Les avis
Le 26/02/2024 à 18:40
Bel endroit avec un personnel sympathique et d'excellente qualité, fortement recommandé !!!
Le 09/02/2024 à 18:38
Très bel endroit, avec une cuisine excellente et un large choix d'alcool. Luciano et sa femme sont des gens exquis et accueillants. Si vous passez par Peio allez sur Pub01, vous ne le regretterez pas.
Le 08/02/2024 à 12:27
Gros cyan Excellente offre de grappa Glaces artisanales depuis des décennies Milkshakes, smoothies, apéritifs et bien plus encore La chambre à l'étage est très accueillante
Le 05/02/2024 à 19:51
Musique délicieuse et rustique, personnel sympa, prix raisonnables. Un point lumineux absolu contrairement aux autres bars d'après-ski Ballermann du coin.
Le 25/01/2024 à 19:13
Amical et gentil. Environnement très propre avec des sièges à table.
Le 02/01/2024 à 17:35
Un pub authentique du Val di Pejo, accueillant et confortable. Le lieu propose un large choix, des cocktails aux spiritueux (j'ai eu l'occasion de tester une grappa barricadée, qui était fabuleuse). L'apéritif maison, servi par le propriétaire, est fortement recommandé. Service impeccable et personnel très sympathique. Excellent endroit pour une pause des domaines skiables et pour prendre l'apéritif, même en famille.
Le 07/09/2023 à 08:19
Le Pub 01, pour nous qui venons en vacances, est familial depuis plus de 5 ans, il ne faillit jamais, tant par la qualité de ce qu'il propose, mais surtout par l'expérience du propriétaire et de son épouse. Grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, chaque année, nous ne manquons pas notre rendez-vous quotidien. Tout était excellent, nous recommandons vivement leurs glaces, leur propre production, que dire... FANTASTIQUE, PEJO CUP, DÉFINITIVEMENT GAGNANT.
Le 04/09/2023 à 20:04
Excellentes coupes de glace
Le 19/08/2023 à 18:23
Chocolat à la crème d'une densité et d'un goût excellents à un prix raisonnable pour une station thermale de haute montagne
Le 14/03/2023 à 12:54
la glace est fantastique et les serveurs sont sympathiques.
Le 24/01/2023 à 13:28
EXCELLENT ENDROIT POUR UN MOMENT ROMANTIQUE PRIVÉ EXCELLENTES BOISSONS TRADITIONNELLES ET INTERNATIONALES. MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICH LOCALE
Le 03/01/2023 à 11:52
Première fois à Pejo je me suis arrêté à ce bar car c'était le seul avec un peu d'espace, les autres étaient pleins à craquer, l'étage en dessous était ok, mais au dessus les coins nuit style années 80, à l'exception de la salle de bain récemment refaite en ultra style moderne. Le chocolat était bon cependant
Le 04/09/2022 à 00:31
Personnel formidable, excellent choix de grappa et de gin
Le 01/09/2022 à 22:50
J'y suis allée en famille pour passer une soirée sympa avec mes enfants, gâchée par le personnel grincheux, trop occupé à se disputer au lieu de nous servir !
Le 28/08/2022 à 14:41
Excellent emplacement, personnel très gentil, lieux de premier ordre, boissons délicieuses
Le 19/08/2022 à 12:53
Endroit tendance, convivial et convivial.
Le 16/08/2022 à 14:21
Après des heures d'ascensions et de chemins de glaces, la fatigue s'en va. Personnel compréhensif, prix d'un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr
Le 01/08/2022 à 21:10
Excellente glace et personnel sympathique
Le 23/07/2022 à 22:04
Ce soir aurait pu être mieux... Je confirme les commentaires des deux précédents avis qui donnaient 1/2 étoiles, lus pour comprendre.
Le 16/07/2022 à 08:13
Lors de notre séjour à Pejo, après la journée de trekking/vtt/rafting l'apéritif ici était un MUST ! Hugo est excellent mais la variante Bashugo vaut également le coup d'être essayée ! Mention obligatoire également pour le personnel, gentil et sympathique !
