Bar 🇮🇹

Bar Rio Avis

📌 Via Michelangelo Buonarroti, 60, 92013 Menfi - Italie

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bar Rio à Menfi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rio à Menfi

Francesco.9

Le 30/07/2023 à 17:03

5 / 5

l'un des meilleurs bars de Memphis

Angelo.p

Le 18/06/2023 à 14:05

5 / 5

Excellent, service qui pourrait être amélioré

Alfonso.a

Le 18/11/2022 à 20:48

5 / 5

Ce n'est pas un simple bar... et le bar par excellence. Lumières douces... chaleureuses, l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Entre une bière et un cocktail, il est trop facile de perdre la notion du temps...

Mario.a

Le 02/10/2022 à 08:54

4 / 5

Bel endroit, zone centrale, large choix de bières, nourriture exquise, bien rangée et propre, fortement recommandée.

Mau.

Le 28/09/2022 à 18:22

5 / 5

Nous avons déjeuné au bar Rio et avons dégusté deux excellents premiers plats, l'un au pesto de fenouil et l'autre aux saucisses. Je ne sais pas s'ils font aussi des plats du jour en plus de ceux de la carte mais ce serait sympa ! Quoi qu'il en soit, nous reviendrons certainement !

Francesca.r

Le 04/08/2022 à 14:05

3 / 5

Bon café, vente de tickets de bus pour l'aéroport de Menfi. Je donne trois étoiles car je ne peux pas en donner 5 pour un simple café, qui sait si je reviendrai et j'aurai l'occasion d'approfondir et d'ajouter des étoiles. Un peu délicat quand même ! Je n'ai pas écrit une mauvaise critique. Salut!

michele.i

Le 17/10/2021 à 20:47

5 / 5

Informé

asier.b

Le 07/09/2021 à 10:19

5 / 5

Je ne suis pas encore client de ce bar, mais j'ai adoré l'attention du propriétaire quand il m'a vu devant son commerce en train d'essayer d'obtenir du tabac à une machine, j'avais besoin de la tessera sanitaire (carte de santé) et comme j'étais italien Je n'en avais pas et il est venu à mon aide.... Grazie Mille

Lidia.

Le 06/07/2021 à 15:47

5 / 5

Je donne 5 étoiles sinon le propriétaire répond piqué

Filippo.a

Le 23/01/2021 à 13:18

5 / 5

Gentillesse disponible

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 23/01/2021 à 13:18 sur le  Bar Rio à Menfi
Domenico.e

Le 11/07/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent bar-restaurant.

Michelangelo.a

Le 29/06/2020 à 17:21

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel hautement qualifié. Le chef vous attend pour déguster ses délices.

Amedeo.a

Le 27/02/2020 à 14:44

4 / 5

Déjeuner rapide et de qualité.

Pasquale.u

Le 27/11/2019 à 13:05

5 / 5

Optimale !

Vincenzo.a

Le 25/11/2019 à 16:32

5 / 5

Que dire, encore aujourd'hui après plus de vingt ans il arrive encore à me surprendre 😊👍

Giuseppe.g

Le 11/11/2019 à 09:51

5 / 5

Lieu 👍

Tomaso.a

Le 08/10/2019 à 06:40

5 / 5

Excellent service et bon café

Piero.a

Le 17/08/2019 à 14:48

4 / 5

Courtoisie et qualité

Saverio.i

Le 26/06/2019 à 12:55

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires à des prix acceptables

antonino.o

Le 20/06/2019 à 17:14

3 / 5

On le mange discrètement

Rosario.r

Le 17/06/2019 à 16:07

5 / 5

Très vrai

Dana.t

Le 09/06/2019 à 09:53

5 / 5

Plus gros

Carmelo.

Le 17/04/2019 à 17:55

5 / 5

Prix ​​ok et pâtes aussi

Photo n°1 de l'avis de Carmelo. fait le 17/04/2019 à 17:55 sur le  Bar Rio à Menfi
Francesco.e

Le 23/03/2019 à 16:09

4 / 5

Excellent

Melchiorre.o

Le 18/02/2019 à 21:02

5 / 5

L'excellent top !!!!!!

