Les avis
Le 19/12/2023 à 06:51
D'accord, normal
Le 04/09/2023 à 18:26
Franzi et Marion sont très sympathiques et préparent un excellent café.
Le 23/06/2023 à 15:17
2,70€ le cappuccino ??? Folie! Peut-être qu'il y a peu de lait à Brunico ? Les prix sont désormais hors de contrôle
Le 24/03/2023 à 19:10
1 ☕ en détente
Le 31/08/2022 à 13:03
J'aime prendre un café, très convivial
Le 06/07/2022 à 07:03
Tout simplement génial avec Esther
Le 13/06/2022 à 06:59
1 café et un cappuccino au comptoir 4,20 euros........eh bien....
Le 19/06/2021 à 22:06
Bel endroit et café fabuleux et meilleur service
Le 19/10/2020 à 12:03
Excellent service au top
Le 25/09/2020 à 11:35
Café et piadina chaleureux, accueillants et délicieux
Le 27/08/2020 à 05:28
Environnement très hospitalier, excellents petits déjeuners. Merci Esther!
Le 19/02/2020 à 19:47
Le meilleur café de Brunico jamais vu.
Le 10/11/2019 à 23:10
Pause shopping 😂🛍️🛒
Le 04/09/2019 à 15:15
Cappuccino toujours gentil et excellent
Le 17/08/2019 à 11:27
Bar très bien tenu, service sérieux et propre.
Le 30/07/2019 à 11:17
Service sympathique et agréable. Super bar. Service au top.👍
Le 09/07/2019 à 06:50
Y a-t-il une 6ème étoile quelque part ? Alors je lui pardonnerais.
Le 06/06/2019 à 08:59
Service excellent
Le 20/02/2019 à 08:45
Alles ok.
Le 27/10/2017 à 08:14
Bon restaurant, service sympathique. Toujours mon plaisir
💬 J'ai adoré les toasts aux tomates et à l'huile d'olive. Mes tagliatelles au pecorino et aux tomates étaient les meilleures que j'ai eues. La Panna cotta à la sauce caramel était à peu près aussi bonne que j’ai jamais goûtée.
💬 Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Restaurant Pizzeria Santa Lucie Contrada Valle Chifenti 63083 Appignano del Tronto AP De la série… J'aime gagner facilement ! Cela a toujours été l'un des meilleurs restaurants de tous les temps, où l'on mange bien, très bien et pour peu. Une mention obligatoire revient au propriétaire Graziano, en réalité un maître très raffiné, qui aime le contact quotidien avec ses clients et rend chaque déjeuner ou dîner spécial. Cette fois pour le déjeuner, un menu poisson rapide de l'entrée au café correct, 22 euros (tout sur la photo sauf le café), le tout très bon, service rapide et sympathique. À ne pas manquer! #simangiabenesispendepoco #AppignanodelTronto #marche #ascolipiceno #menufisso See More
💬 Magasin bien achalandé et organisé, personnel très gentil et organisé, excellent comptoir de charcuterie, je salue très gentiment Simone merci pour les sandwichs à la charcuterie qu'il a préparé, rayon boucherie excellente viande fraîche, je salue également les vendeuses jeunes et professionnelles
💬 Excellentes pizzas !!! 5 d'entre nous ont mangé et ont également dépensé un très bon prix ! J'y retournerai certainement car j'ai passé un très bon moment !!! Bravo 👏🏻
💬 Pour donner un avis il faudrait déjà pouvoir rentrer sans être filtré. En vacances sans avoir emmené costume et robe du soir difficile de juger. Pour une prochaine fois peut-être...
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard......en passant en voiture. Sur le chemin du retour, j'ai commandé en ligne. Pizza familiale végétarienne : aux poivrons, tomates, aubergines, courgettes, mozzarella. Pizza familiale : Saucisse, pommes de terre bouillies, mozzarella, purée de tomates. Un détail à ne pas sous-estimer est qu'ils préparent également des pizzas sans gluten, ainsi qu'avec de la mozzarella sans lactose. Une double pâte se mérite, des ingrédients de qualité au juste prix. La pizza avec une croûte farcie à la ricotta vaut également le détour. De temps en temps, ils rendent hommage avec des gnocchis frits... Nous avons également essayé d'autres pizzas... excellentes. Le joyau est l'attention portée à la matière première, aux clients, même ceux qui ont des intolérances, et surtout à résoudre les petits désagréments....pour les enfants....avec un code de réduction. Merci et continuez ainsi avec passion et qualité. P.s. Four à bois...à ne pas négliger...
💬 Pour ceux qui recherchent un VRAI Pub. Des bières exceptionnelles et toujours en rotation, soigneusement choisies par Mirko, le propriétaire, grand maître et passionné. La nourriture mérite d'être mentionnée, toujours délicieuse et excellente pour accompagner la bière.
💬 La cuisine est incroyable ! Il faut venir ici pour essayer ces fruits de mer ! Ils cuisinent des fruits de mer au niveau supérieur 5+ sur 5 points ! Je recommanderais de commander une entrée dans le menu. Et une bouteille de vin, puis prenez un deuxième plat, il fondrait dans votre mois à cause du goût et de la façon dont il est préparé, vous seriez intéressé ! Pour le deuxième plat, vous pouvez prendre du homard (je ne l'ai pas essayé) Saumon - je recommande Poulpe grillé - à recommander Plateau de fruits de mer grillés - à recommander Et après, si vous avez de la place, vous pouvez commander un dessert (dessert léger : tartufa citron, ou un dessert pour vous rassasier ce serait une mousse dessert à la pistache) Cependant, ce restaurant est principalement destiné aux italophones, car le responsable ne parle que de lui. Pour les anglophones, je recommanderais de venir préparé et de comprendre le menu, car il est en italien (mais vous pouvez y comprendre quelque chose) Si vous avez besoin d'aide, demandez aux serveuses de vous aider, certaines d'entre elles connaissent l'anglais et se feront un plaisir de vous aider. Je donne 4 sur 5 pour le service, car il est difficile de commander de la nourriture uniquement pour les anglophones.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Il est bien situé à côté de la gare, mais le quartier en lui-même est quelque chose... Un peu sale et la population d'habitants est spécifique. Le petit déjeuner est simple : le café est bon, fort, amer ; le thé n'est pas très bon. On nous a également fourni un croissant, des biscuits, du Nutella et du pain. Nous vivions dans la chambre 5 et chaque matin, quelqu'un marchait au-dessus de nous en talons !!! Et depuis longtemps. Nous nous réveillions chaque matin avec ce coup. :(