📌 Via Giuseppe di Vittorio, 107, 53048 Bettolle - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:31
Endroit indescriptible. Barman sale, grossier et lent. Nourriture ancienne et médiocre. Pas bon même pour un court arrêt. Peut-être juste pour pisser.
Le 11/11/2023 à 17:43
Je m'arrête pour un sandwich et une mousse blonde et je dépense 5 Euros ! complètement hors marché (ce sont des produits industriels et certainement pas des produits gastronomiques) ce qui est dommage car l'environnement est sympa
Le 31/08/2023 à 14:28
Professionnalisme, courtoisie et large choix de produits. Excellent pour les apéritifs et les collations avec des produits de qualité
Le 17/08/2023 à 18:09
je viens de prendre un bon café
Le 24/03/2023 à 07:34
Très bel endroit, personnel sympathique
Le 05/01/2023 à 15:26
Nous sommes tombés dans ce bar précisément à cause des excellentes critiques mais honnêtement, nous avons été déçus. Bel endroit, mais j'avais un prosecco et je m'attendais au moins à des chips, des cacahuètes, un accueil différent au-delà du sourire du barman. Salle de bain inadéquate et sale. Péché!
Le 18/12/2022 à 08:57
Arrêt incontournable pour mon sandwich finocchiona préféré
Le 25/11/2022 à 17:14
bien bien bien
Le 08/10/2022 à 09:45
Un petit-déjeuner de transition PARFAIT ! un super petit endroit! je vous conseille
Le 04/10/2022 à 06:53
Place pas juste sur la route principale avec un espace extérieur qui, j'imagine, est également utilisé pour le déjeuner. A l'intérieur c'est sympa mais peut-être un peu déroutant, il y a un mur de confitures et divers emballages très sympas qui donnent envie d'acheter, la prochaine fois j'essaierai. Le café n'était pas à mon goût, cela ne semblait pas être un problème avec la machine négligée mais peut-être juste le mélange, les pâtes exposées n'invitent pas à la dégustation.
Le 17/06/2022 à 13:30
Nous l'aimons!
Le 03/06/2022 à 21:55
excellent assortiment... et produits de bonne qualité
Le 23/05/2022 à 05:27
Bon service et bon café
Le 14/04/2022 à 13:59
Commençons par l'accueil... quand on entre dans un lieu et qu'on est accueilli à chaque fois avec le sourire, ça fait déjà 10 points, l'amabilité et la gentillesse du personnel sont incontestables. Ici, ils savent vraiment ce que signifient les cocktails, une expérience et une passion pour leur travail qu'on ne voit plus partout, n'importe quel cocktail qui vous vient à l'esprit ici vous pouvez le prendre parce que vous parlez à des professionnels, aussi très important, la propreté, toujours au niveaux les plus élevés. Félicitations et fortement recommandé si vous voulez faire bonne impression
Le 10/03/2022 à 08:11
Endroit calme
Le 08/02/2022 à 17:05
Emplacement stratégique à la sortie A1 Valdichiana. Parking toujours disponible. Ce n'est pas très spacieux mais bien géré.
Le 23/01/2022 à 13:55
Vraiment pas très prestige....salle de bain vraiment sale !!!
Le 07/01/2022 à 19:59
👍
Le 23/11/2021 à 17:45
moyenne
Le 27/10/2021 à 08:14
Excellent bar juste après la sortie d'autoroute. Bon emplacement, grand parking
Le 13/10/2021 à 20:19
J'ai assisté à la soirée October Fest, la carte était intéressante, les maxi saucisses de Francfort étaient très bonnes, la cerise sur le gâteau c'était le DJ qui nous a fait danser toute la soirée ! Très drôle et inattendu... Bravo !
Le 13/10/2021 à 12:11
La nourriture de bon compromis est la lochesion
Le 14/09/2021 à 10:45
Très gentil Un excellent cappuccino à la mousse parfaite Faire le ménage Entièrement approvisionné
Le 02/09/2021 à 09:22
C'est la deuxième année que nous organisons notre rallye automobile Renault Wind, cet endroit était le point de rendez-vous, nous avons passé un très bon moment tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner, les toilettes ont brûlé une étoile. Bien dans l'ensemble, je le recommande
Le 30/08/2021 à 09:01
Excellents petits déjeuners et cappuccino vraiment bon. Excellent endroit, propreté, hygiène, éducation sont les maîtres mots.
Le 17/08/2021 à 20:14
Excellent endroit pour de super apéritifs et un professionnalisme et une courtoisie des propriétaires
Le 09/08/2021 à 08:42
Juste à la sortie d'autoroute. Petit endroit assez bien achalandé, avec un espace extérieur agréable. Service inexistant, essentiellement libre-service.
Le 29/07/2021 à 10:37
Bar avec parking extérieur et possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris un sandwich et des pâtes et avons décidé d'aller manger à l'extérieur. Toutes les tables étaient remplies de tasses et d'objets provenant de ceux qui avaient mangé avant nous, nous avons donc choisi un endroit et déplacé manuellement les tasses, etc., pour placer nos boissons. C'est dommage car étant proche du péage cela pourrait être pratique.
Le 19/07/2021 à 20:46
Excellent bar, courtoisie et service précis.
Le 04/07/2021 à 17:18
Bar sympa, il y a des tables dehors pour prendre l'apéritif, bien garnies. Le café était bon mais j'ai trouvé le prix, 1,70 euros, un peu cher... J'ai demandé de l'eau après le café (pour l'enfant), qui est à prix réduit dans les bars que je fréquente, peut-être qu'ils l'ont inclus dans le prix total.
