Bar 🇮🇹

La Terrazza di Giò Avis

📌 Via Alessandro Volta, 14, 92010 Lampedusa - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Terrazza di Giò à Lampedusa

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza di Giò à Lampedusa

Mario.o

Le 10/03/2024 à 06:08

4 / 5

Une agréable découverte sur le port de pêche de Lampedusa. Situé en bordure de route dans une position privilégiée, il bénéficie d'une belle vue sur le port de pêche de Lampedusa. Enfin un nouveau bar, tenu par des gens jeunes et très sympathiques, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez trouver de tout, des croissants aux pizzas. Pendant la semaine, vous pouvez également écouter de la musique live. Informé

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/03/2024 à 06:08 sur le  La Terrazza di Giò à Lampedusa
Fabio.u

Le 11/01/2024 à 20:09

5 / 5

Locale Récemment ouvert, j'ai essayé l'apéritif et l'ai noté 5 ⭐️ Giovanni très sympathique et rend visite à tous les invités. Très amical. Informé

  • 🏪 La Torre Medioevale di Trotolo Rossella (205 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis Nous avons séjourné 4 jours avec nos 2 enfants . Les propriétaires ont sû garder l’authenticité des lieux et apporté la modernité avec beaucoup de goût . Tout était parfait . Nous recommandons vivement cet b&b . Nous y reviendrons avec plaisir .


  • 🏪 La Bottega del Vino Food&Drinks (190 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux où la vedette principale est le pici, une variété de pâtes qui ressemblent à des spaghettis épais. La nourriture était excellente et on pouvait dire que les pâtes étaient fraîches et que les sauces étaient préparées avec des ingrédients de haute qualité. J'ai eu la sauce siennoise, qui était délicieuse en raison de l'assaisonnement spécial du porc. Les portions étaient petites, mais les pâtes sont censées être un premier plat en Italie, donc je pense que ça va. Cependant, je pense que les prix étaient élevés. Nous avons payé 10 € pour chaque entrée, composée de trois morceaux de pain garnis. Ils étaient bons mais pas exceptionnellement délicieux. Le service était très bon, d'autant plus qu'ils ont pu accueillir un groupe de 12 personnes presque sans préavis. Notre expérience globale a été bonne, mais je recommanderais de vérifier d'abord les prix.


  • 🏪 B&B La Maison (5 Avis)

  • 💬 La propriété annonce une salle de bain privée pour chaque chambre, mais ce n'est pas vrai !! Il n'y a qu'une seule salle de bain !! Et non seulement elle est partagée par les 3 chambres, mais c'est la même qui est utilisée à la fois par le gérant et par sa compagne. Attention totale à la lutte contre les infections covid. Mais fais-moi une faveur.


  • 🏪 La Botte (70 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bar Trattoria Dal Sarte Di Antoniazzi Pierina (136 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bagni Stella Marina (259 Avis)

  • 💬 Possibilité parasol pour l'après-midi à 10€, petit bar sympa


  • 🏪 Ristorante La Capricciosa Villa De Robbio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pucchietto Ristorante Pizzeria B&B (155 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, service excellent et nourriture DÉLICIEUSE. Le seul défaut, ils sont lents !! Vous arrivez même à 13 heures mais vous partez très tard car ils mettent vraiment trop de temps à vous servir.


  • 🏪 Gastronomia Urbana (42 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner (en plein air, tables sur Corso Vannucci) et ça vaut vraiment le coup. Les tranches de saumon frais des burgers et des club sandwichs sont excellentes, tout comme les toasts à l'avocat et aux crevettes. Je recommande de tout servir dans une assiette, et d'éviter les boîtes avec lesquelles certains burgers sont servis, qui donnent à tout un aspect trop fast food (ce qui n'est pas le cas). Un grand merci aux gars de service, qui en plus de leur gentillesse, se sont désinfectés les mains en permanence. Bien joué


  • 🏪 Dimora Bruttini (12 Avis)

  • 💬 Duplex glamour dans un emplacement privilégié, à quelques pas de Colonne. L'hôte est un monsieur mystérieux qui a eu la gentillesse de me prêter de la crème à raser. Le toit surplombant les toits de Milan n'est accessible que via la chambre d'hôte, j'ai donc décidé de sauter la visite. Dans l'ensemble, excellent service, fortement recommandé.