📌 Via Edmondo de Amicis, 9, 20123 Milan - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 19:04
Excellent accueil... Vous arrivez et vous vous sentez chez vous💓 Avec gentillesse, patience et compétence Des guides parfaits pour la ville et les restaurants Excellent petit déjeuner diététique.... Top produits chauds livrés à votre domicile Nous reviendrons certainement bientôt Hautement recommandé
Le 27/03/2022 à 18:41
Duplex glamour dans un emplacement privilégié, à quelques pas de Colonne. L'hôte est un monsieur mystérieux qui a eu la gentillesse de me prêter de la crème à raser. Le toit surplombant les toits de Milan n'est accessible que via la chambre d'hôte, j'ai donc décidé de sauter la visite. Dans l'ensemble, excellent service, fortement recommandé.
Le 24/10/2021 à 08:26
Accueil, gentillesse, touche mode d'une résidence qui allie design des années 70 et contemporanéité. Petit déjeuner savoureux et sain. Hautement recommandé.
Le 24/04/2021 à 20:02
Hôte exceptionnel et toujours très sympa, à l'exception de cette fois où il m'a emmené skier sur le Franco Berthod gelé alors que j'étais encore pratiquement débutant.
Le 19/06/2020 à 17:47
Environnement intime et confortable... L'hôte sympathique et serviable brille également récemment en tant que chef... essayez le pain dédicacé et les boulettes de viande en sauce ! Belle terrasse mais pas pour tout le monde ☺️
Le 27/11/2019 à 08:12
On dit qu’il y a des nains volants plutôt gênants qui circulent. La compagnie de l'Hôte est très agréable du moins jusqu'à sa transformation.
Le 27/11/2019 à 07:20
Cadre intimiste, mais service non amateur. Le professionnalisme avant tout, déjà organisé pour la facturation électronique. 👍
Le 26/11/2019 à 21:15
Un endroit bon vivant... Excellent service au goût douteux, les décorations intérieures zébrées et les flamants roses empaillés
Le 26/11/2019 à 21:08
Expérience à essayer... la nourriture est bonne... il dit que ça vaut la peine d'essayer pour le dîner et après le dîner, mais pas adapté à mes goûts et pas à tout le monde
Le 26/11/2019 à 21:07
Service médiocre, dommage pour l'ascenseur
💬 Super
💬 Pizza très savoureuse.
💬 Hier soir, nous avons fait une tournée gastronomique et œnologique, l'excellente cuisine du chef Daniela et son équipe, le bon vin de la cave Re Manfredi et la merveilleuse voix de Giovanna Russo et de son groupe... une combinaison parfaite pour une merveilleuse soirée. .. félicitations à tous ! ! Excellent service..à essayer..
💬 J'ai passé un agréable séjour ici pendant 4 nuits lors de mon voyage dans les Dolomites. Ce fut un séjour agréable, calme et détendu, j'ai donc passé une bonne nuit de sommeil presque tous les soirs. De plus, les vues depuis les locaux étaient spectaculaires ! La nourriture était correcte, l'accent étant mis sur la cuisine maison. Je n'ai pas mal mangé et le rapport qualité/prix est globalement très bon ! ;) Donc, si vous cherchez à vous diriger vers les Dolomites et que vous voulez un endroit calme, relaxant et moins cher, alors jetez certainement un coup d'œil et une chance à cet endroit car c'est un endroit agréable. Les images téléchargées contiennent également des vues depuis le balcon de la chambre dans laquelle je logeais. ;)
💬 Tout d'abord, je l'aime parce qu'il est géré par moi et compagnie, grand-mère, petits-enfants et tantes.. hospitalité au top, cette année il y aura des nouvelles concernant le dîner, car cette année à Villa Greta nous mangerons des morceaux et des délices de grand-mère Giacoma , et en plus il y aura des nouveautés en tout genre, plage avec parasols, transport en minibus jusqu'à la mer, des dîners à thème auront lieu... un service de baby-sitting... et bien d'autres choses...
💬 Super hamburgers et frites. Bons prix, excellent service. Si vous êtes en Corse, vous devez manger ici !
💬 ARNAQUER! Grosse arnaque ! Faites-vous la faveur et n'y allez pas ! Trop cher et 0 qualité. J'aurais même honte de proposer cette nourriture. Nous avons commandé un «hamburger et des spaghettis avec des applaudissements et avons dû rire quand la nourriture est arrivée. Les plats servis après 2 minutes ne sont bien sûr pas fraîchement préparés. Regardez les photos et jugez-vous. Le soi-disant burger n'était qu'un petit surgelé avec des frites pour 20, - € et les spaghettis étaient trop cuits avec de minuscules pinces surgelées pour 20, - €. Dans l’ensemble, le serveur était hostile et extrêmement insistant !!! Nous ne reviendrons certainement pas et ne recommanderons pas de venir ici. Dans les toilettes, il n'y avait pas de papier toilette. C'est dommage car l'endroit a l'air sympa mais a totalement besoin d'une nouvelle direction
💬 Excellent emplacement, super hébergement et petit-déjeuner un rêve de notre hôte Emilio. Qui a également eu de nombreux super conseils et informations privilégiées sur les endroits où aller, les meilleurs restaurants. Nous y retournerons certainement.
💬 Grande et vraie cuisine à base de produits frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Service impecable. Et une belle atmosphère pendant le dîner avec les cloches de l'église qui se sont agitées quelques minutes. Je recommande chaleureusement ce restaurant.
💬 Propriétaire sympa, beaux appartements, bon prix, un peu plus loin de la mer il y a un immense espace de stationnement gratuit, mais vous pouvez en trouver un à proximité. Ce n'est pas un endroit particulièrement touristique, juste une banlieue de Naples avec son propre rythme de vie, ses ordures et ses bâtiments mal entretenus.