Les avis
Le 15/05/2024 à 07:54
Endroit très élégant.
Le 25/03/2024 à 20:51
Espace intérieur et extérieur confortable avec véranda..bar..tabac...
Le 03/03/2024 à 11:11
Café désagréable!
Le 10/02/2024 à 21:20
Haut
Le 28/01/2024 à 13:54
Très bien approvisionné.
Le 03/01/2024 à 08:13
L'endroit est bien placé tant au niveau du parking que de la structure interne, du personnel sympathique et à l'écoute de ses clients, de l'espace suffisant pour s'asseoir, des baristas TOP.
Le 11/12/2023 à 14:59
C'est un de mes endroits préférés dans ma ville, toujours ouvert et toujours bien achalandé, un endroit jeune et adapté à tous, avec d'excellentes saveurs, de délicieuses pâtisseries, j'adore ça
Le 01/11/2023 à 15:07
Bien
Le 20/07/2023 à 14:20
Bar sympa avec des gens gentils et serviables
Le 05/05/2023 à 21:34
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix varié. Excellent également pour les apéritifs. Personnel très attentionné et serviable
Le 17/03/2023 à 12:01
Les barmans sont très très lents....
Le 29/01/2023 à 16:57
Excellents apéritifs
Le 21/01/2023 à 06:50
Le bar est bien approvisionné en croissants et pâtisseries pour le petit-déjeuner. Il y a plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, sous un porche couvert, où vous pourrez vous arrêter pour prendre un verre. Il y a aussi une aire de jeux adaptée aux plus petits, pour qu'ils puissent se distraire pendant que leurs parents prennent l'apéritif... Dommage que la propreté générale ne soit pas vraiment excellente : je pense qu'il faut faire plus attention à cet aspect.
Le 22/08/2022 à 21:55
Top 100x100 super courtoisie
Le 24/07/2022 à 09:39
Environnement très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir
Le 02/07/2022 à 12:37
Excellent choix pour satisfaire le caprice d'un petit-déjeuner ou d'une collation. L'espace enfants avec jeux offre aux parents la possibilité de prendre un café en toute détente
Le 04/06/2022 à 22:51
Café? Le meilleur de tous.
Le 15/05/2022 à 09:06
Bar local très prisé pour les petits déjeuners et apéritifs, il est très grand et dispose d'un joli grand parking. Le seul défaut c'est que quand il y a beaucoup de monde c'est très sale.
Le 07/05/2022 à 16:25
Beaux barmans superficiels
Le 28/04/2022 à 11:32
Chouette
Le 04/03/2022 à 19:00
Barres supérieures
Le 13/02/2022 à 13:19
Beau bar, excellents produits et personnel très gentil. La prochaine fois!
Le 26/12/2021 à 21:22
Rien à dire sur le lieu ! mais il y a du personnel peu sérieux au travail !! Le personnel doit être gentil avec les clients, mais là ils sont trop exagérés en donnant confiance, ils sont au travail pas en discothèque. Au travail, il faut du sérieux, ce qui n'existe pas.
Le 19/11/2021 à 09:38
Joli bar
Le 22/08/2021 à 11:36
Excellent bar dans une position stratégique, très bien achalandé mais par contre trop de chaos à certains moments..
Le 11/08/2021 à 13:29
Un lieu vaste et accueillant qui s'épanouit à l'heure de l'apéritif, généralement accompagné d'excellents snacks. Il y a des tables extérieures. Le personnel courtois et serviable et j'ajouterais également assez créatif en ce qui concerne les cocktails. Informé.
Le 08/08/2021 à 02:20
Endroit cosy, excellents produits, excellent prix, lieu de rencontre et où passer une soirée.
Le 20/07/2021 à 17:29
Personnel super et excellents petits déjeuners
Le 12/07/2021 à 17:20
Excellent lieu
Le 07/06/2021 à 19:57
Toujours au top
Le 22/05/2021 à 05:27
Personnel très compétent et gentil
Le 16/05/2021 à 10:06
L'endroit est très beau et bon mais je ne donne pas 5 étoiles car ce matin une fille (leggings Adidas) nous a servi au bar qui honnêtement n'était pas très gentille avec nous, elle avait l'air agacée et grossière. Une attitude très agaçante.
Le 11/04/2021 à 06:21
Rapide et précis
Le 10/03/2021 à 13:42
Agréable
Le 06/01/2021 à 06:20
Personnel sympathique et rapide à servir, un endroit propice pour se détendre entre amis
Le 20/07/2020 à 15:00
Un endroit toujours agréable pour passer du temps, surtout le soir, toujours ouvert jusqu'à minuit et agréablement servi
Le 13/03/2020 à 02:33
Le meilleur bar de San Giustino spécial apéritif italien !!!
