📌 Via dell'Aia, 53, 67043 Celano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/07/2019 à 17:22
Des soirées agréables et belles
💬 Le temps passé dans cet hôtel était inoubliable. Le personnel de l'hôtel était toujours organisé et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont extrêmement copieux et savoureux, ainsi qu'un espace détente avec sauna rendra vos vacances inoubliables.
💬 Les installations étaient très propres et le personnel était très sympathique. L'emplacement était également génial car il était au centre de la rue.
💬 Ce sont les petits détails qui font la différence... servir un spritz dans un verre en plastique avec 4 chips, c'est vraiment mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, la courtoisie du personnel était bonne
💬 Je n'y ai pas séjourné, juste profité du restaurant. En pleine saison les cuisines ferme à 14h . Rien d'exceptionnel dans le menu ,l'impression de sauces déjà préparée à l'avance, salade de gamberi ce sont des crevette rose rien d'exceptionnel. Pâte au crabes juste des pattes dans de la sauce tomate sans beaucoup de cher. Pour le service, nous étions 10 ,vite dépassé pourtant juste 6 tables pour tout le restaurant. Conclusion juste pour dépannage .
💬 Des prix très élevés, et ils ne respectent pas les longues files d'attente, donnant la priorité à leurs connaissances...
💬 Un petit endroit très sympa. Idéalement situé, très propre, confortable et géré par des professionnels. Personnel sympa. Nadia, la propriétaire, était également très serviable. Et encore moins, c'est une jeune et jolie femme :)
💬 Antonello est genial! Il nous a sauvé a 2 reprises en moins de 24h Son b&b est tres beau et propre L'une de nos meilleures experiences en italie!
💬 endroit incroyable bonne nourriture service parfait et nourriture savoureuse je le recommanderais certainement
💬 Des gressins parfaitement préparés, comme ceux aux noix, au sésame ou au curcuma. Il existe différents biscuits dont les torcetti classiques.
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel en arrivant en fin d'après midi, pour profiter pleinement du lendemain sur les pistes, j'ai trouvé un endroit calme et confortable, une chambre agréable avec tout le nécessaire et possibilité de régler le chauffage, un excellent repos. Hôtel face aux pistes, un confort à ne pas sous-estimer, avec une très belle vue. La condition familiale est conviviale et le prix est honnête. À l'étage inférieur, il y a une pièce isolée pour ceux qui passent la nuit, où vous pourrez dîner et prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité, tandis qu'au rez-de-chaussée, toute la zone utilisée comme restaurant et pizzeria est évidemment plus fréquentée et chaotique. Convient aux familles avec enfants. J'espère avoir l'occasion de revenir.