥💥💥💥service rapide 💥🗨💥💥💥
Le 18/02/2022 à 12:02
Elena et Matteo...une garantie !!!
Le 22/01/2022 à 17:32
Un bar historique à Guspini qui reprend vie avec la 4ème génération !! Elena et Matteo, employés de ce lieu depuis des années, prennent les rênes pour continuer l'histoire. Lieu revisité, spacieux et dans une excellente position, se réveillent tôt le matin pour garantir aux premiers ouvriers un petit-déjeuner attentif et bien fini ! ! La convivialité est à la maison !!!
Le 17/12/2021 à 18:31
Optimal
Le 18/08/2021 à 09:20
Excellent comme toujours
Le 28/07/2020 à 14:23
Fort
Le 14/09/2019 à 14:43
Excellent accueil
Le 30/07/2019 à 05:16
Beau bar... personnel très sympathique
Le 22/05/2019 à 18:06
Le propriétaire boit plus que les clients
Le 11/05/2019 à 12:17
Ouais
Le 06/12/2018 à 11:21
Bon service très sympathique
Le 22/04/2018 à 07:19
Excellent petit déjeuner... c'est un bar fréquenté uniquement par des personnes âgées, pour ceux qui veulent prendre leur petit déjeuner et lire le journal en toute tranquillité c'est l'endroit idéal
Le 16/03/2018 à 12:00
Excellent emplacement. Service bon et rapide.
Le 13/03/2018 à 10:34
Bar sympa... bon service... propre et lumineux
Le 21/01/2018 à 14:50
Très calme, personnel réservé, salle 98, très lumineuse, tables extérieures agréables pour profiter d'un rayon de soleil l'après-midi
Le 18/09/2017 à 08:42
Tous bien
Le 02/07/2017 à 16:53
Un bon café. Le service excellent. La gentillesse.
Le 20/03/2017 à 19:22
Le propriétaire ne boit de l'eau que le jeudi...
💬 Pizza bonne et très appétissante. Gentillesse et serviabilité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
💬 La cuisine indienne était excellente et j’ai mangé indien dans de nombreux pays ! Ils ont un bon chef.
💬 La pizza frite à la sauce tomate et au fromage est un vrai délice.
💬 Délicieuse pizza, garnie d'ingrédients de qualité et facile à digérer. Personnel motivé et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit bien achalandé en produits typiques de Campanie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Si vous aimez mal manger, vous êtes au bon endroit ! Nourriture ouvertement réchauffée, sérieusement TOUS LES PLATS réchauffés, nourriture insuffisamment cuite ou brûlée réchauffée (évidemment), ils ont probablement abandonné le four et acheté un bon micro-ondes ! Bravo 👏👏👏👏 les très petites portions tout comme la qualité des produits, je suis sans voix... Par contre les prix ont augmenté. Un conseil? Allez chez MC ou Burguer King et vous mangerez sûrement comme un roi.
💬 Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!
💬 Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.
💬 Musique agréable, la carte est limitée, mais ça vaut le coup et la qualité des produits n'est pas pour déplaire. Nous vous recommandons le sandwich Umbria et les tagliatelles qui ne vous décevront pas. Serveuses souriantes et gentilles. 3 étoiles méritées ! Quant au prix, vous payez pour la qualité des produits.
💬 Nourriture excellente et pas trop chère Paul et Mandy de Portsmouth en Angleterre