Les avis
Le 03/04/2023 à 17:21
C'est avec une grande joie que l'ancien et tristement célèbre Bar Due Mori, également connu sous le nom de Bar Roma, rouvre ses portes avec un personnel amical. Si vous êtes un gars calme qui n'aime pas déranger les clients, ce bar est fait pour vous. Bons prix. je vous conseille
Le 04/03/2023 à 06:15
Personnel très sympathique et accueillant
Le 14/09/2022 à 15:44
J'aimerais vraiment savoir ce qui est arrivé à Gigi ; Merci également à Jin, qui sait qu'après plus de 10 ans, il se souviendra de lui de Bari ! Bonjour; salut
Le 18/06/2022 à 21:35
Très agréable
Le 25/07/2021 à 22:34
Très beau
Le 21/04/2019 à 17:46
Haut
Le 22/01/2019 à 20:09
Informel
Le 20/01/2019 à 18:58
Très sympa et accueillant.
💬 super
💬 C'est définitivement un endroit à visiter plus souvent !! Vous mangez comme un roi avec des plats de la plus haute qualité et des portions généreuses ! Et puis il est placé dans un contexte de grande paix et tranquillité à l'intérieur d'une grande villa avec un grand parc et des sentiers pour de belles promenades. Je recommande vivement ce restaurant....accueillant avec des gens souriants et paisibles à toute heure de la journée. J'aime les belles personnes comme celles-là ! Dimanche Giuliani.
💬 Le point fort du B&B est son emplacement : il est situé au centre de la ville, à 2 minutes à pied de l'embarcadère du ferry. Le stationnement à l'intérieur de la ville nécessite un disque de stationnement, mais sur le front de mer se trouve un grand parking gratuit et calme. La chambre dans laquelle nous avons séjourné, la bleue, est exactement comme sur la photo : grande et accueillante, avec une salle de bain privée extérieure, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (linge, sèche-cheveux, lisseur, service de courtoisie). Le petit-déjeuner italien comprend un choix de lait, de thé, de café, de croissants emballés et de confitures. La propriétaire, Marinella, qui vit dans le B&B, est gentille, serviable et jamais intrusive. L'environnement est privé, calme et paisible. Le seul défaut de notre séjour était le matelas du lit, que nous avons trouvé particulièrement inconfortable, peut-être parce qu'il était vieux et composé de deux lits simples. Bon rapport qualité/prix.
💬 Bien
💬 En ce qui concerne le propriétaire Monsieur Giuseppe, il est sérieux et très agréable ! Cet endroit, est propre, bien entretenu, calme, quoi dire de plus, magnifique ! je recommande vivement !
💬 Les deux étoiles pour la gentillesse du personnel. Pour le reste, il vaut mieux éviter. Sur les six produits achetés, trois étaient périmés, une boisson qui date de 2015 et des prix élevés pour des sandwiches inmangeables. Je ne conseille vraiment pas de vous y rendre.
💬 Une belle découverte, schiaccia bien fournies et croustillantes. Possibilité de manger sur place très pratique pour une pause en parcourant les belles rues de Florence. Nous vous recommandons cette adresse ! 🙂
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis approprié d'être ici - Avec le propriétaire, l'accueil chaleureux de M. Rorenzo, l'intérieur incroyable, le jardin fantastique et son 200 ans d'architecture. Cela vaut plus de 100% du séjour. Je recommande vivement ce paradis sur terre
💬 Arrêt déjeuner entre amis, très bonne cuisine, service rapide et très gentil, les 2 filles étaient bien
💬 Petit hôtel sympathique. Très pratique pour passer la nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Trévise. La chambre est grande et très propre.