Le 15/07/2022 à 12:25
endroit sympa, bons produits et surtout personnel très gentil
Le 14/07/2022 à 18:42
Superbe emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel sympathique, compétent et souriant. Qualité/prix ok
Le 09/07/2022 à 08:51
Snack vraiment excellent, gentillesse et amabilité des propriétaires.
Le 18/03/2022 à 19:17
Très bel endroit pour se détendre. Patron adorable et service impeccable.
Le 27/02/2022 à 02:47
Un repère dans la vallée... une certitude ! Matières premières superlatives et professionnalisme irréprochable. Le toast? Impossible de ne pas l'essayer... tout simplement parfait
Le 26/02/2022 à 16:48
chambre petite et privée. Nous avons été immédiatement frappés par la gentillesse et la serviabilité du barman et du propriétaire !
Le 26/02/2022 à 13:04
Service médiocre et personnel désagréable Avec vraiment les pires réponses. Je suggère un autre bar à proximité.
Le 20/01/2022 à 13:16
Des grappas aimables et très variées
Le 02/01/2022 à 22:54
Des gens gentils, d'excellents strudels, des prix très honnêtes. Super recommandé
Le 02/01/2022 à 14:49
Bar sympa, très grande salle à l'étage et personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs et glaces
Le 30/08/2021 à 11:08
Pub et bar très bien situés. Service rapide mais prix un peu trop élevés. Bonne qualité mais je réévaluerais l'article de prix.
Le 27/08/2021 à 05:01
Excellentes coupes de glace aux baies
Le 16/08/2021 à 11:51
Très bons sandwichs pour 5,00 €, personnel sympathique
Le 08/08/2021 à 11:28
Personnel poli et sympathique, bonne qualité des produits servis.
Le 04/08/2021 à 08:16
La grappa la plus fraîche de l'été... Excellent
Le 25/07/2021 à 16:34
Excellentes glaces
Le 03/07/2021 à 07:22
Yaourt très gentil et délicieux aux baies, sandwichs, strudel, tout. Informé!
Le 12/08/2020 à 20:09
Excellente coupe glacée
Le 12/08/2020 à 16:06
Excellente planche à découper avec spritz, toilettes propres et super technologiques, prix ok !
Le 11/08/2020 à 12:05
Toppppppp
Le 10/02/2020 à 22:38
Local présent à Pejo Terme depuis plus de trente ans. Récemment rénové. Large choix d'apéritifs, digestifs et grappas. Le bombardino est excellent. Les petits déjeuners sont également bons. Idéal pour une soirée tranquille entre amis.
Le 05/02/2020 à 17:20
Le meilleur de Pejo! 😀
Le 27/01/2020 à 12:30
Excellent apéritif, beau bar à l'intérieur, vue incroyable depuis le premier étage et personnel très sympathique. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.
Le 20/12/2019 à 16:36
Service un peu médiocre... le lieu a été récemment rénové et rénové au rez-de-chaussée alors qu'au premier étage il est encore vieux et négligé
Le 14/04/2019 à 08:44
Un endroit idéal pour passer un moment entre amis, peut-être même pour boire un Aperol Spriz
Le 06/02/2019 à 21:00
Excellent endroit au centre de la ville! Les glaces sont délicieuses !
Le 31/01/2019 à 09:48
Amical et serviable
Le 05/01/2019 à 12:59
Bel environnement. Excellente nourriture et merveilleuse attention.
Le 09/09/2018 à 16:16
Très courtois et très rapide
Le 26/08/2018 à 16:08
Sort naturel
Le 26/08/2018 à 07:48
Salut à tous, allez chez Peio Fonti au bar pub 01, le café et les cappuccinos, les croissants sont aussi super et il faut aussi essayer le fantastique strudel et les serveuses sont très gentilles et sympathiques, merci à tous 😁😁
Le 03/08/2018 à 20:11
Bel endroit? Pour les soirées entre amis la gérante très sympa
Le 29/07/2018 à 16:59
Le cyan est toujours le numéro 1
Le 31/03/2018 à 13:56
Personnel sympathique et grand choix de grappas et de liqueurs
Le 29/01/2018 à 08:03
Nous allions y manger et boire tous les soirs avant le dîner de l'hôtel... J'ai déjà tout dit
Le 03/09/2017 à 21:11
Ce soir super Filippo Scaia DJ tous invités !
