Les avis
Le 02/09/2021 à 16:43
Bar sympa et rustique, 3 employés sympathiques et professionnels. le seul défaut est le parking. Toujours recommandé
Le 20/06/2020 à 08:47
Lieu historique sur la place centrale de la commune ! Familial, ouvert à partir de 5h30 tous les matins ! Gentillesse et brioche 🥐 délicieuses !
Le 10/11/2018 à 09:10
Bar sur la place du centre historique de Castello Tesino, service ok, café ok, gentillesse et serviabilité, gestion familiale !
💬 Recommandation absolue !!!! Entièrement satisfait, le petit déjeuner est pour moi un moment fort, le meilleur que j'ai jamais eu et j'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles qui ne s'approchent même pas de ce niveau. Les chambres sont très propres et modernes. La piscine est propre et joliment aménagée. Internet est génial. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Les wraps étaient délicieux ! Les ingrédients à l'intérieur sont frais et cela se ressent dès la première bouchée... De plus la possibilité de personnalisation est intéressante, car vous pouvez vraiment faire votre propre création. Une bonne découverte !
💬 Enfin un lieu complet où l'on trouve des petits déjeuners, des déjeuners, des apéritifs et surtout avec de nombreuses idées, événements et occasions. Grand espace intérieur et extérieur, propreté et ordre, personnel toujours souriant. Certainement promu !!!
💬 J'ai passé un déjeuner dominical dans cet endroit et je me suis retrouvé très satisfait des plats traditionnels piémontais de haute qualité et d'un service très sympathique et attentionné avec des prix modestes à la portée de tous. Nous reviendrons certainement dans le futur. Nous le recommandons à toute personne passant par ces régions.
💬 Une pizzeria propre et bien rangée, différents types de pizza pour tous les goûts, la meilleure pizzeria que je connaisse, une focaccia blanche unique, une excellente pizza à emporter, fine farcie ou épaisse et farcie, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire et des vendeuses, je la recommande vivement .
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine dans cette propriété. L'appartement qui nous était réservé était propre et équipé de tout le confort nécessaire, compte tenu également de la présence de deux petites filles. Francesco, le propriétaire, était gentil et disponible pour toute demande ou conseil. Absolument recommandé.
💬 Une superbe soirée passée en amoureux, un super restaurant avec des entrées et des plats très bons !
💬 De passage dans la ville pour un voyage professionnel. Nous avons dégusté d'excellentes pizzas dans un cadre très sympa et très propre. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons si nous repassons dans le coin.
💬 Emplacement vraiment magnifique. Chaque plat bien préparé, équilibré et vraiment savoureux. Carte des vins avec un bon choix et beaucoup de qualité. Service rapide et très professionnel. Prix en rapport avec la qualité de la nourriture et du service. Revenir sera un vrai plaisir