📌 Viale Italia, 24, 23037 Tirano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 00:00
Bon café
Le 24/10/2023 à 07:44
Bon café, sympathique et courtois. Bar sympa avec une décoration originale.
Le 16/09/2023 à 13:24
Agréable....
Le 15/09/2023 à 14:45
Nous avons déjeuné aujourd'hui, table froide.. excellent sandwich, excellente piadina.. Ambiance animée, personnel très sympathique et accessible. Bel endroit, fréquenté par des gens sympathiques et faciles à vivre.
Le 26/06/2023 à 10:13
Barman serviable et sympathique
Le 11/11/2022 à 09:05
Super bar, super prix, barman sympathique.
Le 18/10/2022 à 09:15
haut
Le 30/04/2022 à 10:45
Propriétaire très sympa
Le 08/02/2022 à 10:48
Bonne référence aussi bien pour une consommation rapide que pour passer du temps entre amis
Le 07/01/2022 à 12:09
Bar pratique pour un arrêt rapide
Le 27/12/2021 à 12:25
Disponibilité
Le 09/11/2020 à 17:24
Barman accueillant, sympathique et attentionné
Le 08/09/2020 à 06:35
Gentillesse et courtoisie
Le 14/08/2020 à 11:11
Hospitalité hors du commun. Excellent cappuccino !
Le 03/06/2020 à 07:44
Sublime
Le 04/02/2020 à 17:07
Accueil toujours sympathique, cappuccino impeccable avec une mousse parfaite, dense et onctueuse !
Le 13/01/2020 à 09:01
Tout est excellent
Le 15/11/2019 à 13:48
Bien
Le 31/10/2019 à 21:26
Conseiller
Le 27/07/2019 à 20:15
Super
Le 01/07/2019 à 11:30
Elena la meilleure
Le 08/06/2019 à 12:10
toujours gentil
Le 12/03/2019 à 10:48
La gentillesse et la courtoisie sont les traits saillants de l'ensemble du restaurant discret.
Le 04/05/2018 à 16:52
Petit mais très sympa, bon café
Le 08/03/2018 à 18:56
EXCELLENTE HOSPITALITÉ ET SERVICE DU BARMAN
Le 26/09/2017 à 20:19
Bravo Elena
Le 07/03/2017 à 20:45
Environnement très familier.....vous appréciez l'harmonie entre le propriétaire et les clients réguliers......
Le 23/11/2015 à 06:32
Excellent service, petit-déjeuner, déjeuner avec sandwichs fraîchement préparés ou plats cuisinés, apéritif et soirées à thème. Récemment aussi boutique de paris Sisal.
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Je suis désormais un client régulier et à chaque fois mon exclamation à l'arrivée du plat est un super WOW. A mes goûts ils parviennent à me satisfaire sur tout. Rapide et attentif à tout. Excellente qualité sur tous les produits. J'apprécie beaucoup la diversité de la carte selon les soirs, il y a toujours l'effet de surprise. 🤗 fortement recommandé.
💬 Un lieu chargé d'histoire et populaire. Et tout a été fait avec âme. La glace est bonne. Mais ce n’est pas la chose la plus délicieuse en Italie. De nombreux établissements d'Albarabello dépendent de l'énorme flux de touristes.
💬 Informé! Donnant sur un rond-point qui croise deux directions importantes de la basse Brescia. Bonne adresse pour les apéritifs et les repas rapides. Excellent pour les apéritifs, les cafés et les buralistes. Service sympathique et précis.
💬 Un endroit qui propose également des plats végétariens. En réalité, avec la nouvelle direction, la carte propose également des plats à base de viande. Les portions sont minimes et parfois la cuisson des plats laisse à désirer. Il peut parfois arriver que vous ne trouviez pas de plats à la carte. Il dispose également d'un espace extérieur sous un auvent utile en été. Il est recommandé de les atteindre à pied pour ceux qui habitent dans la région de Vomero car il est difficile de trouver un parking dans la région. Rapport qualité/prix vraiment médiocre
💬 Endroit convivial et amusant.
💬 Excellents produits, viandes spéciales
💬 Pizza délicieuse, gentillesse et serviabilité.
💬 Pause déjeuner parfaite
💬 Nous avons pris 2 Arancini et 3 croquettes UNE DÉCEPTION !!! D'après les avis que j'ai lus, je m'attendais à beaucoup plus, je donne 2 étoiles seulement pour la panure dorée et croustillante mais elles ne sont belles qu'à l'extérieur, les arancini, à l'intérieur il y avait effectivement la boule de condiment congelée et les croquettes sont faites avec purée et sans saveur de rien et toujours la sous-espèce de mozzarella surgelée, n'en déplaise aux propriétaires ça devait être une coïncidence qui ne devrait même pas arriver mais je n'ai pas aimé 👎👎