Les avis
Le 14/11/2021 à 18:03
Un spécial
Le 06/10/2021 à 06:30
Ils m'ont donné la langue en plus de l'espresso classique, j'suis vieux, sous vide
Le 23/06/2021 à 12:40
Bel endroit Café parfait
💬
💬 Une adresse fortement recommandée pour trouver immédiatement quelque chose de prêt à déguster ! Des saveurs et des assaisonnements délicieux... des prix bas en adéquation avec le marché ! Personnel très gentil
💬
💬 Super endroit ! Calme avec une vue splendide sur les montagnes. Les propriétaires sont prévenants. Niveau équipement c est assez complet. Un petit coin douillet à côté du lac.
💬 Petite chambre au quatrième étage, escalier très étroit. Petit-déjeuner au bar Ambrosio : si vous avez de la chance, c'est ouvert. Seul avantage, vous êtes à proximité des restaurants et bars. C'est un peu bruyant la nuit.
💬 Bel endroit en pleine nature... Différent de la ferme habituelle.. Parce que c'est un endroit pour quelques personnes avec une atmosphère plus calme. Personnel sympathique et courtois. Excellents plats zéro kilomètre. La route pour arriver sur place n'est pas belle... mais dès qu'on y arrive ça n'en vaut pas la peine. Excellent menu dégustation.
💬 Un vrai moment de bonheur ! Accueil incroyable, établissement de très très bonne qualité. Nous avons gouté 4 plats différents et tous étaient délicieux... mention spéciale pour l'assiette de grillades et les tagliatelles au pesto de pistache et buffala ... petit bonus... plein de délicates attentions pour nos enfants. Bref tout le monde veut revenir demain soir ! Bravo !
💬 On peux trouver 100 fois mieux. Vieil hotel et mal entretenu. Personnel gentil et serviable
💬
💬 Cuisine délicieuse et d'excellente qualité ! L'endroit est tout petit, peut-être un peu inconfortable car il n'y a pas de dossier sur les chaises même si c'est esthétiquement très beau. Le rapport qualité/prix est correct. Nous avons eu 2 cheesebacons de 110g très bien assaisonnés et une portion de grosses chips ! Tout est promu. Astuce : si vous avez une grande faim et que vous aimez le sucré, prenez les 150g et 2 portions de chips. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement d'y aller, surtout pour un déjeuner rapide.