Bar 🇮🇹

Bar S.Antonio Avis

📌 Piazza Toma G., 1, 73013 Galatina - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar S.Antonio à Galatina

Les avis

Les dernier avis sur Bar S.Antonio à Galatina

Paolo.

Le 11/09/2023 à 08:37

5 / 5

Acheté 2 pasticciotti, plutôt bons, personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 11/09/2023 à 08:37 sur le  Bar S.Antonio à Galatina
Apostol.i

Le 30/07/2023 à 23:03

5 / 5

J'aime

Igor.e

Le 03/07/2023 à 06:37

4 / 5

Super café !

Ziot.

Le 08/07/2022 à 11:05

5 / 5

Le meilleur Pasticciotti que j'ai jamais goûté 🤤🤤, une pâte brisée spectaculaire et pleine de crème, le propriétaire vraiment gentil nous a accueillis immédiatement dès notre entrée. J'ai dû répéter deux fois 🤤

Fili.i

Le 02/07/2022 à 12:23

5 / 5

Bar de style classique, propriétaire d'une gentillesse jamais vue auparavant, vous pourrez y acheter les friandises typiquement africaines de Galatina. Mais encore une fois, venez juste rencontrer le propriétaire, cela vaut à lui seul le déplacement !

Caterina.i

Le 17/05/2022 à 19:30

5 / 5

Le très gentil propriétaire nous a expliqué la préparation de quelques friandises dites africaines avec une préparation particulière qui est désormais une tradition connue de peu de gens.

Davide.o

Le 19/08/2021 à 07:30

1 / 5

Pas très accueillant, il n'y a pas de produits pour coeliaques, pasticciotto leccese aucun commentaire À éviter

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 19/08/2021 à 07:30 sur le  Bar S.Antonio à Galatina
Federica.e

Le 19/07/2021 à 18:25

5 / 5

Je suis allé dans ce bar pour la première fois en 2019 lors d'un voyage scolaire. J'ai été frappé par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, qui nous a proposé desserts et spécialités. Alors aujourd'hui, été 2021, ici en vacances, j'ai décidé de revenir : l'hospitalité du propriétaire n'a pas changé ! Je recommande fortement l'Africano, un biscuit typique.

Canale.r

Le 25/08/2020 à 16:56

5 / 5

Il n'y a aucune possibilité d'ajouter des étoiles sinon cet endroit mérite certainement plus ! Petit arrêt pour voir la cathédrale, qui vaut vraiment le détour, nous avons fini par manger le meilleur pasticciato que nous ayons goûté dans les Pouilles ! Merci au propriétaire, un vrai connaisseur qui met passion et convivialité dans son travail ! Vous ne pouvez pas ne pas y aller.. ça devrait être obligatoire🤗 !

F...

Le 04/01/2020 à 13:26

5 / 5

👍👍👍

Melanie.e

Le 09/12/2019 à 21:22

5 / 5

le meilleur pasticciotto du monde

Gianfranco.a

Le 22/11/2017 à 18:45

3 / 5

Dans ces régions, le café est bon partout, mais mieux s'ils sont courtois comme ici.

Dessie.a

Le 29/07/2017 à 20:28

4 / 5

Tu manges comme Dieu ! Tout va bien !😄😄

Marra.u

Le 22/06/2013 à 18:18

4 / 5

Excellente pâtisserie

  • 🏪 Los Hermanos Café (85 Avis)

  • 💬 Hospitalier et aimable...situé sur la petite place commerciale du front de mer, il offre un espace soigné réservé au client. Leurs apéritifs sont excellents non seulement en quantité mais aussi en qualité


  • 🏪 Restaurant La Signora Del Vento (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons mangé des pâtes avant de traverser pour la Sicile. Le service était rapide et il y avait aussi 14 locaux qui mangeaient à une autre table, une ambiance locale très agréable.


  • 🏪 shabby chic (18 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.


  • 🏪 Panificio "U Gesaru" di Lobello Annunziata Candida (61 Avis)

  • 💬 Excellent pain cuit au four à bois, délicieux pitta maison, pâte déjà excellente prêt à faire de la pizza à la maison.


  • 🏪 BORGO • Caffè • Cucina • Bar (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et fraîche. Le personnel était vraiment sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai eu les fruits de mer frits et la salade de tomates et ils étaient vraiment délicieux, de bonnes portions et un très bon prix pour la nourriture de haute qualité. Je reviendrai certainement dans les prochains jours pour essayer leurs autres plats. P. s: j'ai oublié mes AirPod à table et je suis revenu des heures après notre départ et ils l'ont gardé en sécurité en attendant que je revienne et que je le récupère. J'ai tout aimé du restaurant.


  • 🏪 Il Gobbo (322 Avis)

  • 💬 Hôtel correct pour un voyage d'affaires. Le personnel ne parle pas bien anglais, difficile de se faire comprendre mais ils sont heureux et sympathiques. Pas de menu, ils demandent ce que vous voulez manger. Petit déjeuner simple. J'aime ça.


  • 🏪 B-Lake Restaurant Bellagio (352 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant perdu dans une petite ruelle, dans une cave ! Personnel très sympa qui parle un peu français. Les quantités sont un peu petites pour le prix mais c'est très bon : plats traditionnels très bien préparés, tiramisu à tomber par terre, parfaitement équilibré


  • 🏪 Exò coffee & more (81 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique et matières premières de bonne qualité.


  • 🏪 Pizzeria Sole di Napoli (6 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, les propriétaires sont une famille vraiment gentille. La meilleure pizza marinara que j'ai jamais goûtée


  • 🏪 B&B The Dream (32 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!