Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Coffe & Wine Avis

📌 Via Asse, 9, 36036 Torrebelvicino - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Coffe & Wine à Torrebelvicino

Les avis

Les dernier avis sur Coffe & Wine à Torrebelvicino

Enzo.i

Le 08/05/2024 à 16:17

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

domenico.a

Le 05/03/2024 à 14:47

5 / 5

Arrêt déjeuner entre amis, très bonne cuisine, service rapide et très gentil, les 2 filles étaient bien

Paolo.a

Le 06/01/2024 à 17:05

5 / 5

Arrêté pour un besoin urgent j'ai trouvé une courtoisie inattendue la fille qui le dirige est très gentille et accessible bon café endroit propre salle de bain parfumée dans une structure très ancienne

Marco.a

Le 31/12/2023 à 08:58

5 / 5

Endroit magnifique et bien tenu avec un excellent petit déjeuner 🤗

Marchetto.u

Le 19/12/2023 à 14:14

5 / 5

Endroit génial, gens sympathiques et professionnels !!!

Elettra.a

Le 08/07/2023 à 04:44

5 / 5

Mangé divinement. 🎉🌻🎉Excellent service et courtoisie 🌷🍹🌷

Valentina.a

Le 24/04/2023 à 18:42

5 / 5

Nous fréquentons souvent ce bar étant donné sa proximité avec notre maison, dans une position stratégique le long de la route provinciale avec parking devant et de l'autre côté de la route, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs et les déjeuners, grand intérieur et tables également à l'extérieur.

Luisa.a

Le 10/03/2023 à 08:54

5 / 5

...si c'est génial....de revenir 😃

Alice.

Le 23/02/2023 à 12:36

4 / 5

Joli restaurant-bar à Torrebelvicino. Nous avons déjeuné en semaine : très bonne nourriture et un prix correct. Ragoût de poulet inoubliable ! Endroit bien meublé, avec des tables en bois gris, des chaises avec coussins et des plafonniers modernes. Propriétaire et serveuse sympathiques et gentils.

Sabrina.i

Le 13/10/2022 à 08:52

5 / 5

Petit mais très bien servi

Giuseppe.a

Le 10/10/2022 à 18:38

5 / 5

D'excellents vins à la pression et en bouteille, un lieu très accueillant et un personnel super sympa, une cuisine excellente pour les pauses déjeuner avec des prix très honnêtes. Informé!

Paola.n

Le 13/09/2022 à 12:53

5 / 5

On mange et boit très bien !!

Marco.a

Le 09/09/2022 à 08:05

5 / 5

Propriétaire très sympa et tout est de grande qualité

Sergio.o

Le 07/09/2022 à 14:07

4 / 5

Je vous conseille.

Susy.e

Le 08/07/2022 à 13:19

5 / 5

J'ai mangé pendant la pause déjeuner, de très bonne qualité. Prix ​​super honnêtes. Je ne savais pas qu'on pouvait en manger, une agréable découverte

Federico.u

Le 17/06/2022 à 19:13

5 / 5

Bel endroit

Yuliana.e

Le 28/05/2022 à 08:43

5 / 5

De très bons vins et à bons prix. Service très bienvenu !!

Giuly.i

Le 19/05/2022 à 21:30

4 / 5

Rapport qualité prix imbattable !

Renato.a

Le 13/02/2022 à 11:45

5 / 5

Bonne

Nicola.i

Le 11/10/2021 à 13:56

4 / 5

Emplacement agréable et particulier. Nous reviendrons certainement

Caterina.e

Le 28/09/2021 à 15:41

4 / 5

Genre, excellent petit déjeuner.

Gianni.

Le 03/09/2021 à 16:27

5 / 5

Bonne bière, excellents sandwichs et personnel sympathique

Stefano.o

Le 25/08/2021 à 10:20

5 / 5

Bel endroit, excellent service, propre et rapide.