Le 05/02/2021 à 11:11
Bon café, salles de bains médiocres......
Le 14/01/2021 à 11:34
Très bien☕⭐❤
Le 26/06/2020 à 14:35
Barman sympa et bien achalandé, sympa et beau ;)
Le 12/11/2019 à 12:18
Absolument recommandé. Excellents vins
Le 02/06/2019 à 07:24
Bel endroit.. Des gens sympathiques et gentils qui le dirigent
Le 25/04/2019 à 14:19
Bonne nourriture et service
Le 18/04/2019 à 18:09
Un endroit agréable, bien situé, juste à la sortie Valdichiana de l'autoroute A1, il y a un parking devant. Je le recommande fortement.
Le 17/04/2019 à 09:59
Vraiment bien, j'ai été étonné
Le 13/02/2019 à 19:34
Excellent bar avec un café de qualité et des vins de grande qualité pour des apéritifs pour connaisseurs
Le 09/02/2019 à 21:56
Grands cafés
Le 21/01/2019 à 19:29
Excellent lieu pour toute occasion. Et il est également possible de bénéficier des avantages du circuit Cashback World
Le 08/01/2019 à 05:18
Courtoisie, bons produits, excellent endroit pour une pause je dirais
Le 29/12/2018 à 21:09
Optimal
Le 28/12/2018 à 20:19
Au comptoir du bar il y a une belle tòpa !
Le 26/10/2018 à 10:48
Le barman est très grincheux, avec le travail qu'il fait, la gentillesse doit primer
Le 22/10/2018 à 18:18
Dans un super bar très bien situé !! Idéal pour un café ou une réunion rapide non loin de la sortie d'autoroute !!
Le 13/09/2018 à 11:03
Bon café
Le 12/09/2018 à 20:54
endroit unique et convivial, qui vaut vraiment le détour
Le 26/08/2018 à 05:56
je ne sais pas ça
Le 10/06/2018 à 15:38
Ouah
Le 05/05/2018 à 22:42
Excellente sélection de vins et choix de cocktails
Le 12/12/2017 à 17:18
Sélection surprenante de vins aux étiquettes très prestigieuses, la cafétéria est également excellente. A recommander aussi bien pour une halte que pour faire du shopping.
Le 28/11/2017 à 13:29
Pratique et bien approvisionné.
Le 20/09/2017 à 19:59
Excellent endroit pour déguster des vins et des bulles prestigieux... le professionnalisme et la courtoisie accompagnent tout le reste... félicitations...
Le 11/03/2017 à 15:42
Bien situé sur la route principale avec un endroit pour s'asseoir très populaire le matin pour le petit-déjeuner, l'endroit est également idéal pour les cocktails
Le 18/01/2017 à 17:13
Ambiance chaleureuse, bon café.
💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.
💬 Emplacement situé dans une zone centrale et bien visible. Bière artisanale en bouteille, très particulière en bouche et suggestive dans son allure. Les propriétaires sont très serviables et professionnels, toujours prêts à vous faire déguster leurs plats de haute qualité à des prix très compétitifs. Recommandé pour trois mille !!
💬 Une agréable découverte sur le port de pêche de Lampedusa. Situé en bordure de route dans une position privilégiée, il bénéficie d'une belle vue sur le port de pêche de Lampedusa. Enfin un nouveau bar, tenu par des gens jeunes et très sympathiques, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez trouver de tout, des croissants aux pizzas. Pendant la semaine, vous pouvez également écouter de la musique live. Informé
💬 La vue est superbe, le service est bon, les pizzas sont ok, l'endroit manque malheureusement d'ambiance. Nous sommes reconnaissants pour la nourriture, mais nous voulions essayer un autre endroit la prochaine fois
💬 Super cappuccino, croissant bon et chaud, fraîchement sorti du four et service correct👍
💬 Service très rapide et efficace, prix très bas accessibles à tous et qualité excellente ! Il mérite 5 étoiles à mon avis Même si c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de salle interne
💬 Un endroit fortement recommandé, pizza 10/10, de la pâte qui fond en bouche aux ingrédients de qualité. Et pas moins la gentillesse et la serviabilité du personnel.
💬 Nous avons passé 10 jours de vacances en août, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, de l'accueil au départ, la direction était vraiment sympa, courtoise et très serviable, des gens vraiment sympas. Vraiment super petit déjeuner, emplacement fantastique par rapport à la mer et structure très propre, les chambres sont peut-être le point le plus faible car elles sont un peu petites s'il y a 4/5 personnes mais ce n'est pas un détail fondamental, aussi parce qu'on ne le fait pas passer toutes les vacances dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix, je recommande ! Un salut chaleureux à la famille et à Mme Paola "des petits déjeuners" qui a eu beaucoup de patience avec nous 6 mais surtout avec notre petite peste qui a tout jeté par terre !🤣🤦♂️Bonne continuation !
💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Magnifique vue mer. Chambres spacieuses et propres, murs blancs et beaux sols carrelés. Propriétaire très sympathique et gentil! Nous sommes arrivés un peu plus tôt, il nous a immédiatement enregistré. Aidé avec la location de voiture. Le petit-déjeuner comprend des petits pains chauds, du café, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. Parfait! Il y a un verger dans la cour : poires, cerises, raisins. Je recommande cet hôtel !
💬 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé! 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé!