📌 Largo Angelo Magnani, 8, 21040 Vedano Olona - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:04
Normale
Le 02/12/2023 à 14:54
Personnel très sympathique et bon service mais il a besoin d'être mis à jour
Le 30/07/2023 à 08:59
Ce sont les petits détails qui font la différence... servir un spritz dans un verre en plastique avec 4 chips, c'est vraiment mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, la courtoisie du personnel était bonne
Le 15/06/2023 à 11:59
Cosy et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Compliments.
Le 21/05/2023 à 18:17
Très bel endroit
Le 30/10/2022 à 11:55
Situé sur une place accueillante où des événements sont souvent organisés.
Le 20/10/2022 à 11:41
Optimal
Le 20/10/2022 à 03:59
Très gentil
Le 10/09/2022 à 11:38
Bar très agréable et personnel très sympathique
Le 12/09/2021 à 13:35
Très amical
Le 15/08/2021 à 22:39
Gentil comme toujours
Le 08/08/2021 à 07:51
Très bel endroit
Le 22/07/2021 à 18:18
Lieu très confortable situé au centre de la Piazza San Rocco, idéal du petit-déjeuner à l'après-dîner mais aussi pour les réceptions de mariage (étant donné la salle municipale adjacente où sont célébrés les rites civils). Grand parking à proximité immédiate
Le 12/07/2021 à 19:12
Courtoisie et qualité
Le 03/06/2021 à 18:15
Discret et rien de plus
Le 09/05/2021 à 09:48
D'accord
Le 07/03/2021 à 22:04
Excellent service de café et personnel sympathique
Le 19/02/2021 à 12:12
Aimer!!!!
Le 07/01/2021 à 13:05
Disponible et sympathique. Excellents apéritifs !
Le 07/11/2020 à 11:18
Rosi, tu es une légende !!!!!!!
Le 01/10/2020 à 15:06
Endroit sociable et convivial !Excellents petits déjeuners
Le 12/09/2020 à 11:24
Personnel toujours sympathique et souriant.
Le 23/08/2020 à 15:29
Bon service en dehors du bar local
Le 09/11/2019 à 22:57
Excellente soirée apéro Karaoké, participants nombreux et joyeux. Petit environnement. Personnel correct.
Le 21/10/2019 à 08:47
bon café et bonne ambiance
Le 31/08/2019 à 22:57
Bonne soirée
Le 12/08/2019 à 16:35
Bar très accueillant qui propose également diverses possibilités pour déjeuner. Les filles sont très gentilles et courtoises. La propreté est bonne et la qualité des matériaux est également bonne
Le 23/06/2019 à 16:06
Courtois
Le 12/06/2019 à 19:22
Environnement chaleureux. Vous vous sentez chez vous 👍😉
Le 13/04/2019 à 12:20
Recommandé à tous ceux qui passent par ces régions
Le 01/03/2019 à 17:52
Optimal
Le 10/12/2018 à 19:30
D'accord
Le 23/11/2018 à 12:06
Sympathique
Le 25/10/2018 à 10:58
Bon café
Le 12/10/2018 à 12:37
Excellents buffets pour les apéritifs.. ..vraiment sympa
Le 21/09/2018 à 09:00
Sympathie
Le 18/09/2018 à 07:52
Bar très sympa et ambiance sympa
💬 SUSHI INCROYABLES !!! Avec les coffrets spéciaux et originaux, résolument alternatifs aux prix normaux (au final nous avons dépensé tous les deux la même chose qu'on aurait dépensé au all you con eat en mangeant des sushis de niveau supérieur) SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 N'existe pas
💬 Bien
💬 M. Mario, propriétaire de l'ancien village, est une personne exquise. Gentil, affable, disponible et plein d'attention envers les clients. Recommandé à tout le monde.
💬 Location de deux chambres en Août pour ma famille (4 personnes). Séjour très agréable, les chambres et salles de bain sont très propres, et la literie est impeccable. L'emplacement du B&B est idéal, vous pouvez tout faire à pied en ville Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande ce lieu.
💬 Bel café
💬 Excellent point de rencontre. Entreprise familiale gérée avec professionnalisme et dévouement pour garantir à ses clients la plus haute qualité. Les pizzas... Trop bonnes... Voir c'est croire.
💬 Le professionnalisme et la tradition sont les caractéristiques qui font de cette activité une excellence dans le secteur. Des produits toujours frais, d'excellente qualité et très variés. Également disponible pour la petite restauration. Informé
💬 Malgré que cette hôtel soit situé en banlieue de Rome, il ne faut pas le juger sur sont extérieur et ces alentours. En effet à l’intérieur on y retrouve un personnels très sympathique, accueillant souriant. Le restaurant et le bar reste très chaleureux. une odeur dans le bas de l’hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et grande . Je recommande cette hôtel sans hésitations, le rapport qualité/prix et vraiment là.
💬 Tout est très savoureux, les prix sont abordables