Martina.a

Le 13/08/2021 à 13:03

5 / 5

Le seul avec du café à 1€ et des sandwichs spéciaux

Roby..a

Le 18/07/2021 à 20:55

5 / 5

Super café et endroit aussi Caractéristique

Andrea.m

Le 26/04/2021 à 11:45

5 / 5

Excellent bar à café et à vin, environnement accueillant et personnel serviable. Informé.

Claudio.i

Le 12/02/2021 à 18:30

4 / 5

D'excellents plats de saison, à un prix super abordable, un service rapide et sympathique,

Luisa.a

Le 05/08/2020 à 18:21

4 / 5

Très bien, je recommande pour une pause déjeuner !😉

Giancarlo.i

Le 09/03/2020 à 10:05

4 / 5

bon endroit

Bruno.

Le 14/01/2020 à 10:18

4 / 5

Petit endroit sympa qui tend toujours à s'améliorer

Marco.e

Le 04/01/2020 à 11:25

5 / 5

Endroit très convivial à fréquenter souvent....🥂

andrea.i

Le 01/12/2019 à 19:12

4 / 5

Pour un petit déjeuner excellent et rapide.

diego.e

Le 12/11/2019 à 14:00

5 / 5

Pause déjeuner, tout simplement le Top, première fois que je viens dans cet endroit, je reviendrai certainement 👏👏👏👏🔝🔝🔝

stefano.b

Le 01/05/2019 à 12:45

5 / 5

Bar et restaurant très sympa avec un personnel très accueillant et serviable et une cuisine d'excellente qualité... Je le recommande

Marco.o

Le 10/04/2019 à 11:14

5 / 5

Endroit sympa, pratique en bord de route avant ou après diverses sorties. Bons vins et excellentes entrées, je m'arrête toujours quand je passe par là

elisabetta.o

Le 02/03/2019 à 07:13

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. Cuisine délicieuse et de qualité ! Si vous êtes de passage, allez-y, ça vaut le coup !

Simone.c

Le 28/10/2018 à 08:58

5 / 5

Ma deuxième maison ❤️❤️❤️

urbano.o

Le 21/09/2018 à 05:38

5 / 5

Optimal

  • 🏪 La Tègia pizzetteria (223 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Ristorante Hotel delle Palme (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante BERNA (553 Avis)

  • 💬 Restaurant de montagne typique avec le bon raffinement. Nous revenons toujours pour un déjeuner qui a le goût de la maison et qui peut réchauffer votre cœur. Meilleur ragoût de la province.


  • 🏪 Forno Pasticceria Stanziani (118 Avis)

  • 💬 Je n'ai essayé que le panettone et pas d'autres produits, donc mon avis ne porte que sur cela. Le panettone aurait été meilleur s'il n'avait pas été brûlé sur le dessus, s'il avait un peu plus de fruits confits et de raisins secs et s'il n'avait pas été trop sec à l'intérieur. Je ne l'achèterai certainement plus jamais dans ce magasin.


  • 🏪 Kitchen Open Air (27 Avis)

  • 💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".


  • 🏪 Planet Pizza Di Falcone Domenico (171 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, nous aimons particulièrement les pizzas au mètre, que nous commandons toujours à chaque fois. Ils sont toujours gentils et pleins d'esprit. Que dire d'autre..... C'est désormais NOTRE pizzeria à emporter, à tel point qu'ils connaissent bien nos goûts !!!!


  • 🏪 B&B Dal Comandante (1 Avis)

  • 💬 aucun commentaire


  • 🏪 AGRITURISMO GENTILINI (12 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison, tranches exquises aux truffes, gnocchis au ragù exceptionnel. Les conseils panés, le personnel très gentil et sympathique on a l'impression d'être en famille


  • 🏪 Bar Continanza Blob (52 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !


  • 🏪 ’A Puteca (721 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, la qualité des produits, l'originalité de recettes et le service très sympathique !