Roberto.a

Le 16/02/2019 à 18:37

5 / 5

Bon bar, personnel sympathique, excellents déjeuners avec un menu différent et savoureux chaque jour !

Nino.n

Le 12/10/2018 à 13:11

3 / 5

Le bar-restaurant est un divertissement sportif avec peu de parking extérieur pour trop d'activités commerciales qui l'entourent d'un personnel hautement professionnel.

luca.a

Le 17/09/2018 à 15:45

5 / 5

une cuisine maison et des plats « quotidiens » généralement difficiles à trouver sous leur forme « facile »

Giuseppe.e

Le 14/08/2018 à 10:46

4 / 5

Sympathique et sociable. Quelque chose à améliorer dans l'accueil et dans la carte. Un peu plus d'attention envers les clients non réguliers ne ferait pas de mal.

Antonio.i

Le 27/07/2018 à 10:09

5 / 5

Bien

Emanuele.a

Le 11/07/2018 à 12:25

5 / 5

Un bon bar à Menfi, je suis passé par là car c'est aussi la billetterie des lignes de bus Gallo, intérieur propre, choix de restauration correct, prix honnêtes avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai donné les 5 étoiles pour la serviabilité et la courtoisie du personnel

Michele.i

Le 22/04/2018 à 06:23

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Letizia.o

Le 14/01/2018 à 07:41

5 / 5

Très très bien

pietro.i

Le 16/11/2017 à 13:18

2 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide

Fabio.i

Le 05/10/2017 à 06:23

5 / 5

Etre sur le cote securitaire. Pour boire une bière ou manger vous trouverez des prix bas et une grande qualité. Sergio est excellent et rapide. Essayer.

Gioacchi.

Le 17/09/2017 à 16:37

3 / 5

Bon bar et rien d'autre

Antonio.a

Le 09/09/2017 à 09:15

5 / 5

Félicitations au chef pour les excellents déjeuners

Toto.e

Le 10/08/2017 à 17:06

4 / 5

Tout est bon, personnel sympathique

antonino.o

Le 21/07/2017 à 06:09

5 / 5

J'aime le bar parce que la nourriture est bonne, le prix est bon, si quelqu'un est pressé je recommande le bar Rio

Francesco.i

Le 20/06/2017 à 18:21

5 / 5

Point WiFi excellent service des gens sympas

Carlo.i

Le 01/05/2017 à 15:53

2 / 5

Trop près d'un marchand de légumes, c'est souvent le chaos et la saleté sur le trottoir, bloqué et dangereux car il y a des ancrages de fortune entre la tente du marchand de légumes et le camion garé qui sert d'étalage de fruits.

Andrea.l

Le 28/04/2017 à 22:03

5 / 5

Tout va bien, mais le gérant et son collaborateur sont exceptionnels !! Je veux vous raconter une anecdote qui vous fera comprendre quel genre de personne est Nicola. Pour son mariage ma sœur m'avait demandé de chercher une de ces petites tables rondes en aluminium de diamètre avec un long pied, pour porter le toast dès que je quittais l'église, je ne voulais pas déranger Nicola car il en a toujours beaucoup clients et cette table qui avait l'extérieur était très utilisée, après quelques réponses négatives dans d'autres endroits je me suis décidé et je suis allé vers lui, bien avant de finir de parler il était déjà dehors en train de débarrasser la table, un peu gêné je lui ai dit comme dès que j'aurai fini, je l'apporterai immédiatement tu veux savoir quelle a été la réponse de Nicola ? La réponse était dès que tu as fini l'église, va à la salle avec ta sœur et amuse-toi, ramène quand tu veux mais pas aujourd'hui, aujourd'hui tu dois juste penser à faire la fête. Je ne pense pas avoir besoin d'écrire autre chose :-)

Antonino.a

Le 28/04/2017 à 10:32

5 / 5

Excellent bar où l'on peut également déjeuner, excellente cuisine gérée par le chef Nicola avec des plats traditionnels et une sandwicherie avec beaucoup d'imagination et de variété alimentaire. Visiter.

