📌 Via Teodoro Foresti, 38, 24060 Solto Collina - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:12
Propre, courtois, bon marché.
Le 03/02/2024 à 20:10
Petit arrêt post-cyclisme avec excellent café et ginseng accompagné de splendides serviteurs 👑 à la prochaine 👍
Le 25/12/2023 à 07:55
Je me suis arrêté hier matin pour prendre un café ☕️, c'est la première fois que je viens dans ces régions. La chambre est très bien aménagée et lumineuse, le propriétaire est gentil. J'y penserai la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 21/09/2023 à 16:16
Super café. Bonnes brioches pâtissières.....gentille gérante.
Le 02/09/2023 à 08:10
Evidemment la gentillesse du personnel ne fait pas partie des qualités du lieu, même espérer recevoir un bonjour est une erreur sensationnelle de la part du client. De par leur quantité, les mouches sont les véritables protagonistes du lieu. Dire hygiène et avoir des mouches qui jouent dans le carton de lait dans ces régions est synonyme de propreté.
Le 05/07/2023 à 05:56
Dommage pour le bruit de la route
Le 09/05/2023 à 12:49
Petit déjeuner au comptoir, bons croissants. Service professionnel
Le 14/03/2023 à 08:16
Bel endroit, parfait pour une halte avant de descendre au lac à vélo
Le 15/08/2022 à 10:04
Endroit agréable, petits déjeuners excellents, propriétaire poli, serviable et très sociable. Informé
Le 10/08/2022 à 05:26
Amusant
Le 18/07/2022 à 18:12
Bar calme le service dépend du personnel sur place
Le 20/05/2022 à 19:31
personnel sympathique et serviable, je recommande cet endroit. d'excellents apéritifs !
Le 26/04/2022 à 17:32
Gentil et courtois ainsi que poli
Le 25/04/2022 à 10:23
Personnel très gentil! Idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif...excellent spritz !
Le 10/04/2022 à 11:16
Nous avons pris un apéritif accompagné de nombreuses entrées. J'y retournerai avec plaisir. Personnel très professionnel.
Le 10/04/2022 à 08:16
Bar très accueillant et sympa, mobilier moderne, propriétaire très sympathique et sympathique, ils sont équipés d'un joli endroit pour fêter votre anniversaire ou un événement particulier, ils préparent une belle restauration en fonction de ce que vous souhaitez, bientôt ils commenceront à préparer les pizzas, ils ont un espace extérieur très spacieux, je vous recommande de le visiter.
Le 12/03/2022 à 13:37
...agréable pause café dans ce Bar Riposo de la province de Bergame en Lombardie!!!...la ville est située sur un plateau entre le lac d'Iseo et la haute Val Cavallina!!!.. .la jeune fille blonde qui a préparé notre café était très gentil et souriant !!!...oui, bel endroit !!!
Le 08/12/2021 à 19:18
Apéritifs excellents et copieux, personnel très gentil...
Le 21/11/2021 à 07:38
Brioches délicieuses, endroit très propre.
Le 27/08/2021 à 05:57
Des gens sympathiques et bons toasts
Le 30/05/2021 à 16:04
Très bon café au ginseng, propriétaire sympathique. Je recommande un arrêt
Le 26/05/2021 à 08:09
Arrêtez-vous pour une pause vélo non pas parce que vous êtes attiré par la structure ou l'emplacement (route assez bruyante et très fréquentée), mais parce que c'est pratique et parce que vous êtes très fatigué ; on s'assoit, la jeune serveuse arrive, on demande des sandwichs et elle nous répond qu'il ne reste plus rien et qu'elle doit vérifier (cela n'est jamais arrivé dans un bar), elle revient vers nous et nous confirme qu'il n'y a plus de pain ; voyant qu'il ne nous propose aucune alternative, nous demandons des toasts ou une piadina, il doit vérifier à nouveau et peu de temps après il nous dit qu'il y a de l'espoir pour des piadinas cuites et au fromage. Nous commandons également des boissons. Il y avait 7/8 personnes en train de boire du café ou du spritz, rien de compliqué et pourtant après vingt minutes d'attente toujours rien, en plus du barman il y avait une deuxième personne en cuisine..., même les bières ne sont pas arrivées, au final tout arrivés ensemble et assoiffés et affamés nous commençons à consommer, c'est dommage que la piadina soit horrible, tant la qualité des pâtes que le fait qu'à la place du fromage il y avait de fines tranches !! Plus jamais
Le 24/05/2021 à 06:40
Spritz incroyable, attention très agréable, à visiter
Le 03/04/2021 à 13:50
Cadre convivial pour une pause café ou apéritif
Le 21/03/2021 à 11:09
Je recommande de très bonnes doses d'apéritifs
Le 03/03/2021 à 16:12
Endroit magnifique..