Le 05/03/2020 à 21:47
Bar magnifique, propre, accueillant et bien approvisionné avec un propriétaire très gentil
Le 05/01/2020 à 17:33
Excellents apéritifs
Le 11/11/2019 à 17:12
Un bar ouvert 24h/24 avec un large choix de sandwichs. Pizza sucrée artisanale très intéressante
Le 04/11/2019 à 00:39
Je vis aussi les dimanches soirs avec un personnel sympathique.
Le 03/11/2019 à 20:31
Il y a tout
Le 08/10/2019 à 23:19
Recommandé à tout moment
Le 03/10/2019 à 10:58
Service excellent!
Le 02/10/2019 à 08:42
Les croissants rafraîchis, uniques, maxi et inimitables
Le 29/09/2019 à 17:23
Non. ... service épouvantable. ...
Le 24/09/2019 à 20:31
Bel endroit et personnel formidable
Le 19/09/2019 à 14:42
Un bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 01/09/2019 à 07:07
Très propre
Le 30/08/2019 à 12:32
Personnel très sympathique, plats excellents et cadre agréable. La seule chose qui manque est la climatisation qui pourrait être utile pendant les mois les plus chauds...
Le 29/08/2019 à 17:48
Tous bien
Le 21/08/2019 à 22:10
Bar tabac spacieux avec un large choix pour le petit déjeuner...
Le 20/08/2019 à 19:14
Excellent pour les petits déjeuners
Le 15/08/2019 à 15:03
Un endroit vraiment spécial où vous pourrez respirer l'air d'autrefois.
Le 05/08/2019 à 15:25
Bel endroit, grand, spacieux et avec un espace extérieur. C'est bon aussi bien pour les cafés que pour un apéritif entre amis. Il y a un large choix de sandwichs et sandwiches, et la bière pression est également bonne
Le 05/08/2019 à 14:51
Optimal
Le 31/07/2019 à 23:07
Excellent point de référence même la nuit
Le 17/07/2019 à 16:14
Excellente attention
Le 14/07/2019 à 18:03
Excellent pour les petits déjeuners et pour l'apéritif. Prix honnêtes et personnel très gentil. Informé
Le 05/07/2019 à 15:19
Toujours ouvert
Le 26/06/2019 à 05:56
C'est juste pour ramasser des cigarettes la nuit. ...bière de 0,33 à 3,50€ même pas au bord de la mer ils te font payer comme ça. ..
Le 04/06/2019 à 10:54
empiré avec le temps...
Le 20/05/2019 à 06:06
D'accord
Le 17/05/2019 à 13:39
Petit déjeuner ok, apéritifs ok, excellents je dirais.
Le 14/05/2019 à 19:18
Mon bar préféré, excellents petits déjeuners, excellents apéritifs, excellents cocktails, tout est excellent. Il a tout avec un service fantastique et amical, ouvert 24h/24 ! Informé
Le 11/05/2019 à 10:53
Bel endroit
Le 08/05/2019 à 16:22
Optimal
Le 22/04/2019 à 18:34
Bar ouvert 24h/24 non-stop ! Ils offrent donc un excellent service à ceux qui ont besoin de trouver un bar même la nuit !
Le 18/04/2019 à 11:17
Excellent!!!
Le 12/04/2019 à 00:05
Bar bien approvisionné, grand et confortable. Le long comptoir circulaire interne regorge de produits salés et sucrés. Le personnel est courtois et nous nous arrêtons souvent même tard le soir pour prendre un café sur la véranda.
Le 31/03/2019 à 08:16
Convivialité, ouverture 24h/24, gentillesse, variété des produits
Le 16/02/2019 à 17:39
Cappuccino avec un excellent café. La mousse est à améliorer mais le prix de 1 euro est excellent
Le 25/12/2018 à 19:14
Bar toujours ouvert 😄 sympa
Le 18/12/2018 à 17:02
La convivialité est de chez soi, personnel compétent et préparé, super endroit
Le 16/12/2018 à 20:40
Bon rapide et silencieux
Le 01/12/2018 à 23:19
Personnel courtois et efficace, large choix pour d'excellents petits déjeuners
Le 01/12/2018 à 16:12
Environnement agréable. Excellent pour l'apéritif
Le 29/11/2018 à 19:01
Gentil et courtois. Nico Belloni
Le 03/11/2018 à 22:24
Chouette
Le 03/11/2018 à 10:20
L'aire de jeux pour enfants est très sympa !
Le 28/10/2018 à 01:37
D'accord
Le 25/10/2018 à 18:08
Bar sympa pour prendre l'apéritif
Le 24/09/2018 à 14:52
Bar très sympa
Le 21/09/2018 à 17:41
Endroit très accueillant....
Le 07/08/2018 à 01:04
Seul défaut : trop d'ivrognes dehors.
Le 02/08/2018 à 19:57
Endroit agréable à toute heure et adapté aux catégories de clients les plus variées... Ne sous-estimez pas le fait que c'est un endroit bien entretenu avec un design frais (belles LED)... Le seul de SANGIUSTINO qui soit ouvert 24 heures sur 24, excellent assortiment de pâtes et de sandwichs. convient pour un déjeuner rapide pour les travailleurs de passage, des apéritifs, des petits déjeuners et des collations
Le 21/07/2018 à 10:57
Des barmen plus qu'excellents, sympathiques et surtout très intelligents dans leur travail.
Le 18/07/2018 à 19:24
Excellent bar et apéritif. Ouvert 24 heures
Le 22/06/2018 à 07:59
Bel endroit. Très bien approvisionné avec un peu de tout.
Le 05/06/2018 à 19:13
Le meilleur bar de la région.
Le 02/06/2018 à 13:34
Toujours ouvert
Le 27/04/2018 à 20:05
Un délicieux apéritif à deux avec de délicieuses collations et servi par de charmantes filles.
Le 23/04/2018 à 19:04
La gentillesse du personnel met tout de suite de bonne humeur, bonnes filles
Le 23/04/2018 à 15:35
Tout d’abord, disons qu’il y a un grand parking et que cela aide. Juste à l'extérieur de la ville, il est facile d'y accéder. J'ai trouvé le service très bon et le café est vraiment excellent. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, idéales pour discuter. Pour les rendez-vous et les courtes pauses, je trouve que c'est un endroit idéal dans la région.
Le 15/04/2018 à 01:30
Je t'autoriserai à boire un verre le soir. Cela peut être amélioré
Le 15/02/2018 à 16:45
Excellentes collations et service
Le 18/12/2017 à 15:59
Le petit déjeuner rafraîchissant est imbattable
Le 01/10/2017 à 15:59
Personnel agréable et spacieux, jeune et animé. Excellent stationnement.
💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤
💬 Endroit idyllique pour passer quelques jours au calme, au cœur des vignobles. Belle infrastructure et superbe piscine. Accueil très chaleureux et attentionné en Nl, It, E, esp.
💬 Actuellement, le « bar » est affecté par des horaires étranges dus probablement à des pandémies. La direction est étrange et les "propriétaires" dérobés peuvent provoquer des états d'esprit et des atmosphères horribles. L'endroit a toujours été un endroit peu spécifique, mais personne ne sait ce qu'il deviendra dans le futur. Le « lancement d'argent » est une habitude dans ce bazar fantastique et les boissons pourraient être acceptables pour un endroit comme Poffabro, bien que rien de typique en effet.
💬 Bar sympa, parking très pratique, dommage que nous n'ayons même pas pu prendre un café, arrivant trop tard à l'approche de la fermeture.
💬 Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.
💬 Très bonne pizza, en self-service, terrasse agréable. Ils laissent charger la batterie du vélo, sympa 👍🏻
💬 Endroit très accueillant, propriétaire très gentil et vraiment sympa. Chambre grande et spacieuse, lit confortable, splendide vue mer.
💬 Le Ristorante Litho 55 est tout simplement un joyau culinaire ! Ma visite dans cet établissement a été une expérience gastronomique inoubliable. Chaque plat servi était une véritable œuvre d’art pour les sens, alliant des saveurs exquises à une présentation élégante. Un véritable coup de chapeau au chef pour sa créativité et son savoir-faire exceptionnel ! Chaque bouchée était un délice exquis, et chaque plat était accompagné d’une attention particulière aux détails. L’ambiance raffinée et le service impeccable ont ajouté une touche supplémentaire à cette expérience culinaire de premier ordre. Je recommande vivement le Ristorante Litho 55 à tous les amateurs de gastronomie à la recherche d’une expérience culinaire exceptionnelle et mémorable.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture, sans oublier l'emplacement magnifique et la vue sur la baie de Campese, surtout la nuit.
💬 Très très gentil, le café très bon et le bar est situé près du parc au centre de la ville