Les avis
Le 28/06/2023 à 22:27
Personnel merveilleux et poli
Le 11/06/2023 à 11:45
Les morceaux sucrés et le café sont excellents.
Le 16/03/2023 à 18:53
Personnel sympathique et services rapides
Le 25/02/2023 à 19:57
Bon café et bonnes pâtisseries
Le 07/02/2023 à 08:56
Personnel très sympathique et engageant
Le 02/01/2023 à 16:58
J'ai pris un café rapide. (bonnes) toilettes propres, personnel très sympathique.
Le 15/10/2022 à 17:47
Une bonne barre
Le 02/10/2022 à 15:20
Super bar.....
Le 17/09/2022 à 17:57
Michele, l'ami de Maurizio, vaut la peine d'être venu 👌
Le 20/08/2022 à 21:34
Chez les Chinois, les filles au comptoir ne sont pas sympas du tout
Le 08/08/2022 à 10:36
J'ai pris le petit déjeuner, très cher personnel, d'excellentes pâtisseries, un bon cappuccino. Chambre et salle de bain impeccablement propres.
Le 22/07/2022 à 17:04
Pâtes séchées et de la veille. À éviter.
Le 18/06/2022 à 08:00
Super café
Le 10/05/2022 à 10:24
Excellent point de référence pour un bon petit déjeuner, avec un vaste assortiment de produits sucrés 🥐🥯 et salés 🥪🍔, un délicieux café ☕.
Le 21/02/2022 à 19:59
Malheureusement, cet endroit s'est dégradé avec le temps.
Le 23/01/2022 à 21:56
Des sandwichs pas au niveau d'il y a quelques années. Assez de café. L'endroit a besoin d'une réorganisation.
Le 24/11/2021 à 22:11
Moyen....sans prétention..
Le 12/10/2021 à 19:06
Excellentes pâtisseries, filles très gentilles, excellentes pour les loisirs
Le 04/10/2021 à 12:50
Excellent point de rencontre pour un petit-déjeuner, pour un café ou un verre entre amis. Personnel sympathique et serviable pour tous les besoins, excellent service, bonne pâtisserie, sinon il faut l'essayer pour juger.
Le 12/09/2021 à 10:35
Endroit propre et accueillant avec un personnel très sympathique
Le 01/09/2021 à 14:06
Bel endroit, bons petits déjeuners, bons.
Le 14/07/2021 à 16:11
Barre de passage utile si vous devez passer ou faire quelque chose dans cette zone !
Le 09/07/2021 à 12:26
Le Bar est situé dans la zone industrielle sur une route très fréquentée. Elle propose divers services : bureaux de paris, bureaux de tabac, journaux et petits restaurants. Je pense que le bar a changé de direction, il s'appelait auparavant autrement. Le comptoir de brioches, sandwichs et focaccias n'est pas bien garni et le choix est minime. L'ameublement est agréable et il dispose également d'une véranda confortable.
💬 Chambre propre et spacieuse avec utilisation de cuisine. endroit calme à la campagne. Propriétaires accueillants et très bons petits déjeuners avec des produits locaux.
💬 Belle carte et personnel sérieux
💬 Pâtisserie et glacier de qualité, Nico le propriétaire utilise des matières premières sélectionnées et biologiques, produisant une glace sans utilisation de sachets chimiques !!!!!
💬 ... Je n'aurais pas pu espérer mieux... Je reviendrai certainement
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Bellano, très bon service, la nourriture est incroyable ! Nous avons essayé 3 plats différents et tout était incroyable !
💬 Agréable découverte. Très bon accueil, plats bons sans prétention et bon rapport qualité prix.
💬 Superbe maison de maître, accueil plus que parfait tranquilité assurée et petit déjeuner avec le prix de la chambre, pas de supplément, n hésitez surtout pas a vous y rendre.
💬 Une pizza romaine vraiment délicieuse dans une poêle ! Nous sommes allés ici chercher des morceaux de pinsa de différentes saveurs : la Margherita et la Marinara étaient vraiment délicieuses ! Parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Vraiment des compliments. La dame qui nous a servi était très gentille et nous a patiemment expliqué les goûts. Attention et courtoisie!
💬 Sans conteste la meilleure pizzeria de Serradifalco. La qualité de la nourriture est toujours bonne.
💬 Excellent petit déjeuner et également servi tard le matin. La possibilité d'acheter du pain, de la charcuterie, des focaccias, etc. est très pratique. même le dimanche. C'est dommage que l'espace soit très petit, mais il y a quand même plusieurs tables à l'intérieur, avec possibilité de s'asseoir dehors à l'abri.