Le 17/02/2021 à 19:06
Bar normal... service ok
Le 08/02/2021 à 11:09
D'accord
Le 25/12/2020 à 16:57
Habituel pour un très bon latte latte glacé
Le 18/10/2020 à 08:31
Excellent café. Tables au soleil. Courtoisie.
Le 09/08/2020 à 09:36
Bar propre et accueillant, le barman... Super sympa
Le 31/07/2020 à 22:41
Cosy, fréquenté par les locaux, personnel très sympathique.
Le 16/07/2020 à 12:30
Très bien
Le 23/06/2020 à 06:37
Des gens très gentils et gentils
Le 16/06/2020 à 10:34
Excellent, propre et beau, mais surtout ils suivent très bien les règles du covid 19
Le 07/03/2020 à 11:48
Haut
Le 23/02/2020 à 12:51
Nouveau bar dans une position stratégique, notamment pour les cyclistes, les propriétaires sont gentils et souriants....
Le 17/01/2020 à 17:54
Et extraterrestre
Le 11/01/2020 à 15:27
Optimal
Le 09/11/2019 à 20:46
Nouveau look pour l'un des lieux les plus anciens de Solto Collina. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 09/11/2019 à 18:19
Gentil et beau
💬 Méga
💬 Site à visiter le village de pêcheur
💬 Bonne cuisine locale, confortable et propre, bon poisson et viande
💬 Pour la première fois, totalement ignorant de ce type de restaurant. Je n'ai que des choses positives à dire sur cet endroit, l'ambiance est délicieuse, raffinée, élégante mais à la fois simple et essentielle. La gentillesse des ouvriers est un régal et même si j'adore la pizza et suis très fermée aux nouvelles saveurs, je dois admettre que tout était bon dans la limite de mes goûts personnels. Cuisine de qualité, bien composée, belle présentation, bon goût. Prix correct pour la qualité de la proposition, le seul défaut est le manque de parking, sinon tout était parfait.
💬 Excellent
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin. Un camping un parking une aire de restauration des toilettes une rivière et des montagnes. Peut-être que tout n'est pas cinq étoiles, mais pouvez-vous vraiment demander plus ?
💬 Bon emplacement dans un quartier résidentiel calme et plein de verdure. Belle chambre, pas de mini-bar, au N 9 via Diaz Courtoisie et excellent service de nettoyage. Problèmes critiques rencontrés : les clés numériques n'offrent pas une gestion exhaustive des éventuels problèmes de connexion ou autres, la domotique devrait être intégrée à un pavé numérique à cet égard. Belle Bergame. Le déjeuner d'affaires à la Trattoria Camozzi était excellent
💬 Tout nouveau B&B fait avec goût. Belle et confortable à tous points de vue, du matelas à la salle de bain en passant par le système de climatisation. Et pour nous qui voyagions à vélo, la possibilité de ranger nos vélos en toute sécurité à l'intérieur de la structure était un grand point fort. 4 étoiles seulement pour l'emplacement, stratégique pour Telese mais situé au dessus d'un bar. Cependant, l'appartement est parfaitement insonorisé et protège adéquatement des bruits venant de l'extérieur. Un grand merci aux gérants, vraiment accueillants et serviables en tout.
💬 LE PIRE HÔTEL! Vous réservez à un prix unique et ils confirment votre réservation, puis avant votre arrivée ils vous informent que le prix est encore plus élevé. Quelques jours avant l'arrivée, ils ont augmenté le prix de 2000 euros. Quand j'ai dit que je paierais le prix auquel ils avaient confirmé ma réservation, ils ont immédiatement annulé ma réservation et m'ont laissé sans hôtel avec deux enfants.
💬 Les aires d'autoroute italienne sont un calvaire, prévoyez votre bouffe (en boutique c'est dégueu). Tracez votre route, ne vous arrêtez pas. Les pires aires de repos de France vous sembleront cinq étoiles en comparaison.