Le 03/08/2017 à 20:14
Des produits locaux sont disponibles
Le 26/07/2017 à 12:19
Meilleur cocktail et meilleure glace.....Tank Luciano !!
Le 05/07/2017 à 16:28
Endroit simple et accueillant.
Le 02/02/2013 à 16:17
Luciano pour toujours
💬 Prix élevés et quel gâchis !! Deuxième fois que nous commandons et encore une fois la pizza est fausse. Vous demandez une pizza au salami et elle arrive avec des saucisses (vous appelez pour avertir de l'erreur et une autre pizza arrive au bout d'une heure). Autre tentative : vous commandez une calzone SANS champignons et la calzone arrive AVEC des champignons, donc la petite fille ne mange pas. Un peu d'attention suffirait. Absolument plus jamais. Seul point positif : le livreur qui a toujours été gentil et poli.
💬 Familial, sympathique, pas cher, plage 50 mètres, parking. Oui c'était destiné à un autre hôtel. 1000 excuses. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel à tous. Nous avons apprécié le couple sympathique et le personnel dans son ensemble. Notre semaine fut parfaite. On s'est senti comme à la maison .
💬 J’ai essayé cette nouvelle pizzeria à Galatina dans les Pouilles. L’endroit est simplement magnifique, croquettes de pommes de terre et arancini délicieux, pizza bien faite et garnie à souhait. Une place à essayer lors de votre prochaine visite à Galatina.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la fête de mon neveu, ils organisent divers événements ici, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un bel emplacement et une bonne nourriture, je le recommande si vous souhaitez organiser un anniversaire et plus, vous serez heureux.
💬 C'est lors d'un congrès à Udine que j'ai pu goûter, à deux reprises, aux "lunch box Mamm" à emporter : elle comprenaient une salade, un sandwich et une bouteille d'eau. Les salades étaient vraiment très bonnes, avec des ingrédients de qualité. J'ai également bien aimé les sandwichs qui étaient faits dans un petit pain moelleux (je préférais ça plutôt que le pain traditionnel). L'option végétarienne était appréciable, mais elle ne contenait pas vraiment de protéine de remplacement, ce qui est dommage. Bref, de bons produits pour un prix honnête !
💬 Le cadre est très agréable avec une belle vue sur le port de Gallipoli depuis le 3ème étage de l’hôtel. Un personnel très accueillant et au service du client. Une belle carte de plats typiques 🇮🇹mais avec une touche gastronomique ⭐️en plus. Beau choix de vins pétillants 🍾et classiques 🍷locaux et d’ailleurs. Mention particulière aux « Carbonara Ai Ricci ».
💬 Restaurant à recommander à 100% Convivialité , bonne humeur , explications claires , service irréprochable , rapport qualité/prix correct .... vue sur plage et mer Préférence largement pour cet endroit pour déjeuner plutôt que le restaurant à côté
💬 Très bon restaurant Les plats de pâtes sont très bon et copieux Ainsi que les desserts Bonne ambiance cadre soigné A refaire lors d'une prochaine visite à imperia
💬 Chambre agréable et propre, quartier sympa mais un peu éloigné du centre. Le propriétaire est plutôt gentil et serviable. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose mais il fait le travail.
💬 Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses sortes de pains mais aussi focaccia, pizza, brioche et autres desserts, le tout fait maison et d'excellente qualité. Le lait est également disponible. Personnel sympathique et rapide. Parking devant. Attention, il n'est ouvert que le matin jusqu'à 13h donc allez-y tôt le matin si vous voulez tout trouver