Rosalinda.i

Le 04/03/2017 à 20:25

5 / 5

endroit fantastique et accueillant.....excellent pour le petit déjeuner...pour le déjeuner.....et surtout pour l'apéritif !!!!!

domenico.l

Le 10/02/2017 à 07:46

5 / 5

Excellents déjeuners, belle ambiance, grand professionnalisme PS. l'autre sur la photo, c'est moi.

Piero.e

Le 18/01/2017 à 11:55

5 / 5

Je me sens chez moi avec une nourriture saine et savoureuse, un personnel bon marché et sympathique. Excellent pour un repas de travail. .mention spéciale.pour l'huile à base de Nocellara del Belice. Où sinon ici.

Giuseppe.i

Le 03/01/2017 à 09:38

5 / 5

Super bar. Avec un personnel très sympa

filippo.i

Le 09/12/2016 à 19:14

5 / 5

Super bar bondé. excellent restaurant

baldo.c

Le 09/08/2016 à 11:01

5 / 5

Le directeur est sympathique et gentil avec tout le monde et offre un excellent service. endroit approprié pour déjeuner

Marco.a

Le 14/06/2016 à 12:50

4 / 5

Personnel serviable. Un endroit un peu rétro, mais pratique car situé à côté de l'arrêt de bus de/vers Palerme

  • 🏪 B&B Ad Agros (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce fut un merveilleux séjour. Chambre propre et fraîche malgré les 35 degrés. Excellent petit déjeuner mais surtout éloges à la propriétaire Jessica, douce et disponible pour chacune de nos demandes. Si nous devions revenir à Marina di Camerota ce sera certainement le choix pour notre séjour.


  • 🏪 Santoro Petroli Cafè (133 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas !!


  • 🏪 La Rosa Gialla (145 Avis)

  • 💬 Service impeccable, soucis du détail, installations au top, chambre belles grandes et propres, petit déjeuner excellent et que dire de l'accueil chaleureux de Marina et Valentina :)


  • 🏪 B&B La Torre (27 Avis)

  • 💬 La belle vue et le petit déjeuner est la seule chose positive. Logement très décevant. Nettoyage imprécis,frigo très bruyant, clim en plein sur le lit et sur le visage douche très petite. Extérieur peu entretenu et parking qui mériterait un peu de bitume. un prix assez élevée. Petit déjeuner imposé à 9:00 et départ 10:00 sans négociation. Harcèlement pour avoir les passeports jusqu’au soir 23:00 par téléphone. Nous espérons que les propriétaires prendront bonne note de ce qui a été dit.


  • 🏪 Wild Buffalo (121 Avis)

  • 💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.


  • 🏪 HINTERLAND HOTEL (261 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter, très vieux, sale et mal entretenu. Le prix n'était pas très élevé, mais l'hôtel n'est certainement pas un complexe 4 étoiles, ni même un 3 étoiles. Il manquait de l'eau chaude et certains membres du personnel de la réception, les plus jeunes, étaient très impolis, voire agressifs.


  • 🏪 Albergo del Forno (4 Avis)

  • 💬 Même à l'auberge de jeunesse, on ne dépense pas si peu pour les services qu'elle propose.


  • 🏪 Albergo Ristorante dei Pescatori (396 Avis)

  • 💬 très bel hôtel, le restaurant est excellent et les membres aussi. Je recommande à 100%


  • 🏪 Hotel America (287 Avis)

  • 💬 Séjour inoubliable... Belle structure dans un excellent emplacement. Magnifique vue sur la mer, mais le plus apprécié a été l'accueil, notamment d'Elio le chef et de Massimiliano, des personnes que nous venons de rencontrer et qui sont restées dans nos cœurs...


  • 🏪 Agriturismo Le Ginestre (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai passé un excellent déjeuner dominical entre amis et en famille au mas LE GINESTRE. Environnement très soigné, bien entretenu et impeccablement propre... une vue imprenable et un air frais et pur. La nourriture excellente, très bien préparée et la grande attention, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire ont rendu cette journée parfaite. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région. Enfin, les prix sont très abordables et on dépense peu tout en mangeant beaucoup et bien.