📌 Via S. Rocco, 17, 24050 Spirano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:02
Que puis-je dire, essayez-le pour le croire, un endroit entouré par la nature, un personnel sympathique et poli, un excellent prix et une excellente qualité
Le 22/03/2024 à 22:50
Dîner buffet, pas mal
Le 07/07/2023 à 07:57
L'été il y a beaucoup de moustiques dehors mais sinon tout va bien 😘
Le 23/04/2023 à 12:32
Excellente cuisine, personnel aimable comme peu d'autres, endroit calme et très agréable.
Le 06/05/2022 à 16:34
Très bonnes pizzas et plats, convivialité, ambiance familiale et emplacement entouré de verdure...
Le 28/10/2021 à 16:58
Endroit mal entretenu...pas très propre...cuisson trop lente...le seul point positif est la pizza spectaculaire...le reste laisse à désirer...de l'organisation de la cuisine et de tout le reste ...
Le 18/08/2021 à 20:23
Personnel pas très sérieux et je n'aime pas le fait qu'il faille consommer pour s'asseoir Manque de menu et de reçu
Le 30/05/2021 à 11:32
Excellentes pizzas ! 👍
Le 20/06/2020 à 16:25
Un endroit calme entouré de verdure à proximité du parc
Le 01/06/2020 à 07:52
Très bonne pizza, bon prix..
Le 28/01/2020 à 17:35
Endroit calme, personnel accueillant, cuisine excellente et rapport qualité prix exceptionnel !
Le 17/11/2019 à 00:14
Endroit décontracté mais très accueillant, familial, pizza excellente ! Nous reviendrons certainement pour goûter la cuisine aussi ! Samedi soir puis animation karaoké très bien réalisée, engageante même pour ceux qui ne chantent pas... également équipée d'un bel espace extérieur.
Le 18/10/2019 à 22:50
Endroit mal entretenu attente trop longue pour le dîner
Le 05/08/2019 à 09:39
Bonne pizza confortable, je reviendrai
Le 01/02/2019 à 16:35
C'est toujours un endroit accueillant...bonne pizza...excellente cuisine...c'est comme être en famille
Le 20/01/2019 à 01:43
un endroit bien géré avec des gens formidables.
Le 06/01/2019 à 19:09
Endroit informel, personnel très serviable. Excellente pizza.
Le 01/01/2019 à 02:31
Soirée fantastique, lieu et personnel très gentil. J'y retournerai
Le 24/11/2018 à 14:27
J'y vais tous les samedis soir
Le 12/06/2018 à 13:36
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture!
Le 15/03/2018 à 07:56
Informé. Optimal. Amusez-vous...garanti.
Le 03/02/2018 à 00:26
Super endroit avec de la bonne nourriture et de la musique caraoké
Le 24/10/2017 à 12:21
Ambiance familiale..cuisine vraiment bonne et très variée..le soir vous pourrez profiter, en plus du menu à la carte, du menu poisson ou viande pour 15 € avec vin, eau et café inclus.
💬 Excellente qualité des produits, excellent service, personnel attentif et sympathique. Je recommande particulièrement les glaces qu'ils produisent, très crémeuses et délicieuses. Le restaurant est moderne, bien meublé, avec de grands espaces et confortable. J'ai apprécié le jardin avec des tables à l'extérieur.
💬 Bonne pizza. Service rapide. Personnel sympathique
💬 Bonne douche, bon lit avec un ventilateur au plafond et une clim donc au top ! Seul défaut est la portail en fer à l'entrée du bâtiment qui était très dur à ouvrir pour sortir en voiture. Petit tips: Aidez-vous du tube planté au sol pour permettre d'échapper le portail qui tape dans le montant du portail afin d'ouvrir. Bon courage 😅
💬 On s est régalé. Arrivaient un peu tard vers 14h, nous avons été vraiment bien acceuillis. Parle plusieurs langues dont le français. Lasagnes délicieuses, salades de pâtes aussi. On n a pas eu la chance de goûter aux burgers et aux pizzas. Nous recommandons vraiment.
💬 Nous attendons toujours que l'on prenne notre commande !!
💬 Bel appartement propre, propriétaire très gentil et courtois, merci beaucoup
💬 Musique absolument atroce et en boucle, dommage quand toute la plage en profite
💬 Ambiance familiale, cuisine maison typique. Des espaces de jeux pour tous. Salles disponibles pour réunions, anniversaires et soirées privées Spécialité recommandée de notre propre production Pinzin et porchetta
💬 La plage est belle et propre, les transats ne sont pas aussi exigus que chez le voisin. Au bar de la plage, c'était un peu dommage de ne pas avoir eu d'apéritif avec le vin, comme la veille (1 verre 5 €), mais quand nous avons demandé, on nous a donné un petit quelque